“Accueil +++, ambiance+++, lieu +++” 5 5 étoiles
Avis sur Dar Liouba

Dar Liouba a été ajouté à vos Favoris
Dar Liouba
4.0 sur 5 Pension de famille   |   26/28 Impasse Moulay Ismail, Essaouira 44000, Maroc   |
Classé n°21 sur 160 chambres d'hôtes à Essaouira
Boulogne-Billancourt, France
“Accueil +++, ambiance+++, lieu +++”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Très bien placé dans la medina et un accueil très sympa. Un séjour très agréable qui est passé bien trop vite.
Les chambres sont agréables et l'espace dans son ensemble est très convivial. Fait pour y aller en couple, ou alors en groupe d'amis et dans ce cas, on a l'impression d'être chez soi.
Les hôtes sont très agréables et très présents, ils nous ont aidé à vraiment profiter de la ville et des environs
On y retournera...

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Derby, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Nous avons reçu des instructions très simples à suivre pour aller au Dar Liouba à partir de la gare Supratours. Patricia et Kamar nous ont accueillis à bras ouverts puis nous ont fournis les tuyaux nécessaires pour nos escapades dans la Medina ou vers la plage. La maison est très bien conçue, élégante, aérée. Les petits déjeuners étaient variés et copieux. Le chef, Youssef, nous a régalés avec ses tajines délicieuses, délicatement parfumées et relevées. On y a passé trois jours inoubliables. Essaouira est un endroit ravissant, avec un port de pêche rempli de barques bleues, une longue plage où les kite surfers jouent dans les vagues, et des couchers de soleil magnifiques. Merci à toute l'équipe du Dar Liouba!

5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Propreté, accueil chaleureux, disponibilité, repas soignés, wifi pour ceux qui ne peuvent décrocher .. conseils avisés sur les activités (quad surf ..)
Nous avions aimé en 2010, et avons tout retrouvé !

Astuce pour la chambre : Ce ryad a des fenêtres : demandez de préférence une chambre qui en a une !
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
MONTBELIARD
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Nous avons passé 4 nuits dans la chambre lavande que je recommande, elle est très bien exposée et ensoleillée, spacieuse
Le personnel et les patrons sont très accueillant et disponibles
le petit déjeuner est différent tous les matins
Le riad est placé dans la médina et proche de la plage, on peut tout faire à pied

Astuce pour la chambre : les chambres au dernier étage sont ensoleillées et calmes
Neuville-aux-Bois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

15 jours passes très agréablement ..Excellent accueil, séjour comme des coqs en pâtes ! ..Dîners varies et bien cuisinés .. Bravo à Youssef et à sa bonne humeur ! Tout le personnel est sympa et souriant ..Avons adoré la deco de ce Riad et nos dîners à 2 sur les confortables sofas ..Plein de bons souvenirs dans la tête ! ..A recommander a qui veut se faire bichonner !! ..Patricia et Antoine K.

Astuce pour la chambre : Avons aime notre chambre Arguenier
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Essaouira, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013 par mobile

nous avons passe trois jours au dar liouba. tout etait parfait! la gentillesse de tous, la décoration tres soignée, les petits déjeuners variés et delicieux. notre séjour à été très agréable. nous recommàndons vivement ce riad.

• Séjour du octobre 2013
Arvert, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

On a beau chercher, tout était parfait. Les chambres sont spacieuses et lumineuses ce qui est rare dans un riad et appréciable lorsque l'on doit passer plusieurs jours. Patricia et son mari sont toujours disponibles pour suggérer des escapades et nous aider. Le personnel est souriant et efficace et la cuisine de Youssef délicieuse! Le riad est idéalement situé et la terrasse de belles dimensions permet de se reposer et de petit déjeuner au soleil avec des spécialités marocaines. Nous espérons y revenir bien vite ...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Dar Liouba ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dar Liouba

Adresse: 26/28 Impasse Moulay Ismail, Essaouira 44000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
Classé n°21 sur 160 chambres d'hôtes à Essaouira
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dar Liouba 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Splendia, Prestigia, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar Liouba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dar Liouba Essaouira
Hotel Dar Liouba Essaouira
Dar Liouba Hotel Essaouira

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dar Liouba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.