“endroit chaleureux et diners savoureux” 5 5 étoiles
Avis sur Dar Liouba

Dar Liouba a été ajouté à vos Favoris
Dar Liouba
4.0 sur 5 Pension de famille   |   26/28 Impasse Moulay Ismail, Essaouira 44000, Maroc   |
“endroit chaleureux et diners savoureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

4 nuits passees au dar liouba et sejour a renouveler au plus tot. On se sent tout de suite comme si on arrivait chez des amis. Chambre lumineuse et impeccable. Proprete parfaite. Petit dejeuner gourmand et genereux. Et surtout, diners savoureux prepares par youssef dont la bonne humeur est communicative.

Astuce pour la chambre : Reservez les chambres ciel ou lavande qui sont en angle et encore plus claires
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

france
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

2ème séjour dans ce magnifique riad! on sait pourquoi on y revient et on est pas déçu!
chambre CIEL fortement conseillée par rapport à la chambre LAVANDE testée la 1ère fois!
idéalement situé dans la médina, quartier très calme, accueil au top, conseils bienvenus et perspicaces, petits déjeuners en terrasse très bons quoique peu variés sur 3 jours!
bref, vivement la 3ème fois.....

Astuce pour la chambre : chambre CIEL spacieuse et calme
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Dietikon
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Im Zimmer Lavande wunderbare Lage, geschmackvolles Zimmer, wunderbar gegessen, kulturell spannende Umgebung, reizvolle französische Führung mit Interesse an unserer Meinung /
lieu merveilleux dans la chambre Lavande, chambre de bon goût, repas exquis, environs passionant du pont de vue socioculturel, gérance française attentive s'intéressant à notre vue des choses

Astuce pour la chambre : Zimmer Lavande würde ich, trotz 4 Stockwerke laufen, sofort wieder nehmen
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Très bien placé dans la medina et un accueil très sympa. Un séjour très agréable qui est passé bien trop vite.
Les chambres sont agréables et l'espace dans son ensemble est très convivial. Fait pour y aller en couple, ou alors en groupe d'amis et dans ce cas, on a l'impression d'être chez soi.
Les hôtes sont très agréables et très présents, ils nous ont aidé à vraiment profiter de la ville et des environs
On y retournera...

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Derby, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Nous avons reçu des instructions très simples à suivre pour aller au Dar Liouba à partir de la gare Supratours. Patricia et Kamar nous ont accueillis à bras ouverts puis nous ont fournis les tuyaux nécessaires pour nos escapades dans la Medina ou vers la plage. La maison est très bien conçue, élégante, aérée. Les petits déjeuners étaient variés et copieux. Le chef, Youssef, nous a régalés avec ses tajines délicieuses, délicatement parfumées et relevées. On y a passé trois jours inoubliables. Essaouira est un endroit ravissant, avec un port de pêche rempli de barques bleues, une longue plage où les kite surfers jouent dans les vagues, et des couchers de soleil magnifiques. Merci à toute l'équipe du Dar Liouba!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Propreté, accueil chaleureux, disponibilité, repas soignés, wifi pour ceux qui ne peuvent décrocher .. conseils avisés sur les activités (quad surf ..)
Nous avions aimé en 2010, et avons tout retrouvé !

Astuce pour la chambre : Ce ryad a des fenêtres : demandez de préférence une chambre qui en a une !
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
MONTBELIARD
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Nous avons passé 4 nuits dans la chambre lavande que je recommande, elle est très bien exposée et ensoleillée, spacieuse
Le personnel et les patrons sont très accueillant et disponibles
le petit déjeuner est différent tous les matins
Le riad est placé dans la médina et proche de la plage, on peut tout faire à pied

Astuce pour la chambre : les chambres au dernier étage sont ensoleillées et calmes
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Dar Liouba ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dar Liouba

Adresse: 26/28 Impasse Moulay Ismail, Essaouira 44000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
N° 21 sur 174 chambres d'hôtes à Essaouira
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dar Liouba 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Splendia, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar Liouba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dar Liouba Essaouira
Hotel Dar Liouba Essaouira
Dar Liouba Hotel Essaouira

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dar Liouba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.