“Un agréable et relaxant séjour en famille” 5 5 étoiles
Avis sur Dar Liouba

Dar Liouba a été ajouté à vos Favoris
Dar Liouba
4.0 sur 5 Pension de famille   |   26/28 Impasse Moulay Ismail, Essaouira 44000, Maroc   |
Certificat d'Excellence 2014
Ajaccio, France
“Un agréable et relaxant séjour en famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Ayant séjourné une semaine avec un jeune enfant, nous avons adoré rester au Dar Liouba pour le cadre, l'accueil, les conseils, l'emplacement dans la Médina. Une mention spéciale pour Youssef qui nous a fait passer une semaine haute en couleurs. Les petits-déjeuners sont chaque matin un régal et les repas du soir sont gargantuesques (petits appétits s'abstenir !). Une adresse chaudement recommandée pour les courts comme les longs séjours !!

Astuce pour la chambre : La chambre familiale (safran) est spacieuse, les autres sont peut-être un peu plus petites mais touj...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Nous avons séjourné 3 nuits en couple au Dar Liouba. le service et l'accueil des gérants ont été à la hauteur de ce magnifique riad. Nous connaissions très bien Essaouira et nous avions les mêmes bonnes adresses ! un très bon point pour eux ! les petits déj étaient typiques, la chambre (confort) était aussi jolie que sur les photos donc pas de mauvaises surprises. C'est une excellente adresse pour passer un bon séjour au coeur de la médina.

Perpignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Nous sommes ravis de ce séjour.... Nous sommes restés 8 jours et ce n'était pas notre première fois à Essaouira. Nous recommandons chaleureusement ce riad pour l'emplacement, la lumière (exceptionnelle, car les ruelles de la médina ne laissent pas vraiment passer le soleil) mais aussi l'équipe. Nos hôtes ont été très sympathiques, accueillants et de bon conseil. Le personnel souriant et disponible. N'hésitez pas une seconde.... et pensez à prendre leur numéro de téléphone au cas où vous ne trouveriez pas la rue en arrivant !!! (cela vaut pour toutes les autres adresses de la médina d'ailleurs...)

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont très belles
corenc
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Merci pour l'accueil chaleureux de Patricia. Nous avons passé un excellent séjour . Le petit déjeuner est très familial avec de vraies oranges pressées., de la confiture maison. Les chambres sont de très bon goût et très confortables. Le repas du soir est choisi avec le propriétaire . Rien à dire!!! Nous reviendrons.

Lognes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Nous avons passé une nuit dans ce riad et avons réservé un dîner également. Très bonne expérience, l'impression de dîner "à la maison",nous étions les seuls à ce repas. La chambre était très bien, le wi-fi apprécié.

Astuce pour la chambre : nous avions réservé dans une chambre standard, donnant sur l'intérieur du riad, sufisant pour un...
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Gramat, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Après quatre nuits au Dar Liouba, nous pouvons dire que notre choix de maison d'hôtes (aidé par les avis laissés sur Tripadvisor) a été le bon.
Chambres confortables, agréablement décorées (toutes différenciées).
Accueil chaleureux, disponibilité et gentillesse.
Les propriétaires et le personnel sont à l'écoute et remplacent efficacement l'office de tourisme.
Très bons et variés petits déjeuners, ce qui ne gâte rien.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Valence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Dar Liouba est une très jolie maison, lumineuse, accueillante, très bien tenue : propreté irréprochable. Nous y avons passé 2 nuits avec des amis, dans des chambres très confortables d'un très bon rapport qualité / prix, joliment décorées. Le personnel est aux petits soins, et les propriétaires disponibles et toujours prêts à rendre service.
Un seul petit bémol, (un détail) : les petits déjeuners, qui bien que copieux, étaient trop "européennisés" à notre goût : nous rêvions davantage de mélouis, "harcha", que de jambon ou omelette ... Mais cela ne doit pas vous détourner de cette excellente adresse, que nous recommandons.

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Dar Liouba ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dar Liouba

Adresse: 26/28 Impasse Moulay Ismail, Essaouira 44000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
N° 18 sur 171 chambres d'hôtes à Essaouira
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dar Liouba 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Splendia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar Liouba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dar Liouba Essaouira
Hotel Dar Liouba Essaouira
Dar Liouba Hotel Essaouira

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dar Liouba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.