“Riad enchanteur, accueillant et” 5 5 étoiles
Avis sur Dar Liouba

Dar Liouba a été ajouté à vos Favoris
Dar Liouba
4.0 sur 5 Pension de famille   |   26/28 Impasse Moulay Ismail, Essaouira 44000, Maroc   |
“Riad enchanteur, accueillant et”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Nous avons passé 4 jours extraordinaires dans ce fabuleux riad au cœur de la médina. Nous avons été séduits par son calme, sa sobriété, son élégance, sa propreté et surtout par la gentillesse, la délicatesse et le professionnalisme de ses hôtes. C'est une attention de chaque instant qui rend le séjour inoubliable. Kamar, Rajii et Youssef sont les orfèvres de ce lieu magique. Patricia et J-Jacques les heureux chefs d'orchestre de cette harmonie.

Cécile et Mohamed.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont un charme singulier. Nous avons séjourné dans la chambre "Arganier"...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Caen, Basse-Normandie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Ce riad est idéalement situé . Aucun bruit de la rue ne vient nous troubler. L'accueil est charmant, le personnel et la propriétaire sont aux petits soins. Le petit déjeuner est à base de produits faits maison. Le riad est magnifique et dans un décor authentique. Chambre très propre et magnifique terrasse pour se détendre. Nous recommandons vivement ! Frédérique et Bertrand

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Situation idéale, à 2 pas de la place Jema ef na, accueil très chaleureux, belles prestations. Propre et beau. Riad plein de charme. Nous avons particulièrement apprécié les conseils pour passer un agréable séjour et le petit déjeuner proposé à 5 h du matin lors de notre départ. A conseiller vivement ! Nous y reviendrons, c'est certain.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Bourcefranc-le-Chapus, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Merci à Patricia, Jean Jacques et à toute l'équipe, (Youssef, Kamar et les autres) pour votre accueil, votre gentillesse et tous nos échanges.
C'est la deuxième fois que nous venons dans ce Riad extraordinaire au cœur de la Médina. Ce havre de paix typique nous enchante à chaque fois. Les lieux, la terrasse qui domine la Médina, ... tout est parfait.
La table d'hôtes typique aux saveurs locales avec les produits frais achetés localement, les conseils de visites, les rencontres avec les locaux, les bonnes adresses, ... tout est PARFAIT.
Merci encore, nous languissons de revenir.

Astuce pour la chambre : Un seul conseil : choisissez ce Riad !!!
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Idéalement situé au cœur de la Médina, le Riad Liouba est décoré avec goût et charme.
Feutré et convivial, il règne une atmosphère douce et reposante. L'accueil est chaleureux, la cuisine de Youssef délicieuse et raffinée. Les conseils pour découvrir Essaouira et sa région nous ont été précieux. Un riad que nous vous recommandons avec enthousiasme surtout si vous aimez lire car la littérature y trouve sa place. De nombreux ouvrages sont à la disposition des lecteurs pour une étape culture sur la terrasse.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Ajaccio, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Ayant séjourné une semaine avec un jeune enfant, nous avons adoré rester au Dar Liouba pour le cadre, l'accueil, les conseils, l'emplacement dans la Médina. Une mention spéciale pour Youssef qui nous a fait passer une semaine haute en couleurs. Les petits-déjeuners sont chaque matin un régal et les repas du soir sont gargantuesques (petits appétits s'abstenir !). Une adresse chaudement recommandée pour les courts comme les longs séjours !!

Astuce pour la chambre : La chambre familiale (safran) est spacieuse, les autres sont peut-être un peu plus petites mais touj...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Nous avons séjourné 3 nuits en couple au Dar Liouba. le service et l'accueil des gérants ont été à la hauteur de ce magnifique riad. Nous connaissions très bien Essaouira et nous avions les mêmes bonnes adresses ! un très bon point pour eux ! les petits déj étaient typiques, la chambre (confort) était aussi jolie que sur les photos donc pas de mauvaises surprises. C'est une excellente adresse pour passer un bon séjour au coeur de la médina.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux