“tres bien” 4 5 étoiles
Avis sur Dar Liouba

Dar Liouba a été ajouté à vos Favoris
Dar Liouba
4.0 sur 5 Pension de famille   |   26/28 Impasse Moulay Ismail, Essaouira 44000, Maroc   |
Classé n°21 sur 161 chambres d'hôtes à Essaouira
mennecy
“tres bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2010

Accueil chaleureux de nos hôtes, personnel très souriant, tout est fait pour nous faire passer un séjour merveilleux. Nous reviendrons avec grand plaisir.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2010

Entrer dans le Dar Liouba, c'est un peu comme entrer chez des amis... on y est attendu et acceuilli avec chaleur et enthousiasme. Le personnel est gai et sympathique. les chambres coquettes et propres. L'intérêt pour le respect de l'environnement est gentiment rappelé et c'est important. Les propriétaires sont disponibles et attentifs aux petits détails... on les aime tout de suite, une complicité s'installe! un endroit rassurant et inoubliable ailleurs. Excellent emplacement pour découvrir Essaouira

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Castellane, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2010

nous avons passé trois nuits au dar liouba pour découvrir Essaouira, accueil très chaleureux de Kamar et Youssef, riad bien situé dans la médina, accès assez simple quand on arrive. Petits déjeuners formidables et variés chaque jour. Un petit bémol pour la chambre piment que nous occupions - pas de fenêtre sur l'extérieur odeur de renfermé - mais on y reviendra car le riad est vraiment de toute beauté et hors du commun au niveau architecture. Merci encore à Kamar , Youssef ( on a encore son rire pleins les oreilles ) et aux filles...

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2010

Excellent acceuil. Riad lumineux, décoration recherchée et très belle, calme. Très bonne cuisine et personnel toujours disponible. A ne pas manquer pour vos prochains séjours.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
taluyers
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2010

Une semaine de séjour dans la suite Lavande a fait de nos vacances un moment à part : personnel attentionné, jolie chambre, spacieuse, très bon emplacement dans la médina, Propreté impeccable. Petit-déjeuners remarquables.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
venissieux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2010

Séjour très agréable et reposant dans une atmosphère chaleureuse.
Le personnel est très sympathique et les propiétaires aux petits soins.
Les chambres sont confortables, propres et modernes.
Le petit déjeuner est copieux et peut être servie sur la terrasse, face à la mer.
Les dîners, servis dans le salon, sont très bons.

Situé en plein coeur de la médina, les souks, restaurants et boutiques ne sont qu'à quelques pas! La plage est accessible à pieds (environ 5min).
Les propiétaires bénéficient de réductions sur pas mal d'activités : quad, surf, balades en 4x4, massages .. alors profitez-en!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Monaco
1 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2010

Accueil détestable; chambres sans tapis (dans la ville des tapis c'est un comble); taxe sur carte bleue; american express refusée ( 90€ pour une single sans fenêtre); au fin fond d'une ruelle insalubre et bruyante la nuit..seul point positif le portier de nuit, qui lui, est charmant

Michèle

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
didinou30, Propriétaire de Dar Liouba, a répondu à cet avis, 26 septembre 2010
Toutes nos chambres sont équipées de tapis et de fenêtres. Nous avons deux chambres (sur 7) dont les fenêtres donnent sur le patio et le prix maximum pratiqué pour ces chambres en haute saison ne dépasse jamais 70 €. Nous acceptons les cartes VISA et MASTERCARD, comme clairement stipulé dans notre site internet et auprès des partenaires avec lesquels nous travaillons.

Vous connaissez Dar Liouba ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dar Liouba

Adresse: 26/28 Impasse Moulay Ismail, Essaouira 44000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
Classé n°21 sur 161 chambres d'hôtes à Essaouira
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dar Liouba 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Splendia, Booking.com, Prestigia, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar Liouba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dar Liouba Essaouira
Hotel Dar Liouba Essaouira
Dar Liouba Hotel Essaouira

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dar Liouba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.