“Impression de déranger” 1 5 étoiles
Avis sur Jakady: centre d'activites et de loisirs sportifs

Jakady: centre d'activites et de loisirs sportifs
La Kouach, Ounagha, Essaouira 44000, Maroc
Classé n° 34 sur 67 Activités à Essaouira
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Description officielle : Un espace de jeux et de loisirs pour les familles et enfants, en pleine foret, a 20 minutes d' Essaouira, au sein de la ceinture verte, le parc de loisirs pour enfants et familles "Esprit nature" met a votre disposition un espace d’activités ludiques insérés dans un domaine de 4 hectares : Jakady. Nous proposons aux enfants et aux familles plusieurs activités encadrées et non encadrées . Piscine, Mini-golf, Trampoline,parcours Ninja, mini-accrobranche, Pendulaire, Île aux enfants, Espace de jeux pour enfants, Tir a l'arc, Plongée subaquatique, Camps juniors, Mini-camps petits, Journées d'animations, Ateliers créatifs sur bois, Animation fusées, atelier roman photos, ateliers sciences et techniques, Construction de cabanes ...
Informations utilies : Activités pour jeunes, Activités pour enfants, Possibilité de repas
“Impression de déranger”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Pour les journées complètes cela doit être sûrement très bien, mais pour une après midi en famille nous avons été voués à nous mêmes, A notre arrivée: "Voici la piscine, voici l'accrobranche" et c'est tout pas de présentation des parcours. Pas d'harnais de sécurité (en France il ne serais pas homologué). Nous avons été installé (chaise et transat) et puis plus rien. A un moment nous avons eu l'impression de gêner. Nous sommes partis et nous ne reviendrons pas.

Visité en août 2014
patricearcas, Propriétaire de Jakady: centre d'activites et de loisirs sportifs, a répondu à cet avis, 8 août 2014
Merci pour votre avis désagréable, il fallait que quelqu'un en fasse un ! :)
Nous savons bien ce qui vous a "énervé", c'est que l'on vous demande de vous occuper de vos enfants sur les parcours ninja et accro-branche, c'est normal !, nous avons des journées d'animation réservées ou nous prenons en charge vos enfants, nous vous en avons parlé par téléphone , c'est indiqué sur notre site internet et sur la plaquette d'information que nous vous avons remis à votre arrivée indiquant les prix et vos responsabilités sur équipement.
Nous avions ce jour là d'ailleurs un groupe d'enfants sous notre responsabilité et nous n'avons pourtant pas hésité à intégrer votre fille durant nos jeux en piscine, pour nous ce fut naturel.
Vos enfants d'ailleurs se sont manifestement bien amusés et c'est finalement le principale!
Vous auriez pu aussi exprimer votre mécontentement directement auprès de nous et pas
m 'indiquer personnellement au moment de votre départ votre satisfaction !!!
Pour finir , concernant l'accro-branche, puisque vous parlez de réglementation que vous semblez connaitre, sachez que la hauteur étant inférieur à 3 mètres, il n'y a pas d'obligation de harnais mais que la présence des parents ou d'adultes est cependant nécessaire , ce que nous vous avons rappelé avec gentillesse.
Cette petite indisposition valait elle un 1 sur Tripadvisor ! tous ce qui est excessif est dérisoire.
Nous vous souhaitons cependant de bonnes de vacances

Essaouira, Maroc
“Camp Koh Lanta Junior: une aventure très réussie”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Une expérience fabuleuse, dans un esprit authentique, permettant aux jeunes de 10 à 15 ans d'affronter leur peur, de dépasser leur limite et de partager cette magnifique aventure en équipe. A peine rentré de camp, mon fils s'est plongé dans des émissions de Koh Lanta pour comparer avec ce qu'il a pu vivre, est allé dans le jardin installer sa tente pour y dormir, puis a tressé de grandes feuilles de palmier. Bravo Séverine et Patrice pour cette première, une belle réussite.

france
“Camps Kho Lanta”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Merci pour cette endurante et merveilleuse aventure pour ma fille ! Elle s'est régalée, a poussé ses limites, a partagé avec son équipes ! Comme d'habitude, tout était parfait !

Agadir, Maroc
“Une structure dédiée aux enfants...pas comme les autres !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Mon fils est revenu enchanté de sa semaine au camps " Kho Lanta", partagé entre son amour de la nature et la qualité des épreuves. Séverine et Patrice sont resté très proche de l'esprit du jeu, en l'adaptant parfaitement à la psychologie des enfants. L'autonomie, l'esprit d'équipe, le partage, l'équité, se dépasser mentalement, se dépasser physiquement, prendre sur soi,...au travers d'épreuves ingénieuses et en optimisant leur structure. A recommander sans modération et en ce qui nous concerne, à refaire....car leur imagination semble ne pas avoir de limite !!!! Longue vie à Jakady !!!!

Visité en avril 2014
patricearcas, Propriétaire de Jakady: centre d'activites et de loisirs sportifs, a répondu à cet avis, 3 mai 2014
Merci pour ce commentaire élogieux, nous sommes sans aucun doute aussi heureux que Cyan d'avoir partagé cette aventure.
Agadir, Maroc
“Camp Koh Lanta”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Nos enfants ont participé à ce camp de vacances organisé pour des enfants de 10 à 15 ans lors des vacances scolaires. Cela a été une réussite totale tant pour les activités que pour l'accueil et l'encadrement. Les enfants ont eu un très bon contact avec Patrice et Séverine qui ont préparé la semaine avec tant de soin, au moindre détail. Le lieu en lui même est aussi très sympathique avec belle piscine et activités en plein air aussi bien pour les petits que pour les grands. On peut y aller pour la journée ou pour des ateliers/colonies prévus à l'avance. En tout cas, les enfants ont été ravis et nous n'hésiterons pas à y retourner !

Visité en avril 2014
merci pour ces commentaires, Nous nous efforcerons de maintenir ce lieu et de le développer afin de le rendre toujours plus agréable

Les voyageurs ayant consulté Jakady: centre d'activites et de loisirs sportifs ont aussi consulté

Essaouira, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Jakady: centre d'activites et de loisirs sportifs ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jakady: centre d'activites et de loisirs sportifs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.