“A ne pas manquer” 5 5 étoiles

Classé n°15 sur 77 hôtels à Essaouira
paris
“A ne pas manquer”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2012

Un superbe petit hôtel, idéalement placé à l'entrée de la Medina, qui nous a laissé un souvenir mémorable.

Qu'il s'agisse des chambres, de l'accueil ou du service, nous avons été enchantés.

Ayant voyagé en famille avec une petite de 3 ans, nous avons plus particulièrement appréciés la gentillesse du personnel, la belle terrasse qui domine le port et les massages réalisés par une véritable professionnelle.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
MadadaMogador, Responsable réception de Madada Mogador, a répondu à cet avis, 23 janvier 2012
Merci pour votre commentaire nous avons été heureux de vous recevoir parmi nous à Madada. toute l'équipe vous envoie leur meilleurs salutations.

Au plaisir de vous recevoir à votre prochaine visite ;o)
Pauline

Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2012

D'abord, nous avons eu des difficultés à trouver l'endroit...les chauffeurs de taxi ne le connaisse pas et la réceptionniste ne pouvait nous guider lorsque nous l'avons appelé! Ce riad occupe l'étage supérieur d'un autre riad.....dans une petite rue de la medina. Accueil peu sympathique de Rachidia, qui fort heureusement fut sauver par l,extrême gentillesse des autres employés. La chambre était décevante, par rapport aux photos présentées sur le site web, mais elle était chauffée. Les chambres sont très mal insonorisées et on entends TOUT ce qui se passe dans les autres chambres et dans le petit salon qui les jouxte. Le point fort de ce riad est la terrasse magnifique sur le toit, avec une vue imprenable sur la medina et sur la mer.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Chère Barbara,

Merci pour votre commentaire et de vos remarques que nous prenons en considération.

Pour votre information Madada est desservi par un escalier commun à un Riad voisin comme beaucoup de maison au Maroc et se situe à l'étage de notre restaurant After five et non au 1ere étage de l'autre riad.
En principe tous les intervenants extérieurs connaissent très bien notre établissement et savent vous diriger à l'entrée de la médina ou nous sommes situé.
Nous n'avons malheureusement pas reçu d'appel de votre part à la réception le jour de votre arrivée comme nous vous l'avons dis sur place en vous demandant le numéro alors composé et certainement votre appel avait abouti dans un autre établissement.
Nous avons fait au mieux pour rendre votre séjour agréable et somme heureux que vous ayez trouve l équipe de Madada dans son ensemble très agréable et son emplacement incontestable.
Notre maison est généralement appréciée pour son calme de l'avis de nombreux commentaires et nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir a nouveau.

Sincères salutations,
Christine Dadda propriétaire de Madada
Monaco-Ville, Monaco
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2012

Riad de charme sur les remparts d'Essaouira! Christine la propriétaire et toute son équipe sont la à tout moment de la journée pour répondre à nos moindres souhaits et rendre notre séjour magnifique. Chaque détail est soigné, du linge de lit brodé à la carafe de citronnade sur la terrasse pour se raffraichir et profiter du point de vue sur la plage en toute sérénité. L'artère commerçante de la médina est a quelques pas de même que le petit port de pêche d'une beauté absolue! Un bon point à la cabine de massage sur le toit, superbe au soleil couchant pour une relaxation totale entre des mains expertes!
Le petit déjeuner est pantagruélique et peut etre pris soit sur la terrasse de votre chambre (la notre était très jolie à même les remparts) soit sous une grande verrière innondée de soleil, soit enfin sur le toit face à la mer. Notre chambre était en mezzanine parfaite pour un couple avec enfants mais je recommande les trois chambres sur la terrasse d'un charme fou! Madada nous a fait aimer Essaouira que nous ne connaissions pas et qui est un endroit si typique et authentique! Un bon point pour le restaurant qui donne sur la rue à l'ambiance feutrée et à l'atelier de cuisine mené de main de maître par Pacha et ses cuisiniers. Nous avons préparé une pastilla dans une ambiance très sympathique et la dégustation se fait sur une table d'hote au premier étage. Très sympa et bons produits (huile d'argan bio entre autre) à ramener. Nous avons séjourné deux jours mais rêvons de retourner pour des vacances plus longues!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Chère Florence,

Toute l'équipe de Madada Mogador vous remercie pour votre commentaire, en espérant avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois dans notre maison.

Christine
Indiana
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2011

Endroit très romantique avec une des plus belles vues d'essaouira. Le personnel est très prevenant et saura vous familiariser avec la ville et vous conseillera pour toutes les activités disponibles sur place.
La reception de l'hotel est située au 1er étage sans asenceur, mais le personnel portera très volontiers vos baggages si nécessaire.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
madada, Propriétaire de Madada Mogador, a répondu à cet avis, 20 janvier 2012
Nous vous remercions de votre commentaire et serons ravis de vous accueillir une prochaine fois a Madada Mogador.

Christine, propriétaire
Montauban, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2011

J ai séjourné à Madada presque une semaine avec ma mère et nous nous sommes régalées de tous les conseils judicieux et charmant de nos deux hôtessses à la reception:
Le restaurant au rez de chaussé de Madada avec ambiance jazzy le soir,L'Elizir très art déco avec une carte originale et le plus du séjour:les cours de cuisine a L'Atelier Madada avec Nordine et Mouna et leur accueil chaleureux.
Semaine de repos garantie avec un service des plus attentionés, situé a l'entrée de la médina et jouissant d'une vue extraordinaire sur la baie d'Esaaouira, nous y reviendrons très certainement au plus vite.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
dadda32, Propriétaire de Madada Mogador, a répondu à cet avis, 12 août 2011
Nous vous remercions pour votre commentaire, ce fut un plaisir de vous recevoir a Madada Mogador.
A très bientot dans notre maison.

Christine, et toute l'équipe de Madada Mogador
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2011

La situation de cette maison est tout simplement exceptionnelle situé au dessus des remparts de la vieille ville et face au port et aux plages.
Le service est attentionnè grâce aux conseils de Pauline et Gwenaelle à la réception qui nous ont recommandés les meilleures adresses de cette petite ville portuaire (restaurants, hamams,quad sur la plage..ect).
Nous avons tout simplement adoré l'ambiance décontracté vacances mais très pro loin du tumulte Marrakchi.
Une adresse que l'on aimerait garder secrète mais que l'on ne peut s'empêcher de conseiller ou le moment privilégié reste celui du petit déjeuner face à l'océan.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
dadda32, Propriétaire de Madada Mogador, a répondu à cet avis, 12 août 2011

Christine
AULNAY SOUS BOIS
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

Fort de deux séjours précédents à Essaouira en couple ou entre amis j'avais pris l'initiative de changer d'hébergement et Madada Mogador pouvait se vanter d'excellentes critiques sur Trip...
Aussi, nous avons découvert cette maison d'hôtes que nous avons de suite adoptée. La chambre standard choisie offre une très belle superficie et une très belle luminosité bien que ces deux fenêtres donnent sur une ruelle. Magnifique espace salle de bain à même la chambre mais des toilettes séparées... le tout avec une sobriété exquise un bon goût évident. Le salon invite à se poser, choisir qq livres mis à disposition dans la bibliothèque. Une musique "lounge" très discrète donne le ton... Christine, la maîtresse de maison accompagnée de ses deux assistantes, sont toujours présentes et prêtes à vous apporter tous les renseignements dont vous avez besoin... Le reste du "personnel" est charmant, souriant, ouvert... La terrasse est le "clou" de la maison car extrêmement bien située avec une vue panoramique sur la plage et le port; le tout protégée du vent, un "plus" à Essaouira particulièrement en été... On s'y délasse, se fait bronzer tout en bouquinant et en dégustant quelques cornes de gazelles et une citronnade toute fraîche apportées en milieu d'après-midi. Situation exceptionnelle pour cette maison. Accueil personnalisé. Endroit calme, serein... Bref, mon amie et moi étions enchantées et comptons y retourner dès notre prochain séjour dans la belle Mogador...
Le "plus" - en tous les cas pour nous - est la présence de deux magnifiques matous (la maman et le fils) qui apportent un supplément d'âme à Madada... discrets, extrêmement "polis" mais aussi très câlins nous nous sommes régalées de les caresser... Les amoureux de la race féline seront ravis...
Bref, nous ne pouvons que conseiller un passage par Madada Mogador...

N.B. : pour aller jusqu'au bout du détail, des peignoirs seraient les bienvenus pour se rendre le matin sur la terrasse et qq viennoiseries également au petit déjeuner mais cela n'altère en rien la qualité de l'hébergement... Patricia et Frédérique.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
dadda32, Propriétaire de Madada Mogador, a répondu à cet avis, 7 août 2011
Toute l'équipe de Madada Mogador vous remercie de votre commentaire et de vos suggestions qui nous permettent d'améliorer davantage la qualité de nos prestations.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.

Christine, propriétaire

Vous connaissez Madada Mogador ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Madada Mogador

Adresse: 5, rue Youssef el fassi, Essaouira 44000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites Navette aéroport
N°7 des hôtels familiaux à Essaouira
N°7 des hôtels en bord de mer à Essaouira
N°14 des hôtels romantiques à Essaouira
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Madada Mogador 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Madada Mogador en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Madada Mogador
Madada Mogador Essaouira
Essaouira Hotel Madada Mogador
Madada Mogador Hotel Essaouira
Hotel Madada Mogador Essaouira
Hotel Essaouira Madada Mogador
Essaouira Madada Mogador

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Madada Mogador, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.