“un coin de paradis” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Monaco-Ville, Monaco
“un coin de paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2012

un coin de paradis où se retrouver en amoureux! excellent accueil de l'équipe, très disponible et qui donne de bons conseils pour visiter les alentours, s'occuper de réserver des excursions ou autres. les chambres sont bien décorées et très confortables, on se sent à l'aise. Les massages sont professionnels, l'atelier cuisine très ludique et original. le restaurant mélange de mets marocains et européens est très bon, endroit cosy. Ce riad a un très bon rapport qualité prix et on espère y retourner très bientôt!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
MadadaMogador, Responsable réception de Madada Mogador, a répondu à cet avis, 6 février 2012
Merci pour votre message!! Nous somme ravis que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre établissement.
Nous espérons vous accueillir prochainement pour un nouveau séjour parmi nous

Cordialement
Rachida et toute l'équipe de Madada Mogador

monaco
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2012

Madada est un endroit de rêve pour se ressourcer tant on s'y sent bien! Les chambres sont belles et confortables, décorées avec goût et élégance. Les salle de bains sont magnifiques, avec superbes baignoires en tadlak. La terrasse offre un panorama extraordinaire!! Cette maison d'hôtes aux couleurs chaleureuses et odeur d'ambiance enchanteresque offre un bien être où on se sent chez soi, tel un rêve! Le personnel est efficace, adorable et des plus discret. Tout y est bien dosé et pensé avec délicate attention. Possibilité de massages vraiment professionnels. Cours de cuisine dans un magnifique atelier très performant! Sincèrement, endroit incontournable, y séjourner, c'est y retourner!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo
madada, Propriétaire de Madada Mogador, a répondu à cet avis, 5 février 2012
Merci pour votre commentaire nous avons été heureux de vous recevoir parmi nous à Madada. toute l'équipe vous envoie leur meilleurs salutations.
Cordialement
Christine
Monte-Carlo, null, Monaco
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2012

endroit tres romantique avec une belles vues d essaouira ,riad de charme ,toute l equipe sont la a tout moment pour repondre a nos souhaits ,proche de tout , belle terrasse ,les chambres sont toutes belles et differentes ,
l emplacement est excellent dans la medina ,proche de tout ,
a bientot , de retour tres proche pour les prochaines vacances
daniel

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
madada, Propriétaire de Madada Mogador, a répondu à cet avis, 5 février 2012
Toute l'équipe de Madada Mogador vous remercie pour votre commentaire, en espérant avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois dans notre maison.
Bien cordialement
Christine
las terrenas
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2012

Nous sommes retournés pour la 2è fois en amoureux a Madada et notre 1ère impression a été confirmée.
L'emplacement est top dans la médina mais sans les inconvénients, proche de tout, la terrasse avec vue sur la baie d'essaouira est juste un enchantement et le bleu du ciel est presque arrogant de luminosité.
Toute l'equipe est vraiment pro et nous en faisons le constat après beaucoup de voyages.
La déco et l'ambiance de l'endroit est un savant mélange de raffinement, d'authenticité et de modernité, un délicieux parfum d'huiles essentielles flotte dans l'air.
Notre suite avec balcon privé nous a donné la possibilité de prendre le petit dej avec vue sur mer.... Le top.
Nous recommandons vraiment ce riad car nous nous y sommes vraiment sentis comme a la maison, nous reviendrons c'est sur!!!!
Le plus: les calins de Sultan le chat de la maison
Le moins:????!

• Séjour du janvier 2012
madada, Propriétaire de Madada Mogador, a répondu à cet avis, 5 février 2012
Nous vous remercions pour votre commentaire.

C'est toujours avec un très grand plaisir que nous vous recevons à Madada Mogador.

Au plaisir de vous recevoir prochainement

Bien cordialement,
Christine et toute l'équipe de Madada
MONACO
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2012

Grand coup de coeur!! J'ai découvert ce magnifique endroit il y a quelques années et à chaque séjour je retrouve toujours autant, si ce n'est plus de plaisir à y être! Que du bonheur!!
C'est une chance et un privilège de pouvoir y aller! Les suites et chambres sont toutes belles et différentes, à chacune leur charme, les baignoires sont "olympiques'!! Il y règne une chaleureuse ambiance.Le personnel est adorable et qualifié. Madada est le lieu idéal pour se reposer et se ressourcer dans un cadre et un confort parfait et idéalement situé!! C'est pour cela et plus que j'adore Madada Mogador et que j'y retournerai toujours!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
MadadaMogador, Receptionniste de Madada Mogador, a répondu à cet avis, 27 janvier 2012
Merci beaucoup pour votre commentaire,

Au plaisir de vous recevoir prochainement, ;o),
Bien cordialement,
Pauline
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2012

Un superbe petit hôtel, idéalement placé à l'entrée de la Medina, qui nous a laissé un souvenir mémorable.

Qu'il s'agisse des chambres, de l'accueil ou du service, nous avons été enchantés.

Ayant voyagé en famille avec une petite de 3 ans, nous avons plus particulièrement appréciés la gentillesse du personnel, la belle terrasse qui domine le port et les massages réalisés par une véritable professionnelle.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
MadadaMogador, Responsable réception de Madada Mogador, a répondu à cet avis, 23 janvier 2012

Au plaisir de vous recevoir à votre prochaine visite ;o)
Bien cordialement
Pauline
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2012

D'abord, nous avons eu des difficultés à trouver l'endroit...les chauffeurs de taxi ne le connaisse pas et la réceptionniste ne pouvait nous guider lorsque nous l'avons appelé! Ce riad occupe l'étage supérieur d'un autre riad.....dans une petite rue de la medina. Accueil peu sympathique de Rachidia, qui fort heureusement fut sauver par l,extrême gentillesse des autres employés. La chambre était décevante, par rapport aux photos présentées sur le site web, mais elle était chauffée. Les chambres sont très mal insonorisées et on entends TOUT ce qui se passe dans les autres chambres et dans le petit salon qui les jouxte. Le point fort de ce riad est la terrasse magnifique sur le toit, avec une vue imprenable sur la medina et sur la mer.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
madada, Propriétaire de Madada Mogador, a répondu à cet avis, 20 janvier 2012
Chère Barbara,

Merci pour votre commentaire et de vos remarques que nous prenons en considération.

Pour votre information Madada est desservi par un escalier commun à un Riad voisin comme beaucoup de maison au Maroc et se situe à l'étage de notre restaurant After five et non au 1ere étage de l'autre riad.
En principe tous les intervenants extérieurs connaissent très bien notre établissement et savent vous diriger à l'entrée de la médina ou nous sommes situé.
Nous n'avons malheureusement pas reçu d'appel de votre part à la réception le jour de votre arrivée comme nous vous l'avons dis sur place en vous demandant le numéro alors composé et certainement votre appel avait abouti dans un autre établissement.
Nous avons fait au mieux pour rendre votre séjour agréable et somme heureux que vous ayez trouve l équipe de Madada dans son ensemble très agréable et son emplacement incontestable.
Notre maison est généralement appréciée pour son calme de l'avis de nombreux commentaires et nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir a nouveau.

Sincères salutations,
Christine Dadda propriétaire de Madada

Vous connaissez Madada Mogador ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Madada Mogador

Adresse: 5, rue Youssef el fassi, Essaouira 44000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites Navette aéroport
N°7 des hôtels en bord de mer à Essaouira
N°7 des hôtels familiaux à Essaouira
N°14 des hôtels romantiques à Essaouira
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Madada Mogador 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Splendia, Booking.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Madada Mogador en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Madada Mogador
Madada Mogador Essaouira
Essaouira Hotel Madada Mogador
Madada Mogador Hotel Essaouira
Hotel Madada Mogador Essaouira
Hotel Essaouira Madada Mogador
Essaouira Madada Mogador

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Madada Mogador, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.