“une tres bonne adresse” 5 5 étoiles

Classé n°15 sur 77 hôtels à Essaouira
bordeaux
“une tres bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Nous avons eu la chance de séjourner avec mon mari dans cette superbe maison d'hotes qui nous a vivement été recommandé et nous en sommes revenus enchantés! Nous avons été chaleureusement acceuillis, dans un magnifique cadre, décoré avec gout et élégance.Ces quelques jours passés dans ces lieux on été de tout repos et très agréable à vivre. Mon mari et moi avons pu profiter d'un cours de cuisine de qualité, dans un superbe atelier de cuisine. nous avons aussi profiter d'un très bon massage au dessus de la terrasse, à vue imprenable de la plage et du port d'Essaouira. Nous avons tout simplement adoré cet endroit et vous recommandons de découvrir!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
MadadaMogador, Responsable réception de Madada Mogador, a répondu à cet avis, 28 avril 2012
Merci pour votre message!! Nous somme ravis que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre établissement.

5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012

Nous avons séjourné 2 nuits dans cette sublime maison d'hotes et avons prolongé notre séjour de 2 nuits suplémentaires tant cet endroit nous a enchanté! Acceuil remarquable dans un cadre magnifique, classe et chaleureux. Le personnel toujours disponible est toujours prêt à vous aider. La terrasse est un lieu de rêve, avec une vue à vous couper le souffle! Un endroit irréprochable et idéal pour se reposer, se ressourcer et idéalement situé pour découvrir cette ville exceptionnelle. Je souhaite à tous de pouvoir découvrir Essaouira en résident à Madada Mogador.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
MadadaMogador, Responsable réception de Madada Mogador, a répondu à cet avis, 2 avril 2012
Toute l'équipe de Madada Mogador vous remercie pour votre commentaire, en espérant avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois dans notre maison.

Meylan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2012

Nous sommes encore sous le charme d'ESSAOUIRA et Madada Mogador où nous avons séjourné 5 nuits y a grandement contribué. Ce fut pour nous l''hotel parfait. Peu de chambres, une décoration raffinée, un emplacement exceptionnel dans la médina (où il faut séjourner), mais aussi à deux minutes à pied de la magnifique plage ou du port. Privilégiez si possible les chambres de l'étage qui s'ouvrent sur une terrasse surplombant la baie et où vous pourrez passer des heures à contempler la mer, la plage, et que dire des fabuleux couchers de soleil avec le cri des mouettes.... Nous en sommes déjà nostalgiques et nous y retournerons avec un infini plaisir.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
MadadaMogador, Responsable réception de Madada Mogador, a répondu à cet avis, 1 avril 2012

Beausoleil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2012

Une maison d'hôte magnifique, un accueil chaleureux, un service exceptionnelle, tout est fait avec goût et l'envie de vite revenir bravo à vous tous!!! L atelier cuisine est vraiment sensationnelle, bien organisé avec du matériel performant et lorsqu'on en sort on se sent comme un vrai chef cuisinier. Cabine de message qui domine sur le toit avec une vue exceptionnelle et une masseuse professionnelle. Le restaurant est digne des lieux, une cuisine raffinée avec du très bon poisson. Un endroit idéal pour découvrir Essaouira !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Merci pour votre commentaire nous avons été heureux de vous recevoir parmi nous à Madada. Au plaisir de vous accueillir à votre prochaine visite

Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2012

Quel magnifique maison d'hote!! Nous avons été agréablement surpris par le charme de cet endroit, si jpliment décoré, chambres et suites très jolies et luxueuses avec salle de bain majestueuse!! Le personnel est absolument adorable et serviable. Tout est bien pensé pour satisfaire le client dans une chaleureuse ambiance. Salle de massage, restaurant et atelier de cuisine sur place. Tout à été parfait, rien à redire! Notre souhait est d'y retourner! Merci

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
MadadaMogador, Responsable réception de Madada Mogador, a répondu à cet avis, 26 mars 2012

Menton
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2012

Quelle maison magnifique! Nous avons adoré cette maison d'hôtes à charme, décorée à merveille. les chambres et suites sont les unes plus belles que les autres! notre souhait serait de séjourner à chaque fois dans une nouvelle chambre, les salles de bain sont au top! Le personnel très attentionné et dévoué, est adorable. Une adresse inoubliable à ne pas manquer où tout y est, un superbe atelier de cuisine, une cabine de massage avec magnifique vue sur Essaouira, un restaurant absolument génial! Découvrir Essaouira en séjournant à Madada, c'est du pur bonheur!!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
MadadaMogador, Responsable réception de Madada Mogador, a répondu à cet avis, 17 mars 2012

monaco
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2012

Tout y est !!!! le cadre exceptionnel, les chambres et suites confortables et luxueuses, le service trés chaleureux et agréable avec en prime une vue imprenable sur le port et la plage d'Essaouira. Sont entre autres proposés, divers massages dans une salle avec vue panoramique, des cours de cuisine marocaine dans un atelier dernier cri ainsi qu'un superbe restaurant qui propose des plats fins et raffinés dans un cadre de rêve. La propriétaire, Christine, vous accueille chaleureusement et est trés disponible afin d'assouvir les souhaits de ses clients. A ne surtout pas rater !!!!!!!

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
MadadaMogador, Responsable réception de Madada Mogador, a répondu à cet avis, 16 mars 2012

Rachida

Vous connaissez Madada Mogador ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Madada Mogador

Adresse: 5, rue Youssef el fassi, Essaouira 44000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites Navette aéroport
N°7 des hôtels familiaux à Essaouira
N°7 des hôtels en bord de mer à Essaouira
N°14 des hôtels romantiques à Essaouira
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Madada Mogador 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Madada Mogador en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Madada Mogador
Madada Mogador Essaouira
Essaouira Hotel Madada Mogador
Madada Mogador Hotel Essaouira
Hotel Madada Mogador Essaouira
Hotel Essaouira Madada Mogador
Essaouira Madada Mogador

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Madada Mogador, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.