“Memorable” 5 5 étoiles

N° 12 sur 76 hôtels à Essaouira
Certificat d'Excellence 2014
“Memorable”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

J'ai decouvert ce magnifique riad avec une belle deco et un personnel tres aimable et attentif. Tres bien situe, le cadre y est tres agreable!
Je le recommande fortement que ce soit en famille en amoureux ou encore entre amis. Le restaurant la table est une tres bonne table ou j'y ai deguste un tres bon poisson.
Bref, tres agreable sur tous les points!

• Séjour du septembre 2012
MadadaMogador, Responsable réception de Madada Mogador, a répondu à cet avis, 8 octobre 2012
Merci pour votre message!! Nous somme ravis que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre établissement.
Nous espérons vous accueillir prochainement pour un nouveau séjour parmi nous

Cordialement

Wafaa et toute l'équipe de Madada Mogador

Beausoleil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

De retour au paradis cette fois-ci accompagnée de nos enfants, un accueil toujours aussi sympathique. Nous avons dormi tous les quatre dans la suite Mogador, un superbe duplex donnant sur les remparts, un très grand charme qui nous dépayse totalement. Tout à fait ce que l'on attendait!!!
Des dîners succulant au nouveau restaurant La Table, endroit magique qui emmènent les enfants dans un voyage dans le temps.
Bref, un séjour inoubliable pour tous et une envie de très vite recommencer.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
MadadaMogador, Responsable réception de Madada Mogador, a répondu à cet avis, 22 septembre 2012
Merci pour votre commentaire nous avons été heureux de vous recevoir parmi nous à Madada. Au plaisir de vous accueillir à votre prochaine visite

Rachida et toute l'équipe de Madada Mogador
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Nous avons découvert cet endroit au bord de l'océan, où nous avons apprécié autant la vue mer de la terrasse sur Essaouira que l'accueil chaleureux de tout le personnel qui a été aux petits soins pour nous pendant tout notre séjour. Le confort de ce ryad est très soigné, tout comme le reste de ce lieu où règne règne une sérénité. Nous pensons repasser très prochainement dans ce ryad que nous avons beaucoup aimé.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Nous espérons vous accueillir prochainement pour un nouveau séjour parmi nous

Cordialement

Wafaa et toute l'équipe de Madada Mogador
monaco
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

J'ai occupé la chambre Mogador dans ce très beau riad où je m'y suis reposée et régénerée. En effet ce lieu de paix et tranquillité, décoré à ravir m'a permis de passer un superbe séjour. J'ai trouvé cet endroit chaleureux, calme et à très bonnes prestations. Le personnel y est irréprochable, la direction très attentionnée, excellent qualité prix! Idéalement située, cette maison d'hôte à très bonnes prestations offre, un lieu idyllique pour massage, avec vue imprenable, un atelier de cuisine à ne pas rater et un nouveau restaurant "la table" pour y dinner divinement bien! Que dire d'autre à part que j'ai hâte de pouvoir y retourner.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
Je vous remercie d’avoir choisi de séjourner à Madada Mogador et d’avoir pris le temps de poster votre commentaire.
Toute l'équipe de Madada espère vous accueillir une prochaine fois avec plaisir.

Très Cordialement,

Wafaa & toute l’équipe de Madada Mogador
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

Bel hôtel, nous étions dans la chambre double Madada très agréable, le personnel est disponible. L'intérêt essentiel réside dans la vue mer avec la terrasse qui domine la baie d'Essaouira et le port.
Au chapitre des défauts :
En dehors de la vue mer, les prestations de l'hôtel ne sont pas à la hauteur des prix (155 €/nuit pour la double Madada). En effet : 1) L'hôtel est bruyant tant du fait de l'extérieur (petit parc devant l'hôtel d'où remontent bruits de voix / musique jusqu'après minuit) que de l'intérieur : 4 chambres donnent directement sur le hall d'entrée, il y a donc pour ces chambres du bruit le matin dès 8h (grasse matinée impossible) et parfois du bruit le soir si des résidents décident d'y discuter. Il est dommage que la direction de l'hôtel ne fixe pas de règles de courtoisie (absence de bruit après 23h00 par exemple), nous avons dû nous mêmes demander 2 soirs de suite à des retraités anglo-saxons, passé minuit, de limiter leurs éclats de voix... 2) la salle de bain est magnifique mais non fonctionnelle ; en prenant une douche normale, lumière allumée, les projections d'eau sur une lampe ont provoqué l'éclatement. Outre le risque d'électrocution, on se retrouve dans la baignoire avec des bris de verre. La direction a fait changer l'ampoule, point ! 3) la terrasse de la chambre double est au mieux un balcon ; inutilisable aux heures chaudes (pas de parasol). Bref, mauvais rapport prestation / prix dans l'état actuel des choses (09-2012)

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
MadadaMogador, Directeur général de Madada Mogador, a répondu à cet avis, 17 septembre 2012
Cher Vincent,

Nous vous remercions pour votre commentaire et nous tenons à nous excuser pour les désagréments du aux hôtes particulièrement couche tard qui ont séjourné en même temps que vous. Notre maison est particulièrement appréciée pour son calme et nous prenons votre avis en considération également pour la salle de bain, sachant que depuis 8 ans c'est la première fois que nous avons cette remarque.
Nous vous souhaitons un bon retour de vacances.
Bien à vous,

La direction
Dijon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

De belles chambres mais qui mériteraient un peu plus d'attention (propreté et matériel) au vu du prix. Outre ceci, superbe vue sur la mer, chambre en tadelak dans un style moderne et épuré. Deux chats très sympas et surtout quelques attentions appréciables (petit gouter offert sur la terrasse), station ipod...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
MadadaMogador, Propriétaire de Madada Mogador, a répondu à cet avis, 2 septembre 2012
Nous vous remercions pour votre commentaire sur Tripadvisor que nous prenons en considération.
Nous sommes cependant étonnés de votre remarque concernant le mobilier et la propreté sachant que notre établissement se démarque en général des autres dans l'excellence sur ces deux points.

Concernant le prix, l’agence par laquelle vous avez réservée a fait une erreur et vous a attribue une chambre vue mer au lieu d'une chambre supérieure et nous avons sur place était désolé de cet inconvénient et fais au mieux pour vous satisfaire...

Nous vous remercions également pour votre commentaire sur La Table Madada que vous avez tant appréciée mais qui n'était pas L'atelier de cuisine ou nous donnons des cours à nos hôtes, de cuisine Marocaine.

Toute l'équipe de Madada vous souhaite une bonne rentrée,

Bien à vous,

Christine Dadda
Propriétaire.
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012 par mobile

La maison d hôte est très bien située, l accueil du personnel est très convivial. Après vous avoir montrer votre chambre décorée avec soin, un petit briefing sur essaouira est organisé conseil sur les restaurants les activités les points stratégiques à visiter, c'est très agréable car pour un court séjour on peut profiter de la belle essaouira comme il se doit .

• Séjour du août 2012
MadadaMogador, Responsable réception de Madada Mogador, a répondu à cet avis, 19 août 2012
Toute l'équipe de Madada Mogador vous remercie pour votre commentaire, en espérant avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois dans notre maison.

Bien cordialement

Wafaa

Vous connaissez Madada Mogador ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Madada Mogador

Adresse: 5, rue Youssef el fassi, Essaouira 44000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites Navette aéroport
N°6 des hôtels en bord de mer à Essaouira
N°7 des hôtels familiaux à Essaouira
N°14 des hôtels romantiques à Essaouira
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Madada Mogador 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Splendia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Prestigia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Madada Mogador en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Madada Mogador
Madada Mogador Essaouira
Essaouira Hotel Madada Mogador
Madada Mogador Hotel Essaouira
Hotel Madada Mogador Essaouira
Hotel Essaouira Madada Mogador
Essaouira Madada Mogador

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Madada Mogador, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.