“Tres belle maison d hote paisible” 5 5 étoiles

Madada Mogador a été ajouté à vos Favoris
Madada Mogador
3.0 sur 5 Hôtel   |   5, rue Youssef el fassi, Essaouira 44000, Maroc   |
Classé n°16 sur 78 hôtels à Essaouira
“Tres belle maison d hote paisible”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2012 par mobile

C est en consultant les avis tres largement favorables sur tripadvidor que nous avons choisis cette superbe maison d hote avec grande satisfaction. Tout nous a enchante, les chambres, l emplacement ideal, le personnel adorable, l ambiance des lieux et la tranquillite qu il y regne, l atelier cuisine, la salle de massage, le restaurant...excellent rapport qualite prix. Nous avons passe un merveilleux sejour qui restera pour nous innoubliable et avons l intention d y retourner avec grand plaisir.

• Séjour du octobre 2012
MadadaMogador, Responsable réception de Madada Mogador, a répondu à cet avis, 9 novembre 2012
Merci pour votre commentaire!! Nous somme ravis que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre établissement.

Nous espérons vous accueillir prochainement pour un nouveau séjour parmi nous

Cordialement

337 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Saint-Clément-de-Rivière, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

Décoration parfaite, sobre et chaleureuse. Accueil convivial et sympathique. Petits déjeuners servis sur la terrasse en panorama sur la mer ! magnifique ! excellent petits déjeuners, chaque AM thé à la menthe ou citronnade servie avec d'excellentes pâtisseries marocaines (ah les cornes de gazelle !!!). Le restaurant au RDC venait d'ouvrir. Décoration contemporaine et chaude au service d'une salle voutée entièrement rénovée. Table de très bon niveau. Service à nouveau parfait. Possibilité de prendre des cours de cuisine marocaine. A faire absolument. Nous étions à 4 avec nos filles. Chambre Assala pour elles (superbe chambre avec salle de bains ouverte) et chambre Salma pour nous vue terrasse et mer. De très bon goût. Emplacement parfait. Excellents conseils donnés sur les restaurants, les activités à Essaouira.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
MadadaMogador, Responsable réception de Madada Mogador, a répondu à cet avis, 31 octobre 2012
Au plaisir de vous accueillir à votre prochaine visite

Biarritz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2012

Nous avons passé 4 jours de rêve, en famille à Madada Mogador dont nous sommes pas près d'oublier tant nous sommes tous ravis. Nous avons choisis d'occuper 2 chambres standar terrasse, pour être voisin avec nos enfants et pouvoir profiter de la merveilleuse vue des chambres terrasses. Nos enfants ont adoré ce lieu rempli de charme, de tranquillité et de bien être. Tout est bien étudié pour que les clients se sentent chez eux, sans que personne ne se gène. Le personnel est toujours disposé à vous aider à tout moment. Cette maison d'hôte offre une prestation haut de gamme à des prix abordables et raisonnables. l'atelier cuisine de Madada est vraiment superbe et on y passe un excellent moment, pour finir par se régaler à la fin! Le restaurant de l'hotel "la table" est juste idéal pour y dinner divinement bien et en famille nous avons pu profiter de la table ronde et passer de bonnes soirées dans cette magnifique salle, si joliment décorée. Nous gardons un mémorable souvenir de cet endroit superbement situé où nous avons passé que de merveilleux moments! Découvrir Essaouira en séjournant à Madada est un rêve à renouveler!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
MadadaMogador, Responsable réception de Madada Mogador, a répondu à cet avis, 8 octobre 2012
Je vous remercie d’avoir choisi de séjourner à Madada Mogador et d’avoir pris le temps de poster votre commentaire.
Toute l'équipe de Madada espère vous accueillir une prochaine fois avec plaisir.

Très Cordialement,

Wafaa & toute l’équipe de Madada Mogador
St Laurent d'Eze
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012

Nous avons occupé la chambre Mogador, cadre majestueux, superbe déco! Un endroit très paisible et discret qui offre de superbes massages dans une salle nichée sur le toit avec une incroyable vue mer. Une demi journée a été consacré à un cours de cuisine, vraiment au top, à l'atelier Madada. Possibilité de dinner au restaurant "la table" , très bon et bel endroit rempli de charme! Le tout à un très intéressant rapport qualité prix! Merci à tout le personnel pour leur attention et leur gentillesse! Nous comptons y retourner

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Toute l'équipe de Madada Mogador vous remercie pour votre commentaire, en espérant avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois dans notre maison.

Bien cordialement

Wafaa
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012 par mobile

Nous avons séjourné ma femme et moi dans la chambre assala, et nous avons adoré le concept de la salle de bain ouverte avec une superbe baignoire et une chambre magnifique. Des gens très chaleureux et un service irréprochable, le tout superbement décoré. L'emplacement est idéal. Le restaurant La Table de l'hotel est un magnifique et délicieux endroit pour aller diner. Nous avons apprécié le cour de cuisine a l'atelier madada remarquablement bien équipé. Un séjour magnifique et nous comptons y retourner.

• Séjour du août 2012

Nous espérons vous accueillir prochainement pour un nouveau séjour parmi nous

Cordialement

Font romeu
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Tout simplement superbe! Un séjour qui c est déroulé sans accrocs! Nous y sommes restés 10jours entre amis début juillet 2012. Notre magnifique chambre donnait sur la grande terrasse et nous avions donc comme agreable vue: le port mais également la sublime baie d essaouira ou se croisent bateaux de pêches kite-surf et planche à voile. Un spectacle magnifique à admirer tous les matins en dégustant les copieux petits déjeuners préparer avec soin par toute l équipe de madada. Parlons en de l équipe de madada , l acceuil y est chaleureux tous les employés sont à votre écoute et feront le maximum pour la réussite de votre séjour.
Madada se trouve en plein cœur de la médina un réel plaisir pour allé se promener le soir dans la médina sans prendre la voiture,tout ce fait à pied à partir de madada(accès à la plage,au port,au marche aux différents petits résto de la médina etc....
Les prestations sont de très bonne qualité avec un très bon rapport qualité prix
Seul point négatif....la durée de mon séjour.....je regrette de n y être reste que 10jours car on se sent vraiment bien la bas...mais compte y retourne très vite...

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

Très Cordialement,

Wafaa & toute l’équipe de Madada Mogador
Corse
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

J'ai eu le privilège de séjourner une semaine à Madada Mogador et j'en garde un merveilleux souvenir! Tout m'a enchanté, à commencer par le personnel adorable et dévoué, disponible à tout moment. Les chambres et suites sont toutes différentes, les unes plus belles que les autres... J'ai occupé la chambre standard, terrasse où je m'y suis sentis comme chez moi, avec une vue extraordinaire dominant la plage et le port. Une grande terrasse pour déguster le petit déjeuner en compagnie de sympathiques mouettes! Possibilité de massage sur le toit, cours de cuisine à l'atelier Madada, souvenir mémorable! et dinner au restaurant "la table" donnant sur la ruelle, un charme fou et une excellente cuisine raffinée! Quoi de plus... juste l'envie d'y retourner!!

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Merci pour votre commentaire nous avons été heureux de vous recevoir parmi nous à Madada. Au plaisir de vous accueillir à votre prochaine visite

Wafaa et toute l'équipe de Madada Mogador

Vous connaissez Madada Mogador ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Madada Mogador

Adresse : 5, rue Youssef el fassi, Essaouira 44000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites Navette aéroport
N°7 des hôtels familiaux à Essaouira
N°8 des hôtels en bord de mer à Essaouira
N°14 des hôtels romantiques à Essaouira
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Madada Mogador 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Splendia, Booking.com, Priceline, BookingOdigeoWL, Escapio et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Madada Mogador en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Madada Mogador
Madada Mogador Essaouira
Essaouira Madada Mogador
Hotel Madada Mogador Essaouira
Madada Mogador Hotel Essaouira
Hotel Essaouira Madada Mogador
Essaouira Hotel Madada Mogador

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Madada Mogador, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.