“L'ART DE RECEVOIR” 4 5 étoiles

N° 14 sur 77 hôtels à Essaouira
Bretagne
“L'ART DE RECEVOIR”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2012

Nous avons occupé les trois chambres terrasse, entre amis, et nous ne sommes pas prets d'oublier ce parfait séjour à Madada! Emplacement idéal avec vue port et océan, magnifique! Acceuil très agréable et appréciable. Les lieux sont chaleureusement décorés avec gout, classe et charme! Nous avons beaucoup apprécié ce mélange d'atmosphère discret et détendu qui laisse ce sentiment de se sentir chez soi, en vacance! Maison d'hôte à charme fou, qui donne envie de revenir à Essaouira!

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
MadadaMogador, Responsable réception de Madada Mogador, a répondu à cet avis, 21 décembre 2012
Toute l'équipe de Madada Mogador vous remercie pour votre commentaire, en espérant avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois dans notre maison.

Bien cordialement

Wafaa

marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2012

Nous avons passé un de nos meilleurs séjours en famille. Cette maison d'hôte nous a agréablement surpris, de part la beauté des lieux, de part l'assistance du personnel absolument serviable et adorable, de part les prestations qui y sont proposées comme le restaurant "la table" uniquement pour dinner ou prendre l'apéritif accompagnées de délicieuses tapas, de part l'atelier de cuisine, à ne pas manquer... tout dans la paix et l'harmonie. Toute la famille a vraiment apprécié et nous ne sommes pas prêt d'oublier tous ces bons moments passés ensemble à Madada Mogador, idéalement situé, avec une terrasse qui offre une vue exceptionnelle sur Essaouira!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
MadadaMogador, Responsable réception de Madada Mogador, a répondu à cet avis, 21 novembre 2012
Je vous remercie d’avoir choisi de séjourner à Madada Mogador et d’avoir pris le temps de poster votre commentaire.

Toute l'équipe de Madada espère vous accueillir une prochaine fois avec plaisir.

Très Cordialement,

Wafaa & toute l’équipe de Madada Mogado
Saint maximin
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2012

Besoin de se reposer, de se ressourcer, de déconnecter... bref Madada a été le lieu idéal! conseillée par des amis, je me suis retrouvée seule dans cette maison d'hôte où tout a été enchantement pour moi. c'est vraiment un endroit magnifique, décoré avec gout et élégance, dans une ambiance conviviale et chaleureuse où tout est fait pour que l'on se sent bien et chez soi!! Un refuge de rêve pour des tas de raisons! Je recommanderai cet endroit à tout mon entourage, pour y avoir vécu un séjour merveilleux, entourée de gens merveilleux! excellent rapport qualité prix. Merci à vous tous et à très bientôt...

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
Merci pour votre commentaire!! Nous somme ravis que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre établissement.

Nous espérons vous accueillir prochainement pour un nouveau séjour parmi nous

Cordialement

5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

Lieu superbe! Tout se mélange à merveille avec goût et luxe. Cet endroit nous a totalement comble. Les chambres sont toutes très bien agencées et décorées. Nous avons profité d un séjour calme et relaxant, assistés par un personnel compétant, discret et adorable. La vue de la terrasse est unique, les petits déjeuners sont succulents. Le cours de cuisińe de l atelier Madada nous a enchanté et nous nous sommes régalés! Le restaurant des lieux "La Table"est vraiment superbe, difficile de ne pas y aller chaque soir! Endroit de rêve à ne pas rater, à tarif très correcte en rapport aux prestations. Juste hâte d y retourner!!

• Séjour du octobre 2012
MadadaMogador, Responsable réception de Madada Mogador, a répondu à cet avis, 9 novembre 2012

Très Cordialement,

Wafaa & toute l’équipe de Madada Mogador
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012 par mobile

Il n'est pas exagéré d'employer les superlatifs pour décrire le "Madada". On a été instantanément sous le charme de l'endroit et du personnel qui l'anime. Au point de ne plus arriver à le quitter, parressant des heures face à la mer sur la terrasse magique. Il y a toujours quelqu'un pour vous conseiller des sorties ou des restos avec gentillesse et professionisme. Notre chambre, Sabra, la moins chère, est énorme avec une baignoire géante en tadelak. La déco classe, l'éclairage tamisé, le lit géant, le lobby cosy, le déjeuner copieux jusqu'à midi et des boissons ou en cas quand on veux. Et le quartier est très calme. Juste le pied. Vaux largement le prix... N'hésitez pas!

• Séjour du novembre 2012

Bien cordialement

Wafaa
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2012

C est en consultant les avis tres largement favorables sur tripadvidor que nous avons choisis cette superbe maison d hote avec grande satisfaction. Tout nous a enchante, les chambres, l emplacement ideal, le personnel adorable, l ambiance des lieux et la tranquillite qu il y regne, l atelier cuisine, la salle de massage, le restaurant...excellent rapport qualite prix. Nous avons passe un merveilleux sejour qui restera pour nous innoubliable et avons l intention d y retourner avec grand plaisir.

• Séjour du octobre 2012

Nous espérons vous accueillir prochainement pour un nouveau séjour parmi nous

Cordialement

Saint-Clément-de-Rivière, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

Décoration parfaite, sobre et chaleureuse. Accueil convivial et sympathique. Petits déjeuners servis sur la terrasse en panorama sur la mer ! magnifique ! excellent petits déjeuners, chaque AM thé à la menthe ou citronnade servie avec d'excellentes pâtisseries marocaines (ah les cornes de gazelle !!!). Le restaurant au RDC venait d'ouvrir. Décoration contemporaine et chaude au service d'une salle voutée entièrement rénovée. Table de très bon niveau. Service à nouveau parfait. Possibilité de prendre des cours de cuisine marocaine. A faire absolument. Nous étions à 4 avec nos filles. Chambre Assala pour elles (superbe chambre avec salle de bains ouverte) et chambre Salma pour nous vue terrasse et mer. De très bon goût. Emplacement parfait. Excellents conseils donnés sur les restaurants, les activités à Essaouira.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
MadadaMogador, Responsable réception de Madada Mogador, a répondu à cet avis, 31 octobre 2012
Merci pour votre commentaire nous avons été heureux de vous recevoir parmi nous à Madada.
Au plaisir de vous accueillir à votre prochaine visite