“UN TOTAL BIEN ÊTRE” 5 5 étoiles

15 % sur le tarif de la chambre
N° 12 sur 76 hôtels à Essaouira
“UN TOTAL BIEN ÊTRE”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2012

Un endroit idéal pour séjourner et découvrir cette charmante ville d Essaouira! Madada est un lieu absolument ravissant ou tout y est, confort, beauté, luxe, gentillesse et très bonnes prestations. Nous garderons un souvenir impérissable de notre séjour dans cette maison d hôte et remercions le personnel et la direction de toute l attention portée à notre égard. Nous comptons bien y retourner pour y rester plus longtemps!

• Séjour du novembre 2012
MadadaMogador, Responsable réception de Madada Mogador, a répondu à cet avis, 21 décembre 2012
Toute l'équipe de Madada Mogador vous remercie pour votre commentaire, en espérant avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois dans notre maison.

Bien cordialement

Wafaa

Menton, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2012

Jamais je n'oublierais ce séjour de rêve ! La vue sur l'océan est spectaculaire, ...
Un endroit ZEN et d'un confort incroyable... L'accueil est très charmant et spontané... Vous n'avez pas le temps de manquer de quelque chose, c'est là !
Les chambres sont décorées avec gout et les couleurs sont vivifiantes...
Je conseil à tous cet endroit de rêve ! ALLEZ Y vous ne le regretterez pas !

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Merci pour votre commentaire!! Nous somme ravis que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre établissement.

Nous espérons vous accueillir prochainement pour un nouveau séjour parmi nous

Cordialement

Wafaa et toute l'équipe de Madada Mogador
Nice
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2012

Merci pour ce lieu empreint de sérénité. Tout y est, charme et confort, un véritable plaisir à y séjourner. Le personnel est toujours à l'écoute de nos besoins et une très belle ambiance règne dans ce lieu; classe et décontracté. La terrasse offre une vue merveilleuse sur l'océan, le port et l'immense plage d' Essaouira. C'est une bâtisse sur les remparts de la médina, aux volumes exceptionels, avec une décoration cossue, aux couleurs d'Afrique. J'y ai passé des vacances exceptionnelles et vous conseille vivement ce lieu.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
Je vous remercie d’avoir choisi de séjourner à Madada Mogador et d’avoir pris le temps de poster votre commentaire.

Toute l'équipe de Madada espère vous accueillir une prochaine fois avec plaisir.

Wafaa & toute l’équipe de Madada Mogador
Bretagne
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2012

Nous avons occupé les trois chambres terrasse, entre amis, et nous ne sommes pas prets d'oublier ce parfait séjour à Madada! Emplacement idéal avec vue port et océan, magnifique! Acceuil très agréable et appréciable. Les lieux sont chaleureusement décorés avec gout, classe et charme! Nous avons beaucoup apprécié ce mélange d'atmosphère discret et détendu qui laisse ce sentiment de se sentir chez soi, en vacance! Maison d'hôte à charme fou, qui donne envie de revenir à Essaouira!

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis

Bien cordialement

Wafaa
marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2012

Nous avons passé un de nos meilleurs séjours en famille. Cette maison d'hôte nous a agréablement surpris, de part la beauté des lieux, de part l'assistance du personnel absolument serviable et adorable, de part les prestations qui y sont proposées comme le restaurant "la table" uniquement pour dinner ou prendre l'apéritif accompagnées de délicieuses tapas, de part l'atelier de cuisine, à ne pas manquer... tout dans la paix et l'harmonie. Toute la famille a vraiment apprécié et nous ne sommes pas prêt d'oublier tous ces bons moments passés ensemble à Madada Mogador, idéalement situé, avec une terrasse qui offre une vue exceptionnelle sur Essaouira!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
MadadaMogador, Responsable réception de Madada Mogador, a répondu à cet avis, 21 novembre 2012

Wafaa & toute l’équipe de Madada Mogado
Saint maximin
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2012

Besoin de se reposer, de se ressourcer, de déconnecter... bref Madada a été le lieu idéal! conseillée par des amis, je me suis retrouvée seule dans cette maison d'hôte où tout a été enchantement pour moi. c'est vraiment un endroit magnifique, décoré avec gout et élégance, dans une ambiance conviviale et chaleureuse où tout est fait pour que l'on se sent bien et chez soi!! Un refuge de rêve pour des tas de raisons! Je recommanderai cet endroit à tout mon entourage, pour y avoir vécu un séjour merveilleux, entourée de gens merveilleux! excellent rapport qualité prix. Merci à vous tous et à très bientôt...

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo

Nous espérons vous accueillir prochainement pour un nouveau séjour parmi nous

Cordialement

Wafaa et toute l'équipe de Madada Mogador
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

Lieu superbe! Tout se mélange à merveille avec goût et luxe. Cet endroit nous a totalement comble. Les chambres sont toutes très bien agencées et décorées. Nous avons profité d un séjour calme et relaxant, assistés par un personnel compétant, discret et adorable. La vue de la terrasse est unique, les petits déjeuners sont succulents. Le cours de cuisińe de l atelier Madada nous a enchanté et nous nous sommes régalés! Le restaurant des lieux "La Table"est vraiment superbe, difficile de ne pas y aller chaque soir! Endroit de rêve à ne pas rater, à tarif très correcte en rapport aux prestations. Juste hâte d y retourner!!

• Séjour du octobre 2012
MadadaMogador, Responsable réception de Madada Mogador, a répondu à cet avis, 9 novembre 2012

Wafaa & toute l’équipe de Madada Mogador

Vous connaissez Madada Mogador ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Madada Mogador

Adresse: 5, rue Youssef el fassi, Essaouira 44000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites Navette aéroport
N°6 des hôtels en bord de mer à Essaouira
N°7 des hôtels familiaux à Essaouira
N°14 des hôtels romantiques à Essaouira
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Madada Mogador 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Prestigia, Splendia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Madada Mogador en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Madada Mogador
Madada Mogador Essaouira
Essaouira Hotel Madada Mogador
Hotel Madada Mogador Essaouira
Madada Mogador Hotel Essaouira
Essaouira Madada Mogador
Hotel Essaouira Madada Mogador

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Madada Mogador, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.