“Le Riad à ne pas manquer à Essaouira” 5 5 étoiles

Madada Mogador
3.0 sur 5 Hôtel   |   5, rue Youssef el fassi, Essaouira 44000, Maroc   |
Classé n°15 sur 77 hôtels à Essaouira
Sevres, France
“Le Riad à ne pas manquer à Essaouira”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2008

Madada c'est une oasis de calme et de confort qui fait un bien fou. notre séjour nous a fait oublier la grisaille française.
Tout est soigné, jusqu'au plus petit détail des chambres et le personnel est d'une gentillesse exceptionnelle avec une mention spéciale à Christelle.
Le point d'orgue est la terrasse où l'on peut passer plusieurs heures sans s'en rendre compte, bercé par le bruit des vagues.

• a aimé — La terrasse
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du avril 2008 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2008

On avait besoin de repos pour se réveiller après l'hiver, c'est une vraie bulle d'énergie que Madada nous a donné: quand on y est on n'est pas seulement à Essaouira, mais vraiment dans la planète Madada. Une bulle zen, qui vous "donne un coup au coeur" dès l'arrivée, avec un accueil chaleureux et souriant, mais discret et raffiné de toute l'équipe. Notre chambre était très spacieuse, décorée avec beaucoup de goût, un peu design tout en restant très marocain. Le petit dej sur la terrasse est top, avec notamment de petites crêpes locales préparées avec amour, que l'on recouvre d'un miel fabuleux... En plus Madada est pile entre la medina et la plage, dans une petite rue calme, donc c très pratique. Allez y les yeux fermés, et profitez!

• a aimé — La déco
  • n'a pas aimé — D'en partir, il faut bien rentrer un jour...
  • Séjour du avril 2008 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2008

Le Madad Mogador est un riad vraiment très apréciable. Je connaissais pas le concept du riad, et j'ai adoré! C'est calme tout en étant conviviale! Les chambres sont splendides. On en avait une avec vue sur la mer, petit balcon... rien à rajouter.
Le personnel est toujours là si y'a beoin. La cerise sur le gateau pour moi a été le Fabuleux petit déjuener sur la terrasse. Les remparts de la Médina d'un coté, la mer en face et un soleil pour vous accueillir.
Il est idéalement placé!
J'y suis partie en couple, c'était vraiment agréable!
Que du bonheur. Je vous conseille vraiment d'y aller.

• a aimé — La beautée des lieux
  • Séjour du février 2008 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2007

Tout simplement un reve... plus que la décoration qui y est incroyable, la situation idyllique c'est l'accueil qui m'a le plus touchée!
Je suis partie en vacances avec ma fille de 6 ans et je crois ne jamais avoir été autant chouchoutée.

• a aimé — l'accueil et la splendeur des lieux
  • n'a pas aimé — franchement rien!
  • Séjour du août 2007 - voyage en famille
Ville la grand
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2007

Charmant Ryad ou nous avons eu l'occasion de passer une semaine. Très belle terrasse avec vue sur la baie. Personnel accueillant et agréable. Nous avons apprécié la gentilesse des dames qui s'occupent du service. Petite restauration très agréable. Ce ryad est très bien placé, on peut aller facilement à la plage, au port, dans la médina.
Nous avons trouvé qu'il était légérement surévalué en ce qui concerne les chambres. Salle de bain ouverte avec toilette non fermée (pas de déodorant), un verre à dent pr 3....Cela reste cependant une bonne adresse.
ps. adorables chats à disposition...

• a aimé — Sa terrasse
  • n'a pas aimé — La salle de bain avec toilette communicant avec la chambre
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en famille
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2006

Essaouira n'est pas Marrakech !! Et n'est pas en passe de le devenir non plus. Pour les endroits "branchés", il faut encore un peu chercher. Mais le Madada Mogador en est un, cela ne fait pas l'ombre d'un doute. Chambre décorée avec goût, accueil sympa, même tard le soir. Le petit déjeuner est servi sur la terrasse, et quand celui-ci peut être pris sans que Essouira soit battu par le vent, c'est un vrai bonheur.
Vous êtes par ailleurs à 50 m du seul resto "cool" de la ville, et on y mange vachement bien.

Le Madada Mogador n'est pas un hôtel 5 étoiles, donc ne vous attendez pas non plus à du "grand luxe." Ici règne plutôt l'ambiance des riads.

Essaouira est une ville vraiment à voir si vous êtes en vacances dans le coin. En une bonne journée, vous aurez à peu près fait toutes les rues de la ville. Et tous les marchands de souvenirs.

• a aimé — La déco
  • Conseils/Astuces — Le resto, à 50 m de là.
  • Séjour du novembre 2005
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2006

C'est un riad remarquable, stylé et élégant. Mon ami et moi y avons passé 3 nuits et avons été subjugués par la beauté de l'endroit, la vue magnifique que nous avions depuis le balcon, mais surtout par la façon chaleureuse dont nous avons été accueillis.
Si vous allez à Essaouira, vous raterez quelque chose si vous ne choisissez pas ce riad !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.ie. Voir l'original

Vous connaissez Madada Mogador ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Madada Mogador

Adresse: 5, rue Youssef el fassi, Essaouira 44000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites Navette aéroport
N°7 des hôtels familiaux à Essaouira
N°7 des hôtels en bord de mer à Essaouira
N°14 des hôtels romantiques à Essaouira
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Madada Mogador 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Escapio, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Madada Mogador en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Madada Mogador
Madada Mogador Essaouira
Essaouira Hotel Madada Mogador
Madada Mogador Hotel Essaouira
Hotel Madada Mogador Essaouira
Hotel Essaouira Madada Mogador
Essaouira Madada Mogador

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Madada Mogador, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.