“Hôtel superbe” 5 5 étoiles

Classé n°15 sur 77 hôtels à Essaouira
Monaco-Ville, Monaco
“Hôtel superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

Cet hôtel est très bien situé dans Essaouira, le sevice est excellent, le petit déjeuner est servi avec des fruits frais, du pain frais, des pancakes fait maison... c'est succulent.
La terrasse est magnifique où l'on peut prendre aussi un apéritif et voir le coucher du soleil.
Les chambres sont spacieuses et confortables. Je vous le recommande vivement si vous allez à Essaouira.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
MadadaMogador, Responsable réception de Madada Mogador, a répondu à cet avis, 1 avril 2013
Toute l'équipe de Madada Mogador vous remercie pour votre commentaire, en espérant avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois dans notre maison.

Bien cordialement

Faty

5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013 par mobile

Magnifique maison d hôte décorée vraiment avec beaucoup de goût! On s y sent tellement bien, le personnel est toujours présent pour satisfaire à toutes demandes.
Le cadre est magnifique et l emplacement est super. Bravo pour ce lieu magique! Nous y retournerons!

• Séjour du janvier 2013
MadadaMogador, Responsable réception de Madada Mogador, a répondu à cet avis, 18 février 2013

Bien cordialement

Essaouira, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013

L'accueil est adorable, dans ce cocon aux portes de la Médina. La décoration est stylée chic, thème "voyage au loin", tout en respectant l'histoire du lieu, c'est magnifique. La terrasse offre une vue surprenante et sublime sur la baie d'Essaouira. Le matin on y sent la ville s'éveiller, l'après midi il y fait bon lézarder, et le soir on y rêve en regardant les lumières de la ville autour de la baie. De la terrasse privée de la chambre, on peut même toucher les créneaux de la muraille de la ville. On a passé chez vous un moment suspendu, magique. Merci.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
MadadaMogador, Responsable réception de Madada Mogador, a répondu à cet avis, 23 février 2013
Toute l'équipe de Madada Mogador vous remercie pour votre commentaire

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois dans notre maison.

Brugg, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cette maison d'hôtes.mohammed et Aziz sont adorables.ils sont très attentifs et toujours disponibles.les jeunes femmes de la réception sont sympathiques mais ne répondent pas vraiment aux attentes.la maison est très bien tenue mais le site internet ne permet pas de se faire une idée réaliste et...nous avons été déçus...oui le cadre est agréable mais les prestations ne sont pas à la hauteur du prix demandé

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
MadadaMogador, Propriétaire de Madada Mogador, a répondu à cet avis, 10 février 2013
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster vos remarques sur ce site que nous prenons en considération.
Feucherolles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013

En bordure de Médina, nous avons trouvé un site charmant avec une décoration Zen très réussie. Accueil chaleureux, magnifique chambre avec grand balcon et vue sur le port, fabuleux petits déjeuners sur la terrasse dominant la plage et le port. Merveilleux emplacement.
Ne ratez pas les dîners dans les "stands" à l'entrée du port de pèche (apporter son alcool perso, il sera gentiment servi en toute discrétion)

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
MadadaMogador, Responsable réception de Madada Mogador, a répondu à cet avis, 3 février 2013
Toute l'équipe de Madada Mogador vous remercie pour votre commentaire et somme ravie que tous vous aient séduit, en espérant avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois dans notre maison.

5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013 par mobile

Nous avons passe un tres bon sejour de fete de fin d annee dans cette merveilleuse maison d hote haut de gamme. La decoration est sublime, l acceuil, le personnel sont parfaits. L emplacement est ideal, la vue est epoustouflante. Haute prestation pour un tarif tres correct. Nous avons hate de retourner dans ce veritable havre de paix que nous recommandons vivement!

• Séjour du janvier 2013
MadadaMogador, Responsable réception de Madada Mogador, a répondu à cet avis, 15 janvier 2013
Merci pour votre commentaire nous avons été heureux de vous recevoir parmi nous pour ces jours de fêtes à Madada.

Au plaisir de vous accueillir à votre prochaine visite incha'allah

Wafaa et toute l'équipe de Madada Mogador
Lille
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

Nous avons passé un merveilleux et innoubiable séjour à Madada. Nous avons occupé une chambre sur la terrasse avec vue du lit sur la mer, absolument magnifique! Ce lieu à charme fou offre luxe, confort, très belle décoration, calme et discrétion... Rien a redire! L accueil y est chaleureux, le personnel très professionnel, disponible et devoue. Tout nous a totalement séduit dans ce lieu incontournable, a découvrir absolument!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
MadadaMogador, Responsable réception de Madada Mogador, a répondu à cet avis, 10 janvier 2013

Wafaa

Vous connaissez Madada Mogador ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Madada Mogador

Adresse: 5, rue Youssef el fassi, Essaouira 44000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites Navette aéroport
N°7 des hôtels familiaux à Essaouira
N°7 des hôtels en bord de mer à Essaouira
N°14 des hôtels romantiques à Essaouira
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Madada Mogador 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Madada Mogador en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Madada Mogador
Madada Mogador Essaouira
Essaouira Hotel Madada Mogador
Madada Mogador Hotel Essaouira
Hotel Madada Mogador Essaouira
Hotel Essaouira Madada Mogador
Essaouira Madada Mogador

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Madada Mogador, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.