“Sublimissime Madada Mogador” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Monaco
“Sublimissime Madada Mogador”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2008

Madada Mogador est une perle rare, située dans la plus belle ville du Maroc.
tout n'y est que luxe, calme et volupté... le service est aboslument parfait, l'ambiance zen et reposante, la décoration raffinée... l'équipe est aux petits soins pour tous les clients, qui deviennent des habitués, voire des amis !! c'est mon cas ; ce n'en pas la première fois que je m'y rends et surtout pas la dernière !!! j'y retournerai chaque année, car Madada Mogador est mon oxygène, ma bulle de bonheur.... c'est la plus belle des adresses à conseiller à tous les gens que l'on aime, pour leur faire partager le bonheur absolu d'un séjour idyllique et enchanteur.

• a aimé — l'atmosphère raffinée et reposante
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du juillet 2008 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2008

Accueil chaleureux, chambre impeccable, petit déjeuner très copieux sur la terrasse, pas un seul bémol pour ce séjour. Le plus : les nombreux conseils sur les activités de la région. Vous souhaitez dîner en amoureux? aucun problème, Madada vous conseille une de ses meilleures adresses à Essaouira et effectue la réservation pour vous. Vous serez traiter comme des Pachas!

• a aimé — Accueil
  • n'a pas aimé — rien
Sevres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2008

Madada c'est une oasis de calme et de confort qui fait un bien fou. notre séjour nous a fait oublier la grisaille française.
Tout est soigné, jusqu'au plus petit détail des chambres et le personnel est d'une gentillesse exceptionnelle avec une mention spéciale à Christelle.
Le point d'orgue est la terrasse où l'on peut passer plusieurs heures sans s'en rendre compte, bercé par le bruit des vagues.

• a aimé — La terrasse
  • n'a pas aimé — Rien
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2008

On avait besoin de repos pour se réveiller après l'hiver, c'est une vraie bulle d'énergie que Madada nous a donné: quand on y est on n'est pas seulement à Essaouira, mais vraiment dans la planète Madada. Une bulle zen, qui vous "donne un coup au coeur" dès l'arrivée, avec un accueil chaleureux et souriant, mais discret et raffiné de toute l'équipe. Notre chambre était très spacieuse, décorée avec beaucoup de goût, un peu design tout en restant très marocain. Le petit dej sur la terrasse est top, avec notamment de petites crêpes locales préparées avec amour, que l'on recouvre d'un miel fabuleux... En plus Madada est pile entre la medina et la plage, dans une petite rue calme, donc c très pratique. Allez y les yeux fermés, et profitez!

• a aimé — La déco
  • n'a pas aimé — D'en partir, il faut bien rentrer un jour...
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2008

Le Madad Mogador est un riad vraiment très apréciable. Je connaissais pas le concept du riad, et j'ai adoré! C'est calme tout en étant conviviale! Les chambres sont splendides. On en avait une avec vue sur la mer, petit balcon... rien à rajouter.
Le personnel est toujours là si y'a beoin. La cerise sur le gateau pour moi a été le Fabuleux petit déjuener sur la terrasse. Les remparts de la Médina d'un coté, la mer en face et un soleil pour vous accueillir.
Il est idéalement placé!
J'y suis partie en couple, c'était vraiment agréable!
Que du bonheur. Je vous conseille vraiment d'y aller.

• a aimé — La beautée des lieux
  • Séjour du février 2008 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2007

Tout simplement un reve... plus que la décoration qui y est incroyable, la situation idyllique c'est l'accueil qui m'a le plus touchée!
Je suis partie en vacances avec ma fille de 6 ans et je crois ne jamais avoir été autant chouchoutée.

• a aimé — l'accueil et la splendeur des lieux
  • n'a pas aimé — franchement rien!
  • Séjour du août 2007 - voyage en famille
Ville la grand
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2007

Charmant Ryad ou nous avons eu l'occasion de passer une semaine. Très belle terrasse avec vue sur la baie. Personnel accueillant et agréable. Nous avons apprécié la gentilesse des dames qui s'occupent du service. Petite restauration très agréable. Ce ryad est très bien placé, on peut aller facilement à la plage, au port, dans la médina.
Nous avons trouvé qu'il était légérement surévalué en ce qui concerne les chambres. Salle de bain ouverte avec toilette non fermée (pas de déodorant), un verre à dent pr 3....Cela reste cependant une bonne adresse.
ps. adorables chats à disposition...

• a aimé — Sa terrasse
  • n'a pas aimé — La salle de bain avec toilette communicant avec la chambre
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Madada Mogador ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Madada Mogador

Adresse: 5, rue Youssef el fassi, Essaouira 44000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites Navette aéroport
N°7 des hôtels familiaux à Essaouira
N°7 des hôtels en bord de mer à Essaouira
N°14 des hôtels romantiques à Essaouira
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Madada Mogador 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Splendia, Booking.com, Agoda, Prestigia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Madada Mogador en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Madada Mogador
Madada Mogador Essaouira
Essaouira Hotel Madada Mogador
Madada Mogador Hotel Essaouira
Hotel Madada Mogador Essaouira
Hotel Essaouira Madada Mogador
Essaouira Madada Mogador

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Madada Mogador, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.