“Une pure merveille!” 5 5 étoiles

Classé n°16 sur 78 hôtels à Essaouira
Montreuil-sous-Bois, Ile-de-France, France
“Une pure merveille!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Incontestablement le plus bel emplacement en matière d'hébergement. Le seul avec vue sur mer sans aucun autre bâtiment devant. Très calme, abrité du vent, personnel aux petits soins, tout pour passer un séjour merveilleux. Bravo à toute l'équipe! Mention spéciale pour le restaurant accolé, la table de Madada, le plus classe de la ville.

• Séjour du mars 2014
MadadaMogador, Responsable réception de Madada Mogador, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Toute l'équipe de Madada Mogador vous remercie pour votre commentaire, en espérant avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois dans notre maison.

337 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Chalon-sur-Saône, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Très beau Riad où on se sent bien, comme chez soi... Calme, tranquille, apaisant, ressourçant.... J'ai apprécié l'accueil du personnel, les jolies roses rouges fraîches dans la chambre et dans le patio, les succulents petits déjeuners pris sur la terrasse au soleil avec vue sur l'océan, la compagnie des 2 chats de la maison, Sultan et Sultana très câlins (ils vont nous manquer) et également des mouettes qui viennent régulièrement nous faire un petit coucou.
Madada Mogador est un très bel endroit d'où on n'aimerait jamais partir..... et qui donne très envie d'y revenir!.....

Astuce pour la chambre : Nous étions dans la suite Chérifa. Très belle chambre avec terrasse privée donnant sur l'océan...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
MadadaMogador, Responsable réception de Madada Mogador, a répondu à cet avis, 14 mars 2014
Bonjour Anne-Sophie,

Saint-Rémy-de-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Après plusieurs séjours à Essaouira, nous étions à la recherche d'un endroit clair et lumineux, car la lumière manque parfois dans les riads traditionnels au coeur de la médina, surtout en hiver , période à laquelle on vient chercher un peu de chaleur. Ici, de grandes ouvertures sur la terrasse laissent passer le soleil et la lumière et vous permettent d'admirer la mer et le port. Prendre son petit déjeuner au soleil sur la terrasse est un moment fantastique. La décoration des chambres est magnifique, la literie très confortable. Et puis l'emplacement, à 2 pas de la mer et du tumulte de la médina, avec un accès très facile.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
MadadaMogador, Responsable réception de Madada Mogador, a répondu à cet avis, 30 janvier 2014

Merci pour votre commentaire nous avons été heureux de vous recevoir parmi nous à Madada.
Au plaisir de vous accueillir à votre prochaine visite

Wafaa et toute l'équipe de Madada Mogador
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Nous avons passé une semaine au Madada Mogador, et nous avons de suite été enchantés par l'accueil. Nous avons découvert la chambre Madada, spacieuse, cosy, avec sa salle de bain et sa grande baignoire impressionnantes. Romantisme assuré ! Tout est décoré avec goût, style plutôt épuré, avec couleurs chaudes et naturelles, pour l'esprit douillet et cosy. L'équipe est très sympa et se plie en quatre pour que votre séjour soit agréable. Petit déjeuner gargantuesque, on se sent presque coupable de ne pas réussir à tout manger ! à prendre en terrasse, face à la mer, accompagnés des deux minous de l'hôtel qui aimerons venir sur vos accoudoirs ou sur vos genoux si vous les autorisez, quand on aime les chats (et que le votre resté à la maison vous manque déjà !) c'est un vrai bonheur. Quelques petits soucis d'eau chaude selon les horaires le matin et selon le nombre de personnes dans l'hôtel mais rien qui ne suffise à gâcher les vacances. Très bien situé, à deux pas du coeur de la Médina, et à deux pas de la mer. Merci à vous pour ces agréables moments !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Venant régulièrement à Essaouira, c'est vraiment le Madada que je préfère. Sa situation est remarquable : vue sur l'océan, au raz des ramparts. Ce riad à l'esthétique discret et raffiné a un charme fou. On s'y sent extrêmement bien car l'accueil est très agréable. Bref tout concoure à un séjour de rêve.
Marie, Nantes

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Bonjour Marie ,

Toute l'équipe de Madada Mogador vous remercie pour votre gentillesse lors de votre séjour parmi nous et nous sommes très touchés par votre commentaire.

Nous gardons un très bon souvenir de votre visite et espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau.

Bien à vous,

Toute l'équipe de Madada
Toute l'équipe de Madada Mogador

Saint-Étienne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013 par mobile

Nous avons passés une semaine a Madada et avons vraiment été enchanté , très belle chambre vue imprenable sur le port et l océan , très calme , grande terrasse plus une terrasse privée pour la suite sherifa petit déjeuner très copieux à prendre sur la terrasse , personnel à l écoute et très sympathique , à deux pas de la vieille ville et du port,propreté irréprochable , cerise sur le gâteau 2 superbes chats adorables , je recommande vivement cet endroit ,Christine la propriétaire aux petits soins encore merci . Hôtelier à colombey

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Bonjour ,

Nous vous remercions pour votre commentaire et nous somme ravi que votre séjour est bien passé parmi nous, en espérant avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois dans notre maison.

Nos meilleures salutations

Toute l'équipe de Madada Mogador

Asnieres-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Nous y sommes allés en couple, l'endroit est très bien situé, au bord des remparts, côté plage.
Accueil chaleureux, ryad intime, a deux pas du centre ville, des restaurants, banques, etc.
La terrasse permet de passer un bon moment le soir et les petits déjeuners avec vue sur la mer, une petite place et la grande plage.

Astuce pour la chambre : Pas de recommendation, peut-être celles qui donner sur la grande terrasse ... c'est magnifique...
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager avec nous votre retour sur Tripadvisor et nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour, ainsi que les prestations et les facilités de l'hôtel.

Au plaisir de vous recevoir à Madada Mogador

Cordialement

Wafaa

Vous connaissez Madada Mogador ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Madada Mogador

Adresse : 5, rue Youssef el fassi, Essaouira 44000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites Navette aéroport
N°7 des hôtels familiaux à Essaouira
N°8 des hôtels en bord de mer à Essaouira
N°14 des hôtels romantiques à Essaouira
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Madada Mogador 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Splendia, Booking.com, Prestigia, Expedia, Escapio, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Madada Mogador en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Madada Mogador
Madada Mogador Essaouira
Essaouira Madada Mogador
Hotel Madada Mogador Essaouira
Madada Mogador Hotel Essaouira
Hotel Essaouira Madada Mogador
Essaouira Hotel Madada Mogador

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Madada Mogador, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.