“Une vue imprenable!” 5 5 étoiles

Classé n°15 sur 77 hôtels à Essaouira
Salon de Provence, France
“Une vue imprenable!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2014

Lors d'un séjour entre amis à Essaouira, notre choix s'est porté sur ce merveilleux riad, les chambres sont exquises avec pour certaines une vue mer, le matin le petit-déjeuner est servi sur la terrasse face à la mer, un vrai moment de plaisir avant de découvrir cette ville envoutante! Et bien sur un très bon accueil de la part des propriétaires et de leurs chats!

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
MadadaMogador, Responsable relations clients de Madada Mogador, a répondu à cet avis, 6 septembre 2014
Merci Olivier d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre maison et nous sommes ravis de le partager avec toute notre équipe.
Notre souhait le plus cher, que nos hôtes soient ravis de leur séjour et puissent découvrir l'ancienne Mogador et toutes ses bonnes adresses, est réussit ...et nos objectifs professionnels atteints.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
Bien à vous

Monaco
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Un havre de paix luxueux! Une équipe géniale, à l écoute de vos moindres désirs. Cadre exceptionnel sur les remparts, devant la baie, chambres et salles de bain spacieuses et confortables, décoration d un goût exquis, petits déjeuners fabuleux sur la terrasse qui domine la baie : confitures locales, salade de fruits frais différente chaque matin, crêpes "mille trous" (pancakes marocains) excellentes avec du beurre et le miel local ; son restaurant "la table", propose dans un cadre extraordinaire un accueil personnalisé avec Gilles et gladys, une carte pointue et une cuisine excellente ; une des meilleures tables d Essaouira, à mon avis. Autour, "le chalet de la plage", endroit mythique, à midi, avec son choix de poissons frais, est un pur bonheur, comme "la Licorne", pour le cadre, les couscous et tagines. Madada Mogador fait partie de ces endroits uniques dans le monde qu il faut connaître! Pas d hésitation !!!!
Virginie, Monaco

• Séjour du août 2014
la-Table-Madada, Responsable relations clients de Madada Mogador, a répondu à cet avis, 18 août 2014
Un grand merci pour votre excellent commentaire chère Virginie. Nous sommes tellement heureux de satisfaire pleinement nos hôtes lorsque nos objectifs sont atteints que nous le partageons avec toute notre équipe souriante.
Lors de votre dernier séjour vous ne connaissiez pas la Table Madada et nous sommes enchantés que votre découverte fut un régal pour vos papilles.
Nous sommes très attachés à nos fidèles hôtes et à leurs commentaires qui nous encouragent à toujours faire mieux.
Au plaisir de vous recevoir à Madada très vite
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Un Riad qui tient toutes ses promesses, un personnel au petit soin, des chambres confortables certes sans télé mais en a-t-on vraiment besoin avec une telle vue sur les remparts et sur la plage ? Un petit déjeuner frais avant de partir vadrouiller dans la médina , des cornes de gazelle et une délicieuse citronnade en collation et le tout servi avec douceur et sourire en compagnie des chats de la maison. Bref un séjour réussi. Je garderai un souvenir tout particulier d'une soirée où le quartier fut plongé dans le noir et de l'accueil à la lampe torche ainsi que de la découverte de notre chambre illuminée de bougies so romantic !

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
la-Table-Madada, Responsable relations clients de Madada Mogador, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Bonjour Catherine et merci d'avoir souligné dans votre commentaire tous les détails et sourires que nous essayons au mieux d'apporter à nos hôtes pour un séjour réussi.
Vous avez été sensible à l'âme de notre maison et nous le partageons avec toute notre équipe et vous en remercions.
Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois à la bougie -:)
Saint-Maur-des-Fossés, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Idéalement située dans la Médina à quelques minutes à pieds des souks, du port et des plages, cette ravissante maison d'hôtes bénéficie d'une magnifique décoration orientale à la fois très épurée et moderne. Un endroit d'une extrême quiétude où le moindre petit détail est important (décor, éclairages, musiques...). Une invitation à la détente et au bien-être avec un personnel aussi dévoué qu'attentif, toujours au petit soin pour nous et d'une extrême gentillesse. Sans oublier une terrasse somptueuse offrant une vue époustouflante sur l'océan!!! Un Grand MERCI à tous pour ces moments de bonheurs et de sérénités inoubliables. Nous n'avons qu'une hâte, revenir à Essaouira pour séjourner à nouveau dans cet endroit de rêve plein de charme.
PS:La table Madada n'est à manquer sous aucun prétexte, pour le plaisir des yeux et des papilles.

Astuce pour la chambre : Chaque chambre à son charme...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
MadadaMogador, Responsable relations clients de Madada Mogador, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014
Bonjour Isabelle et merci pour votre ravissant commentaire sur notre établissement.

Nous sommes très heureux que vous et votre fille Juliette ayez passé des vacances magiques et nous souhaitons de tout cœur que le souvenir de notre belle Médina et de Madada reste longtemps dans votre mémoire,suffisamment pour y revenir très vite!

Toute l'équipe Madada vous souhaite un bel été.
le perreux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Un Riad qui allie confort et design, le staff est discret et aux petits soins.
Chambre très spacieuse, beau mobilier, et terrasse avec vue Mer imprenable.
A propos du restaurant "La Table Madada" allez-y les yeux fermés !!!
mais n'oubliez pas de les ré-ouvrir en entrant histoire de ne rien manquer :)
une certitude, j'y retournerai sans hésitation

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
MadadaMogador, Propriétaire de Madada Mogador, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014
Bonjour David et merci pour votre magnifique commentaire qui nous permets de gagner en assurance et en confiance dans notre travail,source de l'efficacité professionnelle :-)
Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour et que vous ayez apprécié chaque instant dans notre restaurant la Table Madada.
Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois a Madada Mogador
CARQUEIRANNE
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Le personnels est charmants et aux petits soins pour les clients. Mais les chambres sont très fatigués, voir vétuste. plusieurs lampes ne fonctionne pas dans la salle de bain. pas de télévision dans les chambres l'ensemble mobilier et décoration sont vieillissant et mériterai un réfection et un investissement important. Le tarif des chambres est beaucoup trop élevé pour la qualité proposé. les chambres sont plus proche d'un hôtel 2 à 3 étoiles. Les petits déjeunés sont correctes.Le restaurant la table de madada est lui a conseiller.

Astuce pour la chambre : nous avions choisis la suite qui est très triste et sombre. pas de fenêtre dans la salle de bail et...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
MadadaMogador, Propriétaire de Madada Mogador, a répondu à cet avis, 4 juillet 2014
Cher Monsieur,

Le commentaire publié juste avant le votre parle d'un beau Riad à la décoration design.
Vous aviez choisit la suite Mogador, qui est très claire, 6 mètres de hauteur sous plafond, avec des portes à la Française ouvrant directement sur les remparts et le ciel bleu d'Essaouira, et ce conformément à nos photos sur notre site internet.

Nous sommes étonnés que ce cadre ne vous ait pas satisfait et que vous l'ayez comparé à un hôtel 3 étoiles.

D'autre part c'est un choix délibéré de ne pas avoir de télévision dans les chambres.
Je reconnais qu'il existe une clientèle Riad et une clientèle hôtel et que le casting que vous avez fait n'était peut-être pas le mieux adapté à vos besoins.

Christine Dadda
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Un beau riad à la décoration design et avec une belle terrase. Trés bien situé.
Un personnel et des hotesses charmantes et accueillantes. Merci à Wafaa pour ses bons conseils.
La table Madada est excellente et vous pourrez tester les cours de cuisine.
Seul regret: des petits déjeuners manquant de variété

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
MadadaMogador, Responsable réception de Madada Mogador, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014
Bonjour Diane,

Toute l'équipe de Madada Mogador vous remercie pour votre commentaire, en espérant avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois dans notre maison.

Bien cordialement

Wafaa

Vous connaissez Madada Mogador ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Madada Mogador

Adresse: 5, rue Youssef el fassi, Essaouira 44000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites Navette aéroport
N°7 des hôtels en bord de mer à Essaouira
N°7 des hôtels familiaux à Essaouira
N°14 des hôtels romantiques à Essaouira
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Madada Mogador 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Splendia, Escapio, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Madada Mogador en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Madada Mogador
Madada Mogador Essaouira
Essaouira Hotel Madada Mogador
Madada Mogador Hotel Essaouira
Hotel Madada Mogador Essaouira
Hotel Essaouira Madada Mogador
Essaouira Madada Mogador

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Madada Mogador, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.