“Merveilleux” 5 5 étoiles

N° 12 sur 76 hôtels à Essaouira
paris
“Merveilleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2009

Très bel hôtel dans un style contemporain / marocain. Vue MAGNIFIQUE, même depuis la chambre (Salma), service absolument irréprochable et très charmant. Emplacement excellent à la croisée du port, de la plage et de la Médina. Très bon petit-déjeuner.
Le gros atout de ce lieu est la terrasse avec vue à 180 °. Aucun reproche à formuler.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

BRETAGNE
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2009

Partis pour une première découverte du Maroc notre arrivée à Madada fut d'emblée un enchantement. Le lieu, la chambre, le personnel tout fut un ravissement.
Les chambres sont de grand confort tant par leur taille et prestations
Le service est à la hauteur de la réputation de l'accuei marocain berbère
La restauration nous a fait découvrir la cuisine marocaine pleine de subtilité et de parfums délicieux.
En parallèle, vous pourrez partir avec Omar et Said à la découverte de leur désert et déguster de succulents mets marocains plus vrais que nature. Vous les trouverez à deux pas de Madada Mogador

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2008

Je ne serais trop vous recommander cet havre de paix et de sérénité qu'est Madada Mogador, à la fois un hotel boutique design et comtenporain et une maison d'hotes ou l'on se sent tout de suite chez soit.
Ma femme et moi avons été charmé par ce lieux ou la gentillesse et le service du personnel n'ont d'égal que la beauté des lieux. Un grand merci à Christelle, Mohammed et à tout le staff pour la chaleur de leur accueil, leur bienveillance et leurs précieux conseils. De retour dans la grisaille parisienne nous regrettons déjà les petits déjeuners face à la mer et nos moments de détente sur la terrasse.

A très bientot j'espere
Patrik

• a aimé — le design
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
vienne
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2008

Un super riad.
Une accueil chaleurese ,des chambre vive en couleur un petit déjeuner de rois

Séjour du août 2008
Monaco
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2008

Madada Mogador est une perle rare, située dans la plus belle ville du Maroc.
tout n'y est que luxe, calme et volupté... le service est aboslument parfait, l'ambiance zen et reposante, la décoration raffinée... l'équipe est aux petits soins pour tous les clients, qui deviennent des habitués, voire des amis !! c'est mon cas ; ce n'en pas la première fois que je m'y rends et surtout pas la dernière !!! j'y retournerai chaque année, car Madada Mogador est mon oxygène, ma bulle de bonheur.... c'est la plus belle des adresses à conseiller à tous les gens que l'on aime, pour leur faire partager le bonheur absolu d'un séjour idyllique et enchanteur.

• a aimé — l'atmosphère raffinée et reposante
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du juillet 2008 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2008

Accueil chaleureux, chambre impeccable, petit déjeuner très copieux sur la terrasse, pas un seul bémol pour ce séjour. Le plus : les nombreux conseils sur les activités de la région. Vous souhaitez dîner en amoureux? aucun problème, Madada vous conseille une de ses meilleures adresses à Essaouira et effectue la réservation pour vous. Vous serez traiter comme des Pachas!

• a aimé — Accueil
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du avril 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Sevres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2008

Madada c'est une oasis de calme et de confort qui fait un bien fou. notre séjour nous a fait oublier la grisaille française.
Tout est soigné, jusqu'au plus petit détail des chambres et le personnel est d'une gentillesse exceptionnelle avec une mention spéciale à Christelle.
Le point d'orgue est la terrasse où l'on peut passer plusieurs heures sans s'en rendre compte, bercé par le bruit des vagues.

• a aimé — La terrasse
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du avril 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Madada Mogador ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Madada Mogador

Adresse: 5, rue Youssef el fassi, Essaouira 44000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites Navette aéroport
N°6 des hôtels en bord de mer à Essaouira
N°7 des hôtels familiaux à Essaouira
N°14 des hôtels romantiques à Essaouira
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Madada Mogador 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Prestigia, Splendia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Madada Mogador en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Madada Mogador
Madada Mogador Essaouira
Essaouira Hotel Madada Mogador
Hotel Madada Mogador Essaouira
Madada Mogador Hotel Essaouira
Essaouira Madada Mogador
Hotel Essaouira Madada Mogador

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Madada Mogador, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.