“charme et authenticité” 4 5 étoiles

Classé n°34 sur 78 hôtels à Essaouira
montargis
“charme et authenticité”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2011

Nous avons séjourné trois nuits dans ce riad transformé en petit hôtel, qui a été magnifiquement rénové et qui a su rester authentique.

N'allez pas chercher le luxe des « grands hôtels à touristes » mais la simplicité et la beauté du lieu.

Le dîner du soir est digne d'un grand restaurant, quant au petit-déjeuner, il ne faut absolument pas le manquer ; il se prend de plus dans la cour intérieure du riad … un vrai bonheur !!!

Les chambres sont simples mais très bien décorées (nous avions une suite riad avec petit salon), quant à la salle de bains, pas de baignoire balnéo …. mais une magnifique baignoire en tadelakt ! … la faïence et le carrelage sont eux-aussi superbes.

Que dire de plus.... la gentillesse et le professionnalisme de tout le personnel « aux petits soins » …la situation idéale à l'intérieure de la médina (toutes les petites échoppes sont à deux pas) mais aussi tout près des magnifiques remparts de la ville et de la plage...

QUE DU BONHEUR !!!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

233 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2011

Durant notre court séjour, nous avons apprécié ce riad qui a un personnel au petit soin,
chambre correcte, un bon rapport qualité/prix. La situation du riad est idéale, en plein coeur de la médina.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2010

Magnifique petit déjeuné ,servi par un personnel aimable et agréable .
Une jolie suite au 2eme avec vue sur la médina et terrasse privative .
Ambiance chaleureuse et douillette .

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2010

Très beau RIAD ,notre chambre etait super jolie nous étions comme à la maison ,nous avons passés une semaine de bonheur ,petit déjeuner dans la patio avec comme compagnie les oiseaux ,siestes sur la terrasse ,et petits repas au resto qui est très bon ,juste une chose demander une chambre au 3 ème coté terrasse car coté medina c 'est assez bruyant .

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
thionville
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2010

Emplacement idéal dans un cadre féérique.
Petit dej en compagnie des petits oiseaux.
un personnel à l'écoute et très sympa.
N'hésitez pas à rester au restaurant du Riad ;

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Ile de France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2010

Mon compagnon et moi-même avons séjourné deux semaines au Ryad Al Madina.
Il s'agît d'un très joli ryad, notre chambre était spacieuse, et décorée avec goût.
Par contre, même si nous y avons passé un super séjour, il faut savoir que les salles d'eau sont très basiques, le lavabo était félé sur plusieurs endroits, et les porte-serviettes, sont, il faut le savoir, fabriquées avec des objets de récupération telles de vieilles grosses clés rouillées, et une cordelette faisant office du support à serviettes!!!!
Mais à côté de çà, rien à redire, le ménage dans la chambre était fait régulièrement, serviettes changées, des roses toujours fraîches dans la chambre....
Tout le personnel de l'hôtel est très compétent, serviable, très attentionné, toujours prêt à servir sa clientèle, tout en sachant rester discrêt.
Les petits-déjeuners étaient corrects, le restaurant de ce ryad propose une bonne gastronomie pour un rapport qualité-prix plutôt correct.
En bref, le rapport qualité-prix de ce ryad, pour nous, fût correct du fait que nous avons eu un "package" proposé par un tour opérateur.
Par contre, c'est vrai que si on regarde le prix d'une chambre double, pour une nuit, 814 dhrs, çà fait quand-même un peu cher....

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Al Madina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Al Madina

Adresse : 9 Rue Attarine, Essaouira 44000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
Classé n°34 sur 78 hôtels à Essaouira
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Riad Al Madina 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, HostelBookers, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Promovacances, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere, HotelsClick, Otel et Fastbooking pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Al Madina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Al Madina Essaouira
Ryad Al Madina
Hotel Riad Al Madina Essaouira
Essaouira Riad Al Madina
Agadir Riad Mogador Al Madina
Riad Al Madina Hotel Essaouira

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Al Madina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.