“Un très agréable endroit” 3 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
20 % sur le tarif de la chambre
N° 32 sur 76 hôtels à Essaouira
Le Neubourg, France
“Un très agréable endroit”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Etions déja venus prendre le thé dans ce bel endroit en 2009, sommes revenus déjeuner, tajine poulet citron très sec mais le personnel est charmant et c'est un endroit très paisible et très frais dans cette médina surchauffée.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012 par mobile

Nous sommes partis en couple une semaine au Riad la madina avec un organisme qui proposait des tarifs avantageux avec l avion compris, et nous avons trouvé l hôtel vraiment charmant, le personnel était adorable, le Riad en lui même très joli, très typique, bien décoré . Les petits des sont pharaoniques, viennoiseries, crêpes, jus d'orange pressé ... Très pratique pour nous qui avions un budget un ou serré car du coup nous ne mangions pas le midi ou juste un petit panini sur le pouce..
Pour la petite histoire, nous avions au départ une chambre mignonne mai un peu sombre et au premier étage nous avons donc demandé à changer et de suite on nous a proposé une suite sans supplément juste parce que celle ci n était pas occupé .. Autant vous dire que le personnel se plie en 4 pour vous faire plaisir..
En tout cas on y reviendra car l emplacement est vraiment bien en plus, à quelque seconde de la grande artère commerçante .. Bref nous sommes ravi de nos vacances !

• Séjour du juillet 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012 par mobile

Vous ne serez pas déçus ! Le personnel est vraiment très agréable et toujours disponible! Cet hôtel est idéalement situé au cœur de la médina et change de tous les grands hôtels que l'on peut trouver. Les chambres sont simples mais tout à fait convenables. Nous avons également profité du SPA, un vrai moment de détente entre hammam et massages. Nous avons vraiment apprécié ce séjour !

• Séjour du juillet 2012
Bouafle
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2012

Ce très sympathique Riad situé au cœur de la Médina est vraiment à recommander. L'ensemble de l'équipe toujours à disposition pour rendre le séjour agréable.
Restaurant excellent (tajine notamment.), Après une nuit à l'annexe (suite aux fête Gouanna ) nous avons bénéficié d'un surclassement dans la suite 55 fort agréable.
Merci à tous pour ce séjour.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2012 par mobile

Frites congelés, c'est très surprenant au maroc!!! Ce n'est franchement pas bon du tout, dommage car le riad est très beau et on s'attend vraiment à mieux.
Le velouté de champignons est en fait une harira avec de champignons... La viande cuite à point est servi bien cuite... C'est vraiment décevant.

• Séjour du juin 2012
Drancy, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2012

Au mois de mai 2012, nous sommes allés déjeuner un midi au restaurant du rial Al Madina à Essaouira et avons été très très déçus pour ne pas dire plus :
pas de carte présentée, on nous donne de vive voix les plats disponibles, et on a la surprise des prix lors de l'addition.
Le service pas top, de plus ce jour là le patron déjeunait avec plusieurs amis (à la table à côté de la notre) et s'occupait plus du bien être de ses amis en dérangeant 3 fois une serveuse pour du vin que des clients... Cela veut tout dire............. Dommage car cela donne une mauvaise image de cette maison qui, pourtant est attrayante d'extérieur.
Je ne recommenderai pas du tout cet établissement

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
metz
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2012

Au coeur de la médina d'Essaouira, à proximité des remparts, du port de pêche, cet écrin du 18 ème siècle offre le repos au visiteur à la recherche d'un petit havre de paix...Le personnel est très souriant et accueillant et le riad dispose d'un spa (hammam)...tout pour rendre ce séjour très agréable! Le riad est idéalement situé pour découvrir la médina d'Essaouira au gré des déambulations de voyageurs rêveurs...
J'ai donc beaucoup aimé mon séjour à Mogador, et recommande Riad al Madina pour son sérieux et sa situation idéale!

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Riad Al Madina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Al Madina

Adresse: 9 Rue Attarine, Essaouira 44000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N° 32 sur 76 hôtels à Essaouira
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Riad Al Madina 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Promovacances, Expedia, Voyages SNCF, HostelBookers, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Al Madina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Al Madina Essaouira
Ryad Al Madina
Hotel Riad Al Madina Essaouira
Essaouira Riad Al Madina
Riad Al Madina Hotel Essaouira
Agadir Riad Mogador Al Madina

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Al Madina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.