“Manque d'” 3 5 étoiles

N° 31 sur 76 hôtels à Essaouira
Rouen, France
“Manque d'”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Magnifique Ryad, rien à dire sur cela. Acceuil avec thé et patisserie. Le personnel en général est très serviable. Petit déjeuner dans le patio très agréable.
Par contre déçus car nous avions réservé deux nuits dans ce ryad pour aout (réservation faite courant mai) surprise à notre arrivée nous avons dû faire une nuit à l'hôtel d'à côté et revenir le lendemain au Ryad pour passer la seconde nuit. je ne vous cache pas le mécontentement. Pas de Responsable soit disant sur place, je ne parle pas du directeur qui ne voulait pas être dérangé. après 30 mn le réceptionniste nous a proposé de nous offir le diner du soir en comprensation !!
Manque de communication, d'information, le service de réservation aurait dû nous prévenir à l'avance.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

nous passons actuellement un excellent séjour a essouira surtout dans ce magnifique riad , a l'acceuil chalereux, au personnel attentioné , et au confort optimal et traditionnel.surtout qu'il fait tres chaud en cette periode d'été et le riad nous offre des services exceptionnels :nous avons eu l'occasion de faire des randonnées a cheval comme des excursions dans la foret . merci pour cet agreable séjour passé a essaouira !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Vernouillet, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Le Riad est magnifique, visitez-le !

Le resto, par contre, on a pas mal été déçus. Voulant sortir de la cuisine marocaine, nous avons choisi des médaillons de lotte.... bof ! Le vin blanc au verre était bon dans 50 % des cas ... rebof !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

On est venu pour le festival Gnawa et Musiques du Monde comme souvent, et on a découvert cette année un Riad en plein coeur de la Médina, où on peut profiter du charme et de la culture du Maroc car c’est un Riad qui nous fait voyager au 18ème siècle. Endroit très charmant, accueil chaleureux et attentionné, ambiance détendue, font de ce Riad un petit coin de paradis à Essaouira.

La main sur le cœur et le sourire aux lèvres, tout le personnel qui est en nombre, ce qui facilite la satisfaction des clients a été aux petits soins. Gentillesse, disponibilité et de très bon conseil. Encore merci à Malika, Hassan et toute l’équipe qui a été adorable, avec une mention spéciale au gérant/propriétaire Monsieur Redwane KHANNE.

Excellente adresse, au calme en plein coeur de la Médina

A. Abdelilah

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
lux
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Si vous voulez sejourner dans un endroit magnifique...ce Riad est la bonne adresse.
L'endroit est tres beau,propre,calme, reposant,le personnel super gentille.
Le patio pour prendre le petit dejeuner,c'est un reve.
Restaurant a recommander

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
sarcelles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

riad très calme ,trés bien situé à l'entrée de la Médina ,les petits déjeuners sont un réel plaisir dans le patio, la chambres était spacieuse et agréable . La terrasse est superbe et bien équipée . Le restaurant est de bonne qualité mais manque de publicité ,les prix de la carte sont un peu élevé mais sur la semaine des menus sympa permettent de le découvrir mieux. Le personnel est discret et sympa ,donnant de bonnes informations

Astuce pour la chambre : les chambres sur la terasse semblent plus intéressantes
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Mertzig, Diekirch, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Hotel très joli... un vrai Riad , très tranquille,propre,reposant.
Le personnel est très gentil.
Le restaurant de l'hôtel est à recommander,d'ailleurs c'est un des seules restaurants où on peux manger sans avoir peur de tomber malade.
Le petit déjeuner au patio... tout simplement le rêve .

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Riad Al Madina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Al Madina

Adresse: 9 Rue Attarine, Essaouira 44000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N° 31 sur 76 hôtels à Essaouira
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Riad Al Madina 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Hotels.com, Booking.com, Expedia, Promovacances, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Al Madina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Al Madina Essaouira
Ryad Al Madina
Hotel Riad Al Madina Essaouira
Essaouira Riad Al Madina
Agadir Riad Mogador Al Madina
Riad Al Madina Hotel Essaouira

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Al Madina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.