“Séjour reposant, un havre de paix” 4 5 étoiles

Riad Al Madina a été ajouté à vos Favoris
Riad Al Madina
3.5 sur 5 Hôtel   |   9 Rue Attarine, Essaouira 44000, Maroc   |
N° 32 sur 76 hôtels à Essaouira
“Séjour reposant, un havre de paix”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

très bon séjour passé à Essaouira dans ce riad,
personnel courtois et aimable,
Menu alterné chaque jour, petit déjeuner sympa avec mets locaux.
Situé dans la médina, souk, tous commerces et restaurants à côté
Idéale pour couples, chambres propre et agréable
Taxis, location voiture au porte de la médina

Astuce pour la chambre : Chambre au 3ème étage et sur le toit (numéro entre 35 et 52)
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Marbella, Espagne
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

on a passe de bonnes vacances a essaouira,dans ce joli riad, de belles chambres , tres confortables , l'emplacement est pas mal,un personnel tres hospitalier.La cuisine est juste exceptionnelle.ce qui nous tient toujours a coeur est le delicieux petit dejeuner au matin avec les patisseries traditionelles marocaines!! un delice! Nous n'oublierons jamais ces vacances et nous reviendrons a essaouira!

5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Nous avons séjourné une semaine dans ce magnifique Riad et nous en gardons un souvenir mémorable! Le Riad offre une situation idéale en plein coeur de la Medina.
L'accueil, le service, les chambres... Tout était parfait. Le personnel est aux petits soins
Je ne comprends pas le dernier avis négatif concernant le restaurant. Quelle idée d'aller découvrir une si belle région du Maroc offrant une gastronomie si riche et décider de manger de la cuisine française. La région n'est évidemment pas réputée pour son vin et ses médaillons de lotte ! Nous avons pour notre part, dégusté un Tajine de chevreau et de l'espadon fraichement pêché accompagnés d'un thé à la menthe, absolument divin!
Un grand merci à toute l'équipe qui a rendu notre séjour des plus agréables! Nous espérons revenir bientôt à Essaouira et nous ne choisirons pas un autre Riad!

5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

Première fois au Maroc et a Essaouira on y retournera. Riad magnifique dépaysement total très bien situé dans la médina, le personnel agréable et très serviable chambre spacieuse et très propre donnant sur une agréable terrasse. À refaire

• Séjour du août 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

un riad juste magnifiaue ¡ chaque matin le chant des oiseau me reveillent et je suis toujours epanouie par ce magnifique paysage de ce riad ¡ tout est exellent ¡je tient a remercier le personne qui est sympas et je reviendrai bientôt avec ma famille

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont bonne ¡
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

J'ai passé une semaine délicieuse au riad al madina en août 2013, en plein coeur de la médina d'Essaouira. Le riad est magnifique, les petits déjeuners dans le patio sont un délicieux moment, le personnel est gentil et serviable, nous avons eu la chance d'avoir une chambre tout en haut, près des terrasses, donc bien éclairée, ce qui n'est pas toujours le cas. Le riad est très bien tenu, les terrasses du toit sont grandes et bien exposées, l'ensemble a un charme fou. La wifi fonctionne bien. J'avais bénéficié d'un groupon et j'y retournerai volontiers. Mon seul bémol serait le restaurant dont les prix sont un peu trop élevés pour la ville. Ayez de bonnes jambes, car il y a beaucoup de marches à monter !

Astuce pour la chambre : La chambre 50 sur les toits est géniale. Près des terrasses, on a plus de lumière.
Rouen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Magnifique Ryad, rien à dire sur cela. Acceuil avec thé et patisserie. Le personnel en général est très serviable. Petit déjeuner dans le patio très agréable.
Par contre déçus car nous avions réservé deux nuits dans ce ryad pour aout (réservation faite courant mai) surprise à notre arrivée nous avons dû faire une nuit à l'hôtel d'à côté et revenir le lendemain au Ryad pour passer la seconde nuit. je ne vous cache pas le mécontentement. Pas de Responsable soit disant sur place, je ne parle pas du directeur qui ne voulait pas être dérangé. après 30 mn le réceptionniste nous a proposé de nous offir le diner du soir en comprensation !!
Manque de communication, d'information, le service de réservation aurait dû nous prévenir à l'avance.