“chez Jimmy” 5 5 étoiles

N° 31 sur 76 hôtels à Essaouira
Guyancourt, France
“chez Jimmy”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Nous avons passé un excellent sejour dans cette magnifique et apaisante Riad. Le personnel est accueillant et attentif. Les locaux sont bien propres. La cuisine est excellente et très digeste. Seul petit bémol, le hammam.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
riadalmadina, Responsable commercial de Riad Al Madina, a répondu à cet avis, 18 décembre 2013
Nous vous remercions vivement pour votre commentaire et pour tous vos compliment,que vous ne manquerons pas de transmettre à notre équipe;
Nous sommes trés heureux que vous ayez apprécie votre excellent séjour dans magnifique et apaisante Riad.
Les collaborateurs de Riad Al Madina vous remercions de votre aimable mot et souhaitons avoir un jour prochain le plaisir de vous accueillir parmi nous trés vite.

Villers-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

il fallait que notre premier séjour dans ce Riad nous ai laissé un excellent souvenir pour que nous y retournions. Nous n'avons pas été déçus, bien au contraire. Le personnel nous a accueilli chaleureusement. De la femme de chambre aux responsables de l'accueil, tous sont très à l'écoute et sympathiques ( tous parlent français, bien sûr). L’authentique Riad est très bien situé dans la médina, tout en étant très calme. Les chambres sont toutes différentes mais typiquement orientales et les lits confortables.Les plus silencieuses donnent sur la cour intérieure. Dans ce havre de paix, autour du petit bassin aux oiseaux, vous pourrez prendre vos petits déjeuners, dont le jus d'oranges " frais" et les crêpes marocaine sont un régal.La cuisine marocaine y est excellente et très variée.Un point fort, également dans ce Riad, la terrasse et solarium surplombant la ville. Passé la porte, tout s'offre à vous: Essaouira, petite cité très accueillante, ses commerçants très agréables,le souk, le port aux barques bleues et une multitude de petits restaurants dont les menus vont de 5 à 8 €.

Astuce pour la chambre : les chambres donnant sur les ruelles extérieures, vous permettent de ressentir l'atmosphère de l...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Ce riad est un véritable havre de paix. Idéalement situé au coeur de la Médina, tout est à proximité. Le personnel est au petit soin et souriant. La bâtisse est restée traditionnelle et la déco est magnifique. La restauration est bonne et le menu change chaque jour.
Nous avons hâte de repasser un séjour dans cet établissement de rêve.

Véronique G et Maëlle V

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

très bon séjour passé à Essaouira dans ce riad,
personnel courtois et aimable,
Menu alterné chaque jour, petit déjeuner sympa avec mets locaux.
Situé dans la médina, souk, tous commerces et restaurants à côté
Idéale pour couples, chambres propre et agréable
Taxis, location voiture au porte de la médina

Astuce pour la chambre : Chambre au 3ème étage et sur le toit (numéro entre 35 et 52)
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Marbella, Espagne
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

on a passe de bonnes vacances a essaouira,dans ce joli riad, de belles chambres , tres confortables , l'emplacement est pas mal,un personnel tres hospitalier.La cuisine est juste exceptionnelle.ce qui nous tient toujours a coeur est le delicieux petit dejeuner au matin avec les patisseries traditionelles marocaines!! un delice! Nous n'oublierons jamais ces vacances et nous reviendrons a essaouira!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Nous avons séjourné une semaine dans ce magnifique Riad et nous en gardons un souvenir mémorable! Le Riad offre une situation idéale en plein coeur de la Medina.
L'accueil, le service, les chambres... Tout était parfait. Le personnel est aux petits soins
Je ne comprends pas le dernier avis négatif concernant le restaurant. Quelle idée d'aller découvrir une si belle région du Maroc offrant une gastronomie si riche et décider de manger de la cuisine française. La région n'est évidemment pas réputée pour son vin et ses médaillons de lotte ! Nous avons pour notre part, dégusté un Tajine de chevreau et de l'espadon fraichement pêché accompagnés d'un thé à la menthe, absolument divin!
Un grand merci à toute l'équipe qui a rendu notre séjour des plus agréables! Nous espérons revenir bientôt à Essaouira et nous ne choisirons pas un autre Riad!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

Première fois au Maroc et a Essaouira on y retournera. Riad magnifique dépaysement total très bien situé dans la médina, le personnel agréable et très serviable chambre spacieuse et très propre donnant sur une agréable terrasse. À refaire

• Séjour du août 2013

Vous connaissez Riad Al Madina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Al Madina

Adresse: 9 Rue Attarine, Essaouira 44000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N° 31 sur 76 hôtels à Essaouira
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Riad Al Madina 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, HostelWorld, TripOnline SA, Promovacances, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Al Madina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Al Madina Essaouira
Ryad Al Madina
Hotel Riad Al Madina Essaouira
Essaouira Riad Al Madina
Agadir Riad Mogador Al Madina
Riad Al Madina Hotel Essaouira

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Al Madina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.