“Concept original” 5 5 étoiles

Classé n°30 sur 78 hôtels à Essaouira
Sidi bel abbes
“Concept original”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

excellent souvenir, dans cette magnifique ville d'Essaouira, le riad qui se situe en plein milieu de la medina, il s'en dégage une atmosphère particulière, je ne me vois pas aller ailleurs lors de mon prochain voyage, les chambres sont agréables, le personnel est sympathique, cependant j'ai été déçue par le restaurant de l'hôtel sinon pour le reste je conseille vivement cette adresse.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
riadalmadina, Responsable commercial de Riad Al Madina, a répondu à cet avis, 18 décembre 2013
Nous somme contents que vous avez passé un trés agréable séjour au Riad Al Madina et nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Tripadvisor.
toute l'équipe est trés touché par votre commentaire fort gentil suite à votre séjour à Riad Al Madina.
Nous serons toujours là pour vous accueillir chaleureusement lors d'un prochain voyage.
Meilleures salutation.

232 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Service très courtois et efficace mais un peu impersonnel (Surtout le service en salle, même après un séjour de 7 nuits).
Côté un peu négatif : Hôtel parfois un peu bruyant selon les chambres (nous étions à la 31 au 1er étage qui donne sur rue et sur cour) et surtout selon le bruit des clients qui déjeunent tôt dans la cour...
Côté très positif : chambre superbe en triplex : Entrée par un salon avec canapé, en dessous, salle de bain spacieuse et au dessus, chambre spacieuse avec lit très confortable, le tout en parfait état.
Ma remarque, peut être due à des expérience antérieures dans des Riad de 5 ou 6 chambres, c'est que 55 chambres, c'est trop pour revendiquer l'appellation "Riad" qui suggère (tout au moins pour moi ?) un accueil "familial".
En réservant sur internet, nous avons payé environ la moitié du prix affiché.

Astuce pour la chambre : Côté cour, risque de bruit selon les départs matinaux ou les arrivées tardives. Côté rue, un peu de...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Nous souhaitons vous remercier d'avoir pris le temps de vous transmettre vos impressions suite à votre récent séjour.
Nous avons également pris bonne note de vos remarques et suggestions et vous remercions pour votre feedback constructif.
Au nom de nos équipes nous tenons à vous remercier pour vos compliment et votre gentillesse sincérement.
Nous éspérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous prochainement.
Meilleures Salutations.
Guyancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Nous avons passé un excellent sejour dans cette magnifique et apaisante Riad. Le personnel est accueillant et attentif. Les locaux sont bien propres. La cuisine est excellente et très digeste. Seul petit bémol, le hammam.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Nous vous remercions vivement pour votre commentaire et pour tous vos compliment,que vous ne manquerons pas de transmettre à notre équipe;
Nous sommes trés heureux que vous ayez apprécie votre excellent séjour dans magnifique et apaisante Riad.
Les collaborateurs de Riad Al Madina vous remercions de votre aimable mot et souhaitons avoir un jour prochain le plaisir de vous accueillir parmi nous trés vite.
Villers-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

il fallait que notre premier séjour dans ce Riad nous ai laissé un excellent souvenir pour que nous y retournions. Nous n'avons pas été déçus, bien au contraire. Le personnel nous a accueilli chaleureusement. De la femme de chambre aux responsables de l'accueil, tous sont très à l'écoute et sympathiques ( tous parlent français, bien sûr). L’authentique Riad est très bien situé dans la médina, tout en étant très calme. Les chambres sont toutes différentes mais typiquement orientales et les lits confortables.Les plus silencieuses donnent sur la cour intérieure. Dans ce havre de paix, autour du petit bassin aux oiseaux, vous pourrez prendre vos petits déjeuners, dont le jus d'oranges " frais" et les crêpes marocaine sont un régal.La cuisine marocaine y est excellente et très variée.Un point fort, également dans ce Riad, la terrasse et solarium surplombant la ville. Passé la porte, tout s'offre à vous: Essaouira, petite cité très accueillante, ses commerçants très agréables,le souk, le port aux barques bleues et une multitude de petits restaurants dont les menus vont de 5 à 8 €.

Astuce pour la chambre : les chambres donnant sur les ruelles extérieures, vous permettent de ressentir l'atmosphère de l...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Ce riad est un véritable havre de paix. Idéalement situé au coeur de la Médina, tout est à proximité. Le personnel est au petit soin et souriant. La bâtisse est restée traditionnelle et la déco est magnifique. La restauration est bonne et le menu change chaque jour.
Nous avons hâte de repasser un séjour dans cet établissement de rêve.

Véronique G et Maëlle V

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

très bon séjour passé à Essaouira dans ce riad,
personnel courtois et aimable,
Menu alterné chaque jour, petit déjeuner sympa avec mets locaux.
Situé dans la médina, souk, tous commerces et restaurants à côté
Idéale pour couples, chambres propre et agréable
Taxis, location voiture au porte de la médina

Astuce pour la chambre : Chambre au 3ème étage et sur le toit (numéro entre 35 et 52)
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Marbella, Espagne
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

on a passe de bonnes vacances a essaouira,dans ce joli riad, de belles chambres , tres confortables , l'emplacement est pas mal,un personnel tres hospitalier.La cuisine est juste exceptionnelle.ce qui nous tient toujours a coeur est le delicieux petit dejeuner au matin avec les patisseries traditionelles marocaines!! un delice! Nous n'oublierons jamais ces vacances et nous reviendrons a essaouira!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Al Madina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Al Madina

Adresse : 9 Rue Attarine, Essaouira 44000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
Classé n°30 sur 78 hôtels à Essaouira
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Riad Al Madina 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, TripOnline SA, Booking.com, HostelBookers, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia, Hotels.com, HotelsClick, Venere, Fastbooking et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Al Madina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Al Madina Essaouira
Ryad Al Madina
Hotel Riad Al Madina Essaouira
Essaouira Riad Al Madina
Riad Al Madina Hotel Essaouira
Agadir Riad Mogador Al Madina

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Al Madina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.