“un fin d'année inoubliable” 5 5 étoiles

3.5 sur 5 Hôtel   |   9 Rue Attarine, Essaouira 44000, Maroc   |
Offres Spéciales et Annonces
30 % sur le tarif de la chambre
Classé n°32 sur 77 hôtels à Essaouira
“un fin d'année inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

nous étions a Essaouira pour passer la fête de fin d'année pour la deuxième fois.je n'ai pas pu m’empêcher de retourner visiter ce riad ou je n'ai pas pu résister a l'envie d'y séjourner encore une fois.Mes amis s'y sont plus aussi,nous avons apprécié le delicieux menu de la soirée et bien sur la danseuse oriental et les gnaoua qui nous ont émerveillés.enfin une nuit calme et un lit confortable nous ont permis d’apprécier la première nuit du nouvel an!

Astuce pour la chambre : les chambres qui donnent sur le patio permettent de profiter du beau matin avec le merveilleux siffl...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
riadalmadina, Responsable commercial de Riad Al Madina, a répondu à cet avis, 16 janvier 2014
Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé le fête de fine d'année inoubliable au Raid Al Madina, et nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Tripadvisor.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le délicieux menu de la soirée,l animation avec notre danseuses oriental et groupes gnaoua et la qualité de la restauration, mais également et surtout la qualité et le confort d hébergement offert par notre Riad Al Madina.
vraiment nous vous remercions tous de votre commentaire encourageant sur notre Riad.
Toute l’équipe sont très touches par votre gentillesse et cela les motives à toujours faire de leur mieux.
Au nom de nous tous, j'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement à Riad Al Madina.

Meilleures salutations
Service commercial

• Suédois en premier
  • Turc en premier
2 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

De passage à Essaouira nous avons voulu dîner dans ce très joli Riad lors d'une soirée spectacle musique Gnaoua et danse orientale. La prestation n'était pas à la hauteur du prix demandé. Un bon spectacle mais un service au pas de course et des plats médiocres. Restaurant à éviter. C'est notre plus mauvais souvenir du Maroc.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
riadalmadina, Responsable commercial de Riad Al Madina, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions suite à votre passage au Riad Al Madina.
Nous avons pris bonne note de vos remarques concernant le service au restaurant,nos équipes travaillent jour aprés jour pour offrir à nos riad un service irréprochable et votre feedback des récompenses.
Nous espérons vous revoir prochainement parmi nous afin de changer définitivement la mauvaise image que vous avez retenu de notre Riad

meilleures salutations
2 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Quel étonnement de voir des avis aussi dithyrambiques sur ce riad. Le personnel ne vous voit pas, jamais un bonjour et doit être interpellé pour débarrasser une place et vous servir. Plus rien au buffet du petit déjeuner après 8h !! Comme par enchantement l'amabilité est là quand le patron fait une apparition !! La chambre qui m'a été donnée ne correspond en rien aux images publiées le lit ,matelas à 20 cm du sol, le plus souvent pas d'au chaude pour la douche, odeur nauséabonde des évacuation quant au ménage minimum syndical.
Pour avoir comparé avec les chambres des autres membres du groupe qui ont le même avis sur l'accueil force est de constaté une fois de pus que les "single" sont toujours très mal traités.
alors qu'il paient plus cher leurs prestations.
Annoncés dans les chambres : sèche cheveux, téléphone wifi. Rien de tout cela. Prises électriques et interrupteur lumière à la tête du "lit" inaccessible car derrière le panneau de bois de tête de "lit".
Bref indigne d'un hôtel et trop cher pour une telle qualité de prestations. Sont seul intérêt son emplacement dans la médina.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
riadalmadina, Responsable commercial de Riad Al Madina, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à RIAD AL MADINA

Vos commentaires ne reflètent pas l'image que nous souhaitons donner de notre établissement, et plus particulièrement des nos équipes qui travaillent avec passion et abnégation pour offrir à nos hôtes un service irréprochable, et je serais honoré de vous rencontrer lors de votre prochain séjour afin d'en discuter personnellement.

Nous sommes néanmoins ravis de lire que vous avez trouvé notre établissement beau emplacer, et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Un Riad magnifique au cœur de la médina, j'y ai séjourné à plusieurs reprises, après une longue absence, ce fut un plaisir de retrouver cette atmosphère de paix, le personnel chaleureux, accueillant, et à l'écoute de nos besoins. Le patio, endroit très agréable, ou on peut prendre le petit déjeuner ou un bon thé a la menthe. Les chambres et les suites sont très confortables, avec un cachet authentique, toutes différentes les une des autres.
Le petit déjeuner est compris, nous avons apprécié le café, le jus d'orange fraîchement presse, sans oublier les crêpes, les olives, et une délicieuse salade de fruits.
Un souper magnifique à côté de la cheminée,variétés de briouates, et tajine de poulet aux olives et citrons était succulents.
Nous avion planifié de rester une nuit, mais la magie de cet espace et la gentillesse et le professionnalisme du personnel du propriétaire Mr Khan, à l'accueil à fait qu'on a prolongé notre séjour.
Merci encore à toute l'équipe de Riad Al Madina, pour ce séjour inoubliable,

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
riadalmadina, Responsable commercial de Riad Al Madina, a répondu à cet avis, 13 décembre 2013
Chère madame,
Vraiment nous vous remercions tous de votre commentaire encourageant sur notre Riad Al Madina et un chaleureux remerciement pour votre belle recension sur Tripadvisor.
Toute l’équipe sont très touchés par votre gentillesse et cela les motive à toujours faire de leur mieux et nous sommes ravis que vous ayez apprécie le professionnalisme de notre équipe et la compétence de notre directeur Mr Khanne.
Au nom de notre directeur Mr khanne et nos équipes nous vous souhaitons avoir un jour prochaine le plaisir de vous accueillir.
Dans l'attente de vous revoir à nouveau,je reste à votre disposition pour tout.
Pont-de-Poitte, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013 par mobile

Absolument charmant l'accueil est discret comme le service et efficace l'endroit est moderne dans des vieux murs . Les chambres sont spacieuses avec des décorations à l'ancienne sans que pour autant quoi que ce soit manque. Le personnel est efficace et connaît parfaitement son métier .il faut absolument signaler cet établissement à son entourage et le recommander aux hésitants .cet hôtel est situé dans un quartier vivant et tranquille en même temps à proximité de bons restaurants et magasins de toutes sortes .je reviendrai avec plaisir. Dominique delannoy

Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
riadalmadina, Responsable commercial de Riad Al Madina, a répondu à cet avis, 4 décembre 2013
Nous somme ravis de lire que vous avez apprécie la beauté et décore de Riad Al Madina. et nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur TripAdvisor.
toute l’équipe est très touché par votre commentaire fort gentil suite à votre séjour à Riad Al Madina.
il ne vous reste plus qu'a revenir pour profiter à nouveau de toutes les attentions de nos collaborateurs qui se réjouissent d’avance.
encore merci pour vos compliments,et au plaisir de vous accueillir parmi nous très vite.
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

le riad Al Madina est tres bien , malgré l'important nombre de chambres !
avec ses 2 fontaines le patio est tres joli , reposant , de ce patio sont servis les petits dejeuners qui sont excellents ( le jus d'orange frais est excellent ,les crepes marocaines aussi !

l' accueil y est tres chaleureux , sympathique , le personnel est attentionné , surtout Abdou

les chambres sont bien et le linge tres propre

juste un peu de bruit tot le matin pour les petits dejeuner , pour les chambres coté patio !

nous recommandons vivement ce riad

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
riadalmadina, Responsable commercial de Riad Al Madina, a répondu à cet avis, 7 décembre 2013
Au nom de nos équipes,nous tenons à vous remercier pour vos compliments et votre gentillesse sincèrement.
Nous vous réjouissons de savoir que vous ayez apprécie la qualité et variété de notre petit déjeuner,ainsi que le service délivré par l'ensemble des personnelles.
Nous équipes travaillent jour après jour pour offrir à nos riad un service irréprochable.
Je suis heureuse cependant que votre séjour parmi nous vous ait apporté plaine satisfaction.
je me ferai un réel plaisir à vous accueillir comme il se doit,lors d'un prochain séjour en espérant être à la hauteur de vos attentes.
meilleures salutations.
Sidi bel abbes
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

excellent souvenir, dans cette magnifique ville d'Essaouira, le riad qui se situe en plein milieu de la medina, il s'en dégage une atmosphère particulière, je ne me vois pas aller ailleurs lors de mon prochain voyage, les chambres sont agréables, le personnel est sympathique, cependant j'ai été déçue par le restaurant de l'hôtel sinon pour le reste je conseille vivement cette adresse.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
riadalmadina, Responsable commercial de Riad Al Madina, a répondu à cet avis, 18 décembre 2013
Nous somme contents que vous avez passé un trés agréable séjour au Riad Al Madina et nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Tripadvisor.
toute l'équipe est trés touché par votre commentaire fort gentil suite à votre séjour à Riad Al Madina.
Nous serons toujours là pour vous accueillir chaleureusement lors d'un prochain voyage.
Meilleures salutation.

Vous connaissez Riad Al Madina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Al Madina

Adresse: 9 Rue Attarine, Essaouira 44000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
Classé n°32 sur 77 hôtels à Essaouira
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Riad Al Madina 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, HostelWorld, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, HostelBookers, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Al Madina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Al Madina Essaouira
Ryad Al Madina
Hotel Riad Al Madina Essaouira
Essaouira Riad Al Madina
Agadir Riad Mogador Al Madina
Riad Al Madina Hotel Essaouira

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Al Madina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.