“très beau riad” 3 5 étoiles

N° 32 sur 77 hôtels à Essaouira
Toulouse, France
“très beau riad”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Très beau riad, mais manque d'entretien. carrelage cassé dans la chambre, coussin et banquette assez sale, manque d'équipement minimum dans les chambres.
Restaurant assez quelconque , aucune saveur dans les plats , poisson bouilli !!
Attention aux taxes de séjour élevées payable au riad !!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014 par mobile

J ai séjourné pour la deuxième fois dans ce beau riad idéalement situé au cœur de la médina et au centre des activités et attractions d essaouira les chambres sont bien aménagés confortable Et toutes différentes le Staff très professionnel et disponible une ambiance magique le soir au resto une bonne animation gnaoua et danseuse orientale le soir bravo a toute l équipe et a m année prochaine et merci a hassan et malika

• Séjour du mars 2014
riadalmadina, Responsable commercial de Riad Al Madina, a répondu à cet avis, 8 avril 2014
Chére Afernad.

Nous sommes revis de lire que vous avez trouvé Riad Al Madina super endroit,et nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Tripadvisor.
Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécie service et qualité de notre prestation.
Vraiment nous vous remercions tous de votre commentaire encourageant sur notre Raid Al Madina.
Toute l’équipe sont très touchés par votre gentillesse et cele les motives à toujours faire de leur mieux.
très bientôt
Toute l’équipe de Riad Al Madina.
3 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Je n'ai pas séjourné à l'hôtel mais ayant gardé un bon souvenir d'un repas pris dans ce Riad il y a quelques années, j'ai voulu retrouver ce plaisir lors de notre voyage en famille en mars 2014.

Malheureusement, si le charme du lieu semble intact, la cuisine en revanche a beaucoup baissé. Nous y avons diné à 4 nous concentrant sur les plats marocains de la carte. Malheureusement rien de tout notre repas n'avait la saveur véritable des plats marocains, aucun plat ( soupe tajine...) n'avait été preparé comme il se doit , surtout dans un lieu qui se veut traditionnel .

Grande deception.

Il n'est donc pas question de retourner dans cet établissement qui a fait le choix de servir de la nourriture qui n'a plus de marocain que le nom.

Les touristes finiront bien par s'en apercevoir car tant d'autres établissements continuent eux d'offrir une cuisine authentique et à régaler leurs clients avec la gastronomie marocaine.

Ce n est pas le cas de ce Riad.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
RY
3 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

A l'arrivée ouaou,c'est trop mignon,mais il faut monter les 2 étages aux très grandes marches,la chambre est ordinaire,le carrelage fendu,la salle de bains minuscule(même pas une tablette au-dessus du lavabo),il y fait sombre car la moitié des lampes ne fonctionnent pas.Au restaurant,petit jeuner à l'identique chaque jour(qd on reste 15 jours,ça lasse),les repas du soir,ni bons ,ni mauvais : insipides.Reste l'immense gentillesse des 2 serveurs,Karim et Abdoul qui sont " adorables" et qui ne savent pas quoi faire pour faire plaisir.L'emplacement est très bien situé.Les soirées à thème,vraiment que du folklore et rien d'exceptionnel.80 dirhams,une communication de 2 minutes en France.On sent bien le piège à touristes

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
riadalmadina, Responsable commercial de Riad Al Madina, a répondu à cet avis, 4 avril 2014
Chère Kath.

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur tripadvisor.
Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécie la qualité de notre chambres.prestation et variété de service délivré par l'ensemble des équipes.

Toute l’équipe est très touchée par votre commentaire fort gentil suite à votre séjour,il ne vous reste plus qu'a revenir pour profiter à nouveau de toutes las attentions de nos équipes qui se réjouissent d'avance.

Au plaisir de vous accueillir parmi nous très vite.
Toute l’équipe de Riad Al Madina
Argenteuil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Magnifique endroit, bien situé dans la Médina ou j'adore venir me ressourcer et peindre ce lieu.
La table est excellente, le personnel est formidable et le patron super sympa. Le hammam est très bien.
Cath l' artiste

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
riadalmadina, Responsable commercial de Riad Al Madina, a répondu à cet avis, 29 mars 2014
Chére Cath.
Tout d'abord nous tenions à vous remercier chaleureusement d'avoir pris le temps de partager avec nous vos impressions quant à votre séjour au Riad Al Madina.
Merci de tous ces compliment qui nous vont droit au coeur.
Le Riad Al Madina est en effet une perle rare,nous sommes ravis de savoir que vous ayez également aimé les tables et le hammam ainsi que la grande gentillesse de nos équipes et le patron Mr Khanne,auquel nous ne manquerons pas de transmettre votre feedback.
Nous espérons également avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement et vous remercions encore pour vos gentils compliment.

Meilleures salutations
Toute l'equipe de Riad Al Madina
Houilles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Nous avons passé 1 semaine dans ce magnifique riad ou règne calme et sérénité. De l’aéroport à votre chambre on s'occupe de vous et de vos bagages.
La terrasse est l'endroit idéal pour se détendre et profiter du soleil.
Le restaurant est très agréable et les repas sont exquis. Le petit déjeuner est varié et ce prend en compagnie des oiseaux près des fontaines. Si quoique que ce soit ne convient pas il suffit d'en informer le personnel qui fera le nécessaire pour remédier au problème.
Toute l'équipe du riad al madina est à l'écoute des clients l'accueil est chaleureux et détendu. On se sent très vite chez soit.
Les extérieurs sont si jolis et le soleil au rendez vous que l'on ne va dans la chambre que pour dormir.
Si vous devez aller à Essaouira et que vous n aimez pas les grands hôtels impersonnel allez au Riad Al Madina, idéalement situé et de plus dans un quartier calme sans voiture .

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
riadalmadina, Responsable commercial de Riad Al Madina, a répondu à cet avis, 26 mars 2014
Nous sommes ravis de lire que vous avez passé une magnifique semaine au Riad Al Madina et nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Tripadvisor.
Nous nous réjouissons de savoir que vous ayes apprécie la qualité et variété de notre petit déjeuner,ainsi les repas nos équipes travaillent jour après jour pour offrir à nos riad un service irréprochable.
L’équipe toute entière vous remercie de votre enthousiasme cela motive tout un chacun devoir combien ses offerts peuvent être appréciés!
Merci pour votre commentaire et au plaisir de vous accueillir chez nous à riad al Madina pour profiter pleinement de notre belle terrasse et de toute le riad.
à très bientôt toute l'équipe de Riad al Madina.
Sens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Nous venons de passer 5 jours dans ce superbe riad. Décoration typiquement marocaine, un patio très agréable où on peut se reposer, déjeuner...Le personnel est très chaleureux, attentionné. Les chambres ne sont pas luxueuses mais très joliment décorées, une bonne literie!
L'idéal est également qu'il est très bien situé, on peut tout faire à pied : le souk, la plage, le port.
Je recommande vivement cet endroit pour y passer quelques jours, se ressourcer, découvrir Essaouira et profiter de l'accueil chaleureux des Marocains.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
riadalmadina, Responsable commercial de Riad Al Madina, a répondu à cet avis, 28 mars 2014
Nous souhaitons vous remercier d'avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions suite à votre recent séjour.
toute l'equipe est trés touchée par votre commentaire fort gentil suite à votre séjour au Riad Al Madina,
Il ne vous reste plus qu'a revenir pour profiter à nouveau de toutes les attentions de nos collaborations qui se réjouissent d'avance.
Meilleures salutation.