“Calme et cadre plein d'énergie” 5 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
15 % sur le tarif de la chambre
N° 32 sur 77 hôtels à Essaouira
Ouagadougou, Burkina Faso
“Calme et cadre plein d'énergie”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Ayant séjourné plusieurs fois dans ce riad magnifique avec mon épouse de 2006 a 2010, j'ai trouvé cet endroit plein d'énergies positives et on a pu passer des moments inoubliables avec des employés serviables, aimable et professionnel. Un cadre très bien décoré, une cuisine très bonne et saine. Le hammam est super relaxant et aussi les massages a l'huile d'Argan sont bien.
Richard JULIA.
Ouagadougou
Burkina Faso

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
riadalmadina, Responsable commercial de Riad Al Madina, a répondu à cet avis, 13 juin 2014
Chére Clients,

Nous sommes ravis de lire que vous avez trouvé notre Riad Al Madina calme et plein d'énergie et nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Tripadvisor.

Toute l'équipe est trés touchée par votre commentaire fort gentil suite à votre séjour,il ne vous reste plus qu'à revenir pour profiter à nouveau de toutes les attentions de nos collaborateurs qui se réjouissent d'avance.

Au nom de nos équipes,nous tenons à vous remercier pour vos compliments et votre
gentillesse.

Trés Codailement
L'equipe de Riad Al Madina

Voiron, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Un équipe discrète et aux petits soins, des chambres bien décorées jusque dans le détail, une terrasse sur toi très agréable et à l'abri des regards.

Idéalement placé car au centre de la médina, la cuisine y est très bonne et le cadre est magnifique dans ce grand patio avec ces fontaines aux roses.

Bref, allez y !! vous ne serez pas déçu, le temps s'arête un peu au Riad al Madina

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

riadalmadina, Responsable commercial de Riad Al Madina, a répondu à cet avis, 6 juin 2014
Chère Eva,

Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un très agréable séjour au Riad Al Madina.
Et nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur tripadvisor.
Nous nous réjouissons de savoir que vus avez apprécie le qualité,la beauté et décore de notre Riad,ainsi la service délivré par ensemble des équipes.

Encore merci pour vos compliment et au plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nus très vite.

Très Cordialement
Toute l'equipe de Riad Al Madina
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Je rentre de voyage au Maroc dont 10 jours à Essaouira, dans ce Riad si beau et tranquille. Un petit avis pour dire tout le bien que je pense du personnel, entre autres, qui font que cet endroit soit aussi apprécié. La gentillesse des marocains et leurs disponibilité font qu'ils sont toujours là pour nous donner quelques bons tuyaux pour agrémenter notre séjour . Notre chambre était simple, basique, rustique avec un bon lit ...l'essentiel était présent.
Merci infiniment à vous tous le personnel si discret et si aimable. En particulier à Abdou si sympathique et compétent, à la cuisinière kabira pour sa délicieuse cuisine....Un grand smile pour vous et merveilleux souvenirs pour nous deux, mon mari et moi ....

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Chère Capucine

Tout d'abord,nous vous remercions infiniment d'avoir choisir notre Riad Al Madina pour votre séjour.
Et d'avoir pris le temps de partager avec nous vos impressions.

Toute l'équipe est très touchée par votre commentaire fort gentil suite à votre séjour à il ne reste plus qu'a revenir pour profiter à nouveau de toutes attention de nos collaborateurs qui se réjouissent d'avance.

Meilleures Salutations
Toute L'équipe de Raid Al Madina
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Excellent riad, nous avons été très bien accueillis et pris en charge dès l'aéroport. Petite réunion à l'arrivée par le responsable du tour opérateur (nous sommes partis avec Promovacances) et plein de petits conseils et astuces sur la ville, les cours de kitesurf, les restaurants et boutiques.

Petits déjeuner copieux et délicieux mariant cuisine traditionnelle (galette et pain marocain) et petit déjeuner français avec confitures, pains au chocolat, céréales.

Le riad est assez calme malgré le fait que la chambre soit située près de l'escalier qui était assez bruyant. Chambre très bien tenues, carrelages magnifiques et décorations qui rappellent le lien avec la mer (tentures en filets de pêche stylisé).

Nous avons adoré notre séjour et nous reviendrons sans aucun doute!

Seul petit bémol, les dames de ménage parfois un peu intrusives qui entrent dans les chambres un peu n'importe quand. Mais elles font bien leur métier, merci à elles tout de même!

Astuce pour la chambre : Demander un chambre loiiiiiiiiiin de l'escalier et donnant sur l'intérieur.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
riadalmadina, Responsable commercial de Riad Al Madina, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur tripadvisor.

Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécie la qualité et variété de notre petit déjeuner et ainsi le service délivré par notre équipe.

Encore merci pour vos compliment,et au plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous très vite.

Meilleures salutation
Toute l'équipe de Riad Al Madina
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Nous sommes ravies de notre petit séjour typiquement marocain dans le Riad Al Madina qui fera plaisir aux esthètes et aux amateurs d'authenticité. Le patio a des couleurs chatoyantes qui font du bien au moral et la terrasse qui surplombe le riad très agréable pour se délasser et prendre son temps.
Tout est fait pour la détente et le bien-être grâce a la gentillesse du personnel.
Je pense y revenir un jour mais plutôt mi mai- juin lorsqu'il y a moins de vent à Essaouira et que l'on peut se baigner dans la mer. Car bien sûr il n' y a pas de piscine dans ce riad idéalement situé en pleine ville.
Julie from Paris.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
riadalmadina, Responsable commercial de Riad Al Madina, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Chére Julie,

Tout d'abord,nous vous remercions chaleurement d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions quant à votre séjour dans notre Riad Al Madina.

Nous sommes absolument enchantés de savoir que votre séjour au Riad Al Madina typique et authentique,et que vous avez également aimé la terrasse,notre patio a des couleurs chatoyantes et la gentillesse de notre équipe.
Nous espérons également avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement et vous remercions encore pour vos gentils compliment.

Très Cordialement
Toute l équipe de Riad Al Madina
seine et marne
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Je ne peux que conseiller ce riad idealement situe dans la Medina et porches de la plage. accueil chaleureux des gerants, personnel disponible et a l ecoute (mention speciale au portlier qui est une mine de bonnes infos) petit dejeuner copieux - chambres agreables et joliment decorees - rangement ideal pour un sejour d une semaine - multiples terrasses ensoleillees et agrementees de canapés et transats pour le farniente. Sejour absolument parfait !

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
riadalmadina, Responsable commercial de Riad Al Madina, a répondu à cet avis, 8 mai 2014
Chére Client;
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur tripadvisor,
Nous nous réjouissons de savoir que vous ayez apprécie la qualité et variété de notre petit déjeuner,ainsi que le service délivré par notre équipe.
Encore merci pour vos compliment et au plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous trés vite.

Trés Cordialement
Toute l 'équipe de Riad Al Madina
Meaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Nous avons séjourné au Riad Al Madina du 11 au 18 avril 2014 en famille avec notre fils de 6 ans. Cet endroit est magique, le personnel est très souriant et serviable. Si vous voulez profiter du calme, rien de mieux que de vous installer autour du patio et de vous laisser bercer par le chant des oiseaux et le ruissellement des fontaines ou alors sur la terrasse pour profiter du soleil en toute tranquillité.
Nous avons voulu changer de chambre pour être au dernier étage, plus de clarté et plus près de la terrasse et cela n'a posé aucun problème. Pour la restauration, nous avions une formule petit-déjeuner uniquement et le petit déj est très bon et très complet. Pour les repas il y a plein de petits restos partout dans la médina avec des menus entre 50 et 80 dirhams si vous ne voulez pas prendre les repas sur place.
Alors oui les finitions, c'est pas tout à fait ça mais ce ne sont que de petits détails, les chambres sont spacieuses, très propres et la déco est simple mais cohérente.
Le Riad est très bien placé, vous pouvez accéder à toutes les activités à pied sans faire des kilomètres.
J’ai testé un massage, je n’ai rien à redire sur la prestation mais un petit relooking serait le bienvenu pour la cabine des soins, ça fait un peu box d’hôpital. Il suffirait de pas grand-chose pour en faire un endroit zen.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
riadalmadina, Responsable commercial de Riad Al Madina, a répondu à cet avis, 24 avril 2014
Chére Mélinda;
Tout d'abord,nous vous remercions vivement d'avoir choisir notre Raid Al Madina pour votre séjour en famille et d'avoir pris le temps de partager avec nous vos impressions.
Nous sommes contents de lire que votre séjour été parfait ,que vous avez apprécie les chambres,l emplacement,le calme,le personnel,le service,la terrasse et ainsi le massage.
il est très plaisant pour nous de recevoir vos compliments.qui feront plaisir à toute notre équipe et que nous me manquerons pas de partager votre satisfaction est effet le plus belle des récompenses.
Nous espérons également avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement et vous remercions encore pour vous gentils compliments.

Bien à Vous;
Karima et toute l’équipe de Riad Al Madina.

Vous connaissez Riad Al Madina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Al Madina

Adresse: 9 Rue Attarine, Essaouira 44000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N° 32 sur 77 hôtels à Essaouira
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Riad Al Madina 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HostelWorld, Promovacances, Voyages SNCF, HostelBookers, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Al Madina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Al Madina Essaouira
Ryad Al Madina
Hotel Riad Al Madina Essaouira
Essaouira Riad Al Madina
Agadir Riad Mogador Al Madina
Riad Al Madina Hotel Essaouira

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Al Madina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.