“Un moment de bonheur” 4 5 étoiles

N° 31 sur 76 hôtels à Essaouira
Brive-la-Gaillarde, France
“Un moment de bonheur”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Au cœur de la médina, un hôtel simplement superbe, accueil chaleureux, personnel souriant. Des chambres confortables, belle décoration. Nous avons passé un moment exceptionnel dans ce lieu plein de charme et authenticité. Une adresse à vous conseiller si vous souhaitez vivre au rythme de la médina,

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre "simple" douche, tv, canapé. Coté rue, mais calme.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
riadalmadina, Responsable commercial de Riad Al Madina, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014
Chér Gaspard;

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Riad Al Madina et partagé avec nous votre expérience sur tripadvisor,

l’équipe toute entière vous remercie de votre enthousiasme,cela motive tout un chacun de voir combien ses efforts peuvent être apprécie,le Riad est un endroit spécial qui s’apprécie dans le détail et nous sommes fiers que vous ayez été si sensibles.

Nous espérons également avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement et vous remercions encore pour vos gentils compliment.

Trés Cordialement
Toute l'équipe de Riad Al Madina

ORLEANS
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

A la fin de mon avis en avril 2013, j'avais fini par : A bientôt !
Eh bien c'est fait, nous revenons de ce deuxième séjour enchanteur avec toujours le même avis sur cet havre de paix ! Nous avons visité d'autres riads, certains pompeux avec entrée vitrée (comme dans les grands hôtels), ascenseur, patios envahis de verdure, ou patios couverts, personnel guindé... rien de tout cela au Riad Al Madina qui est resté dans son "jus", celui-ci a une âme, on s'y sent BIEN ! et c'est cela que l'on recherche : dépaysement, calme et charme garantis !
Patio, chambres (toutes différentes), terrasses ... tout est en harmonie grâce à une décoration où l'artisanat local est mis en valeur. Des pétales de roses dans les fontaines du patio ... aux saveurs des plats marocains, en passant par les tentures, tapis, lampes, miroirs, carrelages, salons intimes, soirée Gnaoua ... tout y est Authenthique.
Même accueil souriant par la même équipe, présente et discrète à la fois, aux petits soins pour leurs hôtes. Et encore une fois : A bientôt !!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Chère Chantal;
Nous Souhaitons vous remercions d'avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions suite à votre deuxième séjour au Riad Al Madina,
Un chaleureux remerciement pour belle recension sur tripadvisor.
Vraiment nous vous remercions tous de votre commentaire encourageant sur notre Riad,
Toute l'équipe sont trés touchés par votre gentillesse et cela les motives toujours faire de leur mieux.
Nous serons toujours là pour vous accueillir chaleurement lors d'un prochaine voyage parmi nous trés bientôt.

Trés Cordialement,
Toute l'equipe de Riad Al Madina
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Mon adresse favorite a Essaouira, qui pourtant regorge de Riads tous plus beaux et agréables les uns que les autres. Cet endroit a une âme....
Le personnel est d'une gentillesse et d'une efficacité rare; attentionnés voire amicaux sans etre jamais pesants. (d'ailleurs j'y vais depuis 2001 et le personnel n'a pratiquement pas changé ! C'est un signe). Le cadre est enchanteur, que ce soit le patio fleuri (où l'on prend son petit dejeuner tandis que les moineaux se baignent dans la fontaine centrale) ou la terrasse aux multiples recoins aménagés où l'on cohabite sans se gêner.
Le restaurant est excellent, basé sur une cuisine traditionnelle et inventive.
Et selon la legende, Jimi Hendrix aurait dormi dans la chambre 13...

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
riadalmadina, Responsable commercial de Riad Al Madina, a répondu à cet avis, 28 juin 2014
Cher MagaliBer;

Tout d'abord nous vous remercions infiniment d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions quant à votre séjour dans notre Riad Al Madina,

Le personnel de Riad Al Madina vous remercie de votre fidélité et vos mots forts gentils qui récompensent une attention de tous les jours et une véritable envie de faire plaisir nous espérons tous vous revoir à Riad AL Madina très bientôt.

Très Cordialement,
Riad Al Madina
Mohammedia, Morocco
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

francais residant au maroc de puis toujours je pense pouvoir me permettre de recommander
cet hotel tant pour sa situation dans la medina d essaouira (ex Mogador) que pour l exellence
du service, la gentillesse du personnel, la proprete, la qualite des chambres, la qualite du petit
dejeuner, et des repas servis soit en patio soit à l interieur; la langue francaise est la seconde
pratiquee par tout le personnel avant d autres. parking auto tres proche a des prix imbatables
avec une securite tres appréciable. port de peche avec son chantier naval a 10 minutes a pieds
tres a proximite de la tres belle plage et des remparts de l ancienne cité portugaise
enfin tout ce qui convient pour passer un tres bon sejours seul ou en famille a des prix tres
abordables et decouvrir la gentillesse et la sympatie des souiris

Astuce pour la chambre : hotel construit dans un tres ancien riad d ou pas ascenceur, et si vous avez des difficultes a grim...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

riadalmadina, Responsable commercial de Riad Al Madina, a répondu à cet avis, 27 juin 2014
Cher Georges;
Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un trés agréable séjour au Riad Al Madina.
Et nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Tripadvisor.
Nous nous réjouissons de savoir que vous ayez apprécie la qualité,la propreté et le prix et de notre Riad Al Madina et ainsi que le service délivré par l'ensemble du personnel
Encore merci pour vos compliment et au plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous très vite inchallah.

Très Cordialement,
Ouagadougou, Burkina Faso
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Ayant séjourné plusieurs fois dans ce riad magnifique avec mon épouse de 2006 a 2010, j'ai trouvé cet endroit plein d'énergies positives et on a pu passer des moments inoubliables avec des employés serviables, aimable et professionnel. Un cadre très bien décoré, une cuisine très bonne et saine. Le hammam est super relaxant et aussi les massages a l'huile d'Argan sont bien.
Richard JULIA.
Ouagadougou
Burkina Faso

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
riadalmadina, Responsable commercial de Riad Al Madina, a répondu à cet avis, 13 juin 2014
Chére Clients,

Nous sommes ravis de lire que vous avez trouvé notre Riad Al Madina calme et plein d'énergie et nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Tripadvisor.

Toute l'équipe est trés touchée par votre commentaire fort gentil suite à votre séjour,il ne vous reste plus qu'à revenir pour profiter à nouveau de toutes les attentions de nos collaborateurs qui se réjouissent d'avance.

Au nom de nos équipes,nous tenons à vous remercier pour vos compliments et votre
gentillesse.

Trés Codailement
L'equipe de Riad Al Madina
Voiron, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Un équipe discrète et aux petits soins, des chambres bien décorées jusque dans le détail, une terrasse sur toi très agréable et à l'abri des regards.

Idéalement placé car au centre de la médina, la cuisine y est très bonne et le cadre est magnifique dans ce grand patio avec ces fontaines aux roses.

Bref, allez y !! vous ne serez pas déçu, le temps s'arête un peu au Riad al Madina

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

riadalmadina, Responsable commercial de Riad Al Madina, a répondu à cet avis, 6 juin 2014
Chère Eva,

Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un très agréable séjour au Riad Al Madina.
Et nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur tripadvisor.
Nous nous réjouissons de savoir que vus avez apprécie le qualité,la beauté et décore de notre Riad,ainsi la service délivré par ensemble des équipes.

Encore merci pour vos compliment et au plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nus très vite.

Très Cordialement
Toute l'equipe de Riad Al Madina
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Je rentre de voyage au Maroc dont 10 jours à Essaouira, dans ce Riad si beau et tranquille. Un petit avis pour dire tout le bien que je pense du personnel, entre autres, qui font que cet endroit soit aussi apprécié. La gentillesse des marocains et leurs disponibilité font qu'ils sont toujours là pour nous donner quelques bons tuyaux pour agrémenter notre séjour . Notre chambre était simple, basique, rustique avec un bon lit ...l'essentiel était présent.
Merci infiniment à vous tous le personnel si discret et si aimable. En particulier à Abdou si sympathique et compétent, à la cuisinière kabira pour sa délicieuse cuisine....Un grand smile pour vous et merveilleux souvenirs pour nous deux, mon mari et moi ....

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Chère Capucine

Tout d'abord,nous vous remercions infiniment d'avoir choisir notre Riad Al Madina pour votre séjour.
Et d'avoir pris le temps de partager avec nous vos impressions.

Toute l'équipe est très touchée par votre commentaire fort gentil suite à votre séjour à il ne reste plus qu'a revenir pour profiter à nouveau de toutes attention de nos collaborateurs qui se réjouissent d'avance.

Meilleures Salutations
Toute L'équipe de Raid Al Madina

Vous connaissez Riad Al Madina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Al Madina

Adresse: 9 Rue Attarine, Essaouira 44000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N° 31 sur 76 hôtels à Essaouira
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Riad Al Madina 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Expedia, Promovacances, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Al Madina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Al Madina Essaouira
Ryad Al Madina
Hotel Riad Al Madina Essaouira
Essaouira Riad Al Madina
Agadir Riad Mogador Al Madina
Riad Al Madina Hotel Essaouira

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Al Madina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.