“Il faut y aller!!” 5 5 étoiles

Classé n°30 sur 78 hôtels à Essaouira
PARIS
“Il faut y aller!!”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Avec un emplacement idéal, ce riad présente tous les avantages pour un séjour à Essaouira....
Son personnel, d'abord, aux petits soins.... Par exemple, Youssouf le serveur qui, la veille de notre départ, nous a permis de rester au restauranr, même aprés la fermeture, pour prendre un verre en compagnie d'un couple de vacanciers comme nous, avec qui l'on avait symphatisé.
Le cadre , également, MAGNIFIQUE.
Le confort des chambres est tout à fait correct et elles sont tranquilles (seuls, les goëlands, se font entendre le soir venu....)

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
riadalmadina, Responsable commercial de Riad Al Madina, a répondu à cet avis, Il y a 6 jours
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience sur Tripzdvisor,

Nous nous réjouissons de savoir que vous ayez apprécie la qualité,le confort, l'emplacement et le calme,ainsi que la service délivré par notre personnel,

Encore merci pour vos compliments et au plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous très vite.

Toute l'equipe de Riad Al Madina

230 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Montgeron, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avons profité un maximum de ce riad pour prendre un peu de repos et c'était magnifique...
la terrasse permet de prendre le soleil au calme du vent et nous avons eu l'impression d'être reçus dans une maison .. le personnel est trés accueillant tout en étant discret et serviable...( le restaurant, Malika, Hassane...)
si vous venez à Essaouira il faut vraiment y séjourner car vous y trouverez un peu d'ame du Maroc à travers l'humanité et l'histoire qui s'en dégage... bravo aussi à la décoration, notamment à travers les tableaux accrochés dans les chambres ...
Une adresse à conserver et à ne pas manquer !! nous y reviendrons sûrement ...et je vous recommande vivement cet havre de paix ...

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

riadalmadina, Responsable commercial de Riad Al Madina, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Chère Nadine,

Tout d'abord nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de nous transmette vos impressions suite à votre séjour.

Vraiment nous vous remercions tous votre commentaire encourageant sur notre Riad,
Toute l’équipe sont trés touchés par votre gentillesse et cela les motives toujours faire de leur mieux et souhaitons avoir un jour prochain le plaisir de vous accueillir.

Très cordialement
Toute L'équipe de Riad Al Madina
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Riad avec beaucoup de charme, très calme et reflète vraiment le Maroc. Le personnel est très souriant, serviable et d'une gentillesse irréprochable. Le petit déjeuner est très copieux, bon et le cadre sublime. Petit conseil éviter de prendre la demi pension car beaucoup de restaurant au sein de la médina mérite que l'on s'y arrête avec un bon rapport qualité prix. Le ménage des chambres est fait tout les matins et est correct. Par contre, au début du séjour nous avons eu peu d'eau chaude, mais le problème à été réglé très vite. Je vous conseille fortement ce Riad, si vous aimé l'authenticité

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
La Chapelle-d'Armentières, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Cette riad trés bien située est juste sublime! le patio est magique ,les chambres joliment décorées et spacieuses, sa terrasse panoramique agréable !!Quelques bémols : le ménage dans les chambres laisse à désirer, peu d'eau chaude dans la salle de bains, le personnel du restaurant n'est pas trés souriant, sauf Abdou qui est juste ADORABLE. Il est à la fois agréable,serviable, discret et de bons conseils! Le petit déjeuner est délicieux et trés copieux mais à EVITER la demi-pension ! Il est facile de trouver des restaurants pour pas chers.Donc à conseiller en formule petit déjeuner.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Cette Riad est géniale, le petit déjeuner a un très large choix, les chambres sont nettoyées tous les matins, le personnel est très accueillant surtout Abdoul je le conseille vivement, si je devrais conseiller une Riad je conseillerai celle ci.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
riadalmadina, Responsable commercial de Riad Al Madina, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Chère Manon,

Nous souhaitons vous remercier d'avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions suite à votre séjour à Riad Al Madina.

Une chaleureux remerciement pour votre belle recension sur Tripadvisor.
Toute l'equipe est trés touchée par votre commentaire fort gentil et surtout abdou;
Il ne vous reste plus qu'à revenir pour profiter à nouveau de toutes les attentions de nos collaborateurs qui se réjouissent d'avance.

Très cordialement
Toute L’équipe de Riad Al Madina
Rennes, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Riad plein de charme, à la fois authentique et simple, idéalement situé pour découvrir la médina. L'accueil est particulièrement souriant et adorable, les chambres sont confortables et très propres, les petits déjeuners copieux et délicieux. Un endroit où l'on se sent bien et qui donne envie d'y revenir ! Ce séjour au Riad Al Madina m'a comblée !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Chère Sylvie,

Nous somme ravis de lire que vous avez trouvé notre Riad plein de charme et nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Tripadvisor.

Nous nous réjouissons de savoir que vous ayez apprécie la qualité et variété de notre petit déjeuner,ainsi la propreté de notre chambres.
Encore merci pour vos compliment et au plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous trés vite.

Toute l’équipe de Riad Al Madina
Brive-la-Gaillarde, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Au cœur de la médina, un hôtel simplement superbe, accueil chaleureux, personnel souriant. Des chambres confortables, belle décoration. Nous avons passé un moment exceptionnel dans ce lieu plein de charme et authenticité. Une adresse à vous conseiller si vous souhaitez vivre au rythme de la médina,

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre "simple" douche, tv, canapé. Coté rue, mais calme.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
riadalmadina, Responsable commercial de Riad Al Madina, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014
Chér Gaspard;

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Riad Al Madina et partagé avec nous votre expérience sur tripadvisor,

l’équipe toute entière vous remercie de votre enthousiasme,cela motive tout un chacun de voir combien ses efforts peuvent être apprécie,le Riad est un endroit spécial qui s’apprécie dans le détail et nous sommes fiers que vous ayez été si sensibles.

Nous espérons également avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement et vous remercions encore pour vos gentils compliment.

Toute l'équipe de Riad Al Madina

Vous connaissez Riad Al Madina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Al Madina

Adresse : 9 Rue Attarine, Essaouira 44000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
Classé n°30 sur 78 hôtels à Essaouira
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Riad Al Madina 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Promovacances, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL, HostelBookers, LogiTravel, Expedia, HotelsClick, Venere, Fastbooking et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Al Madina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Al Madina Essaouira
Ryad Al Madina
Hotel Riad Al Madina Essaouira
Essaouira Riad Al Madina
Riad Al Madina Hotel Essaouira
Agadir Riad Mogador Al Madina

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Al Madina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.