“petite salle d eau surtout quand on est grand” 3 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°34 sur 78 hôtels à Essaouira
St germain des fosses
“petite salle d eau surtout quand on est grand”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine NOUVEAU

Pour nous le Riad était trop en ville ,trop dans la médina,parce qu'il faut trouver un parking pour la voiture puis aller à pied jusqu'à l’hôtel.Autrement ,nous avons trouvé le Riad pittoresque et le service a été satisfaisant.

Astuce pour la chambre : hotel pas trop mal mais trop dans la medina.
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

riadalmadina, Responsable commercial de Riad Al Madina, a répondu à cet avis, Il y a 4 jours
Chère Marie A,

Tout d'abord nous vous remercions vivement d'avoir choisir notre Riad pour votre séjour,et pris le temps de partager avec nous vos impressions.

Nous espérons également avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement et vous remercions encore pour vos gentils compliment.

Très Cordialement
Toute l’équipe de Riad Al Madina

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Le Riad al Madina est un endroit à la fois très bien situer car au cœur de la médina avec tout les commerces à proximités et chaleureux grâce à toute l'équipe qui y travail. Nous les remercions pour le accueil. Un grand merci à Adoul et Rachid qui sont d'excellent serveurs.
Laura et Laurent

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
riadalmadina, Responsable commercial de Riad Al Madina, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Chère Laura,

Nous vous remercions vivement pour votre commentaire et pour tous vos compliment que vous que vous ne manquerons pas de transmettre à notre équipe.

Nous sommes très heureux que vous ayez apprécie votre séjour dans notre Riad Al Madina.

C'est toujours un plaisir de vous revoir à bientôt,toute l’équipe vous attend.

Très Cordialement
Toute L’équipe de Riad Al Madina
niort
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

C'est le plus beau riad que j'ai fait durant mon séjour. Il y a le charme et l'authenticité de l'ancien avec le confort moderne. Chaque chambre a un agencement, une atmosphère et une décoration différente dans un style marocain (avec douche ou baignoire, lit simple ou à baldaquin...). Le patio central est magnifique, on y prend un excellent et copieux petit déjeuner.
L'emplacement au coeur de la medina est idéal pour visiter Essaouira.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres au rdc. Elles sont très sombres (et certaines n'ont même pas de fenêtre).
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
riadalmadina, Responsable commercial de Riad Al Madina, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Chér Fredniort,

Nous souhaitons vous remercier d'avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions suite à votre récent séjour,

un chaleureux remerciement pour votre belle recension sur tripadvisor.

Les collaborateurs de Riad Al Madina vous remercions de votre aimable mot et souhaitons avoir un jour prochain le plaisir de vous accueillir.

Trés Cordialement
Toute l'equipe de Riad Al Madina
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Avec un emplacement idéal, ce riad présente tous les avantages pour un séjour à Essaouira....
Son personnel, d'abord, aux petits soins.... Par exemple, Youssouf le serveur qui, la veille de notre départ, nous a permis de rester au restauranr, même aprés la fermeture, pour prendre un verre en compagnie d'un couple de vacanciers comme nous, avec qui l'on avait symphatisé.
Le cadre , également, MAGNIFIQUE.
Le confort des chambres est tout à fait correct et elles sont tranquilles (seuls, les goëlands, se font entendre le soir venu....)

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
riadalmadina, Responsable commercial de Riad Al Madina, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience sur Tripzdvisor,

Nous nous réjouissons de savoir que vous ayez apprécie la qualité,le confort, l'emplacement et le calme,ainsi que la service délivré par notre personnel,

Encore merci pour vos compliments et au plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous très vite.

Trés Cordialement
Toute l'equipe de Riad Al Madina
Montgeron, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Nous avons profité un maximum de ce riad pour prendre un peu de repos et c'était magnifique...
la terrasse permet de prendre le soleil au calme du vent et nous avons eu l'impression d'être reçus dans une maison .. le personnel est trés accueillant tout en étant discret et serviable...( le restaurant, Malika, Hassane...)
si vous venez à Essaouira il faut vraiment y séjourner car vous y trouverez un peu d'ame du Maroc à travers l'humanité et l'histoire qui s'en dégage... bravo aussi à la décoration, notamment à travers les tableaux accrochés dans les chambres ...
Une adresse à conserver et à ne pas manquer !! nous y reviendrons sûrement ...et je vous recommande vivement cet havre de paix ...

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

riadalmadina, Responsable commercial de Riad Al Madina, a répondu à cet avis, 9 août 2014
Chère Nadine,

Tout d'abord nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de nous transmette vos impressions suite à votre séjour.

Vraiment nous vous remercions tous votre commentaire encourageant sur notre Riad,
Toute l’équipe sont trés touchés par votre gentillesse et cela les motives toujours faire de leur mieux et souhaitons avoir un jour prochain le plaisir de vous accueillir.

Très cordialement
Toute L'équipe de Riad Al Madina
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Riad avec beaucoup de charme, très calme et reflète vraiment le Maroc. Le personnel est très souriant, serviable et d'une gentillesse irréprochable. Le petit déjeuner est très copieux, bon et le cadre sublime. Petit conseil éviter de prendre la demi pension car beaucoup de restaurant au sein de la médina mérite que l'on s'y arrête avec un bon rapport qualité prix. Le ménage des chambres est fait tout les matins et est correct. Par contre, au début du séjour nous avons eu peu d'eau chaude, mais le problème à été réglé très vite. Je vous conseille fortement ce Riad, si vous aimé l'authenticité

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
La Chapelle-d'Armentières, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Cette riad trés bien située est juste sublime! le patio est magique ,les chambres joliment décorées et spacieuses, sa terrasse panoramique agréable !!Quelques bémols : le ménage dans les chambres laisse à désirer, peu d'eau chaude dans la salle de bains, le personnel du restaurant n'est pas trés souriant, sauf Abdou qui est juste ADORABLE. Il est à la fois agréable,serviable, discret et de bons conseils! Le petit déjeuner est délicieux et trés copieux mais à EVITER la demi-pension ! Il est facile de trouver des restaurants pour pas chers.Donc à conseiller en formule petit déjeuner.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Riad Al Madina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Al Madina

Adresse : 9 Rue Attarine, Essaouira 44000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
Classé n°34 sur 78 hôtels à Essaouira
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Riad Al Madina 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Promovacances, Expedia, TripOnline SA, HostelBookers, Booking.com, LogiTravel, HotelsClick, Venere, Fastbooking et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Al Madina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Al Madina Essaouira
Ryad Al Madina
Hotel Riad Al Madina Essaouira
Essaouira Riad Al Madina
Riad Al Madina Hotel Essaouira
Agadir Riad Mogador Al Madina

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Al Madina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.