“Déconseillé !” 1 5 étoiles

N° 59 sur 76 hôtels à Essaouira
Geneva Switzerland
“Déconseillé !”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2015 par mobile

Je déconseille fortement cet établissement. Vous risquez simplement de voir votre escapade tourner au cauchemar ce qui nous est arrivé.nous avons opté pour cet hotel car bon emplacement avant de regretter amèrement. Hyper bruyant, sale et assez dangereux les soirees du weekend. Leur boite de nuit et bars sont de véritables lieux de prostitution.
Attention aux portiers et veilleurs de nuits, leurs demandes insistantes de pourboires est limite une agression.
Bref, hotel a éviter.

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux

Sitges, Espagne
2 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2014

l'emplacement est parfait, à la porte de la médina, et les bungalows disposent d'une place de parking privée devant la porte ce qui est bien pratique pour les voyageurs en 4X4 qui cherchent la sécuritè pour leur véhicules...
les bungalows sont sûrement plus agréables en été, avec la piscine juste devant, mais en novembre le carrelage froid et les multiples défauts (porte des WC qui ne ferme pas, appliques tombées etc.) ne sont pas top...
mais SURTOUT...pas d'eau chaude! en arrivant, douche froide...plainte à la réception (en se déplaçant car le téléphone ne marche pas...), le soir un peu d'eau chaude, mais le lendemain à peine tiède, et le jour de notre départ (matinal), après avoir prévenu de notre heure de lever (il semblait que la connection était manuelle...économies...) car le soir l'eau était de nouveau froide, rien à faire...douche froide de nouveau...inadmisible pour le prix demandé...et nous ne sommes pas du genre à voyager dans le super luxe, au Maroc on s'adapte parfois à des qualités inférieures, mais le prix compense...là, non.
le petit déjeuner est normal, ils servaient il y a quelque temps les typiques crèpes faites sur le moment, ce n'était pas le cas cette fois ci, encore une fois. Dommage...
le personnel est adorable...

• Séjour du novembre 2014 - voyage avec des amis
Les Damps, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2014

Personnel adorable et juste parfait, propreté et entretien (des salles de bain notamment) qui laisse plus qu'à désiré: cafards dans la chambre!!! petits déjeuners médiocres. Seul l'emplacement explique le prix: juste à l'entrée de la médina.

• Séjour du octobre 2014
Genève, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2014

Nou n'avons pas eu les chambres qu'on avait réservé et les bungalows qu'on nous a proposés sentaient le moisi. Ils vont les restaurer prochainement d'après le nouveau directeur mais en attendant aller ailleurs. Il y'a des riads dans la médina super sympa !

Séjour du octobre 2014 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2014

Malgré une situation idéale, l'hôtel est décevant pour les raisons suivantes :

- non-respect de la réservation : alors que nous avions réservé un bungalow près de la piscine, et après avoir eu confirmation de l'hôtel, nous avons été logé dans le bâtiment principal, l'hôtel ayant décidé de fermer les bungalows.
- personnel du restaurant désagréable et ayant plus envie de partir que de satisfaire le client
- menu demi-pension changé sans préavis (tajine ou couscous prévu, buffet de salade et haricots blancs proposés
- réveil par la réception à 7h45 sans l'avoir demandé (ça fait tôt pour des vacances !). Après explication et demande de ne pas être réveillé le lendemain, nous avons été réveillé à..... 7h30 !!!

Hôtel à fuir si vous voulez vous reposer

• Séjour du octobre 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Très bon hôtel ne payant pas de mine au premier abord. Très bon accueil, surclassé à l'arrivée car période creuse. Nous sommes restés 15 jours en demi-pension. Cuisine bonne, plats typiques. Terrasse jolie tout en haut de l'hôtel.
Hôtel bien situé car proche de la médina, en face de la plage, et proche du port. Piscine ok.

personnel agréable qui donne de bons renseignements resto, visites, rdv pour massages...bref que du positif pour notre famille.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014 par mobile

Hotel tres bien situé , pres du port et de la medina d'essaouira, les chambres face a la mer sont correctes mais le 4 etoile n'est pas justifié pour moi, le personnel esr agréable mais la nourriture n'est vraiment pas geniale dommage car le port de peche est a cote , juste pour dormir et manger a l'extérieur

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel des Iles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel des Iles

Adresse: Blvd Mohammed V, Essaouira 44000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°11 des hôtels de luxe à Essaouira
N°14 des hôtels Spa à Essaouira
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel des Iles 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Cancelon et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Iles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Iles Chausey Hebergement
Essaouira Des Iles Hotel
Iles Hotel
Des Iles Hotel
Des Iles Essaouira

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel des Iles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.