“trés bien” 4 5 étoiles
Avis sur Emeraude Riad Hotel

Emeraude Riad Hotel a été ajouté à vos Favoris
Emeraude Riad Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   228 rue Chbanate | Petite Porte Bab Marrakech, Essaouira 44000, Maroc   |
Classé n°38 sur 78 hôtels à Essaouira
Sainte-Agnes, France
“trés bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2011

très beau cadre, accueil chaleureux,la direction est à l'écoute de ses clients et n'hésite pas à donner de son temps pour nous conduire personnellement chez un "médecin",par ailleurs trés efficace.
hotel hautement recommandable

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

112 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bois-le-Roi, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2011

Un petit riad de charme situé en pleine medina, une décoration de très bon goût, d'une propreté impeccable. Les employés et les responsables sont d'un bon accueil et vous donnent tous les conseils nécessaires pour un bon séjour à Essaouira. Un petit-déjeuner agréable au soleil, sur la terrasse est un bon début de journée.

Bègles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2011

J'étais à l'hôtel Emeraude il y a un an, j'y suis revenu car il est proche du bus supratour et l'accueil est excellent. Toujours aussi propre et aussi surprise, ils ont équipé les chambres de double vitrage. C'est du sérieux, cela fait plaisir :)

Bois-le-Roi, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2011

Petit ryad dans la medina d'essaouira très agréable à vivre.
Nous avons été accueillis par un personnel souriant, serviable et à l'attention de notre bien être tout le long du séjour.
Entre le petit dejeuner servi sur la terrasse, les chambres propres et accueillantes nous y avons passé des nuits paisibles.
le plus: la décoration à la marocaine est très jolie et de bon goût.
bref, un endroit vraiment sympa.

nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2010

ce charmant petit riad situé a Essaouira au coeur de la Médina est très typique des riad Marocain.
Les chambres sont un peu petite mais très mignonnes, elles sont decorées avec gout.

Le personnel est charmant et c'est un bon rapport qualité prix

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2010

riad sympa avec de belles idées décorations , bonnes ambiances ; le plus difficile c'est de quitter la terrasse ensoleillée après le ptit dèj. Literie impec !

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2010

j'avais choisi ce riad pour notre derniere nuit au maroc, mais quelle déception!!! Non loin de supratour "bab marrakech" je me suis dit que ce riad avait un côté assez romantique, et que pour une nuit ce serait sympa.
En arrivant nous avons trouvé une grande porte fermee de l'interieur, vous devez frapper pour pouvoir entrer (bizarre). L'accueil est très froid, nous avons tout de même trouvé une jolie chambre, propre tant les draps que la salle de bains... Le petit dej était plutôt pas mal. Mais nous avons passé une nuit très agitée, nous avons du demandé au veilleur de baisser le son de son ordinateur. Nous étions au premier est celui ci écoutait de la musique tout en fumant sa cigarette alors que nous avions les fentres ouvertes. Au niveau de la reservation nous avons trouvé que la propriétaire avait très vite encaissé le chèque, sans que nous soyons avertis qu'elle avait bien reçu notre courrier!!! A vous de voir

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Emeraude Riad Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Emeraude Riad Hotel

Adresse : 228 rue Chbanate | Petite Porte Bab Marrakech, Essaouira 44000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites
N°21 des hôtels en bord de mer à Essaouira
N°28 des hôtels romantiques à Essaouira
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Emeraude Riad Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HostelBookers, Venere et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Emeraude Riad Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Emeraude Hotel Essaouira
Hotel Emeraude Riad Essaouira
Essaouira Emeraude Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Emeraude Riad Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.