“bonne adresse” 5 5 étoiles
Avis sur Emeraude Riad Hotel

Emeraude Riad Hotel a été ajouté à vos Favoris
Emeraude Riad Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   228 rue Chbanate | Petite Porte Bab Marrakech, Essaouira 44000, Maroc   |
N° 37 sur 76 hôtels à Essaouira
BOURG EN BRESSE
“bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2012

quand on voit la rue qui y emmène, on se demande où on va..... Mais il ne faut pas hésiter, l'adresse est bonne. Et finalement, malgré la 1ère impression, dans un quartier bien calme de la Médina. Aucun bruit la nuit. L'hôtel est un vrai riad typique. Hôtel d'un très bon rapport qualité/prix. La literie est très bien. C'est bien agréable de trouver un bon matelas. Le personnel est discret mais très sympa, et très à notre écoute. Le petit plus : le petit déjeuner tout en haut, sur la terrasse.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

CEYZERIAT
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2012

merveilleuse chambre - rien à redire sur la literie - une jolie salle de bain avec douche spacieuse - un petit déjeuner sur la terrasse avec 'des crêpes' excellentes. Un personnel de jour comme de nuit très discret et sympa. La propriétaire est Française et viens nous rendre visite au petit déjeuner : ambiance chaleureuse. Nous garderons un bon souvenir de notre passage chez vous.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Biarritz, Aquitaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2012

Riad adorable, les chambre petites mais trés bien conçues et avec beaucoup de rangement. Linge de lit d'une douceur extréme et linge de toilette changé tout les jours! Déco au top, avec beaucoup de goût. Proximité du centre de la médina et de tous les commerces, mais calme parfait pour se reposer. Petit déjeuné compris dans le prix et trés fourni. Super rapport qualité pour un prix plus que raisonnable!!
Direction et personnel super!!!!!!!!!
On recommande les yeux fermé!!!! et vivement les prochaines vacances!!!!

Astuce pour la chambre : Pas de soucis, toutes les chambres sont au calme sur le patio.
  • Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Montbeton, Midi-Pyrenees, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2012

chambre trés confortable +petit dej ,le tout avec un acceuil trés sympa pour un prix trés raisonnable -de la terrasse panorama sur la médina-hotel situé prés du centre ville ainsi que du port avec son commerce folklorique des poissons arrivés sous nos yeux-le stationnement a proximité de l'hotel est trés facile,le véhicule est gardé la nuit ,ce pour quelques dirams-

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2012

Agréable séjour dans cet hôtel, où l'on se repose et l'on se sent bien.
Les gardiens de nuit et la propriétaire sont trés sympathiques et accueillants.
L'hôtel est situé dans la médina, trés proche du parking et de petits restos sympas.
Le petit déjeuner se prend en terrasse, c'est trés plaisant.
Nous garderons un bon souvenir!

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Dunes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2012

Ce petit hôtel plein de charme, à la décoration chaude et discrète, vous accueil au plein coeur de la médina.
Le personnel est très attentionné, les renseignements sont parfaits et surtout les prix sont abordables pour un riad.
C'est la troisième fois que nous y faisons une petite halte, en amoureux, avec mon mari.
Tentez l'expériance

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
St Jean de Luz
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

Accueil charmant, attentionné et dynamique!!! Toute l'équipe est d'une extrême gentillesse ! La déco typiquement marocaine est belle et les chambres sont très propres et confortables!!! Petit déjeuner copieux servi en terrasse quand la météo le permet. On s y sent à l'aise...comme chez soi!!! On en gardera un magnifique souvenir et on espère très vite y retourner. Nous le recommandons vivement!!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
fredettom, Propriétaire de Emeraude Riad Hotel, a répondu à cet avis, 3 décembre 2011
Chère Miss Debo P,
Merci d'avoir pris le temps de nous communiquer vos commentaires concernant notre hôtel. J'ai passé de très bons moments avec vous et espère vous revoir bientôt !!!
Frédérique

Vous connaissez Emeraude Riad Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Emeraude Riad Hotel

Adresse: 228 rue Chbanate | Petite Porte Bab Marrakech, Essaouira 44000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites
N°19 des hôtels en bord de mer à Essaouira
N°27 des hôtels romantiques à Essaouira
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Emeraude Riad Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Emeraude Riad Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Emeraude Hotel Essaouira
Hotel Emeraude Riad Essaouira
Essaouira Emeraude Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Emeraude Riad Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.