“Riad sympa” 4 5 étoiles
Avis sur Emeraude Riad Hotel

Emeraude Riad Hotel a été ajouté à vos Favoris
Emeraude Riad Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   228 rue Chbanate | Petite Porte Bab Marrakech, Essaouira 44000, Maroc   |
Classé n°41 sur 77 hôtels à Essaouira
Apt, France
“Riad sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Un Riad ou le personnel est agréable et sympa, vous y serez au calme.
La décoration est parfaite, le petit déjeuner ce prend sur les deux terrasses toit, ce qui très agréable le matin.
Seul hic les chambres y sont un peu petites.Mais sinon c'est un hôtel à bon rapport qualité prix.
Il est très proche du cœur de la médina à 5 minutes à pied, la ruelle y est un peu sombre, mais en 5 jours nous n'avons eu aucun problème. Un conseille, lorsque vous sortez de du riad prenez à droite et longé le rempart à l'intérieur, vous tomberez directement sur une grande rue commerçante.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Charmant hotel, accueil chaleureux, on se sent comme chez soi. Mais les chambres sont cependant très petites, ainsi que la salle de bain.
Le placement de cet hôtel a ses avantages: dans la médina et ses inconvénients: en rentrant le soir, on ne se sent pas très en sécurité (petite ruelle) et bruyant.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

En arrivant à Essaouira nous étions un peu perdu, un petit coup de fil et nous indique de suite le chemin a prendre jusqu'à venir nous chercher à proximité.
On nous montre notre chambre, très très petite mais peu importe elle est confortable, pratique et on n'est la pour y rester.
Le petit déjeuner sur la terrasse est bien agréable
Pour des nuits a petit budget a conseiller

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Marne-la-Vallée, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Petit riad très agréable situé dans la médina, très bon accueil de toute l'équipe bien serviable, copieux petit déjeuner pris sur la terrasse ensoleillée, beaucoup d'infos et de conseils, chambre petite mais bien équipée. Excellent rapport qualité/prix. Je recommande vivement ce riad.
Un grand merci à Frédérique et Camille pour leur gentilesse et leur aide.
Laurence

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
fredettom, Propriétaire de Emeraude Riad Hotel, a répondu à cet avis, 29 avril 2013
Merci beaucoup pour vos encouragements ! C'est très gentil de votre part.
A bientôt
Frédérique
La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

Très bon rapport qualité prix pour ce charmant petit riad très bien situé ( proche du parking extérieur et en plein coeur de la médina ). Propriétaire sympa conseillant sur les diverses activités à faire aux alentours. Trés belle terrasse ensoleillée pour un prendre un thé.
Je conseille vivement.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2013

j'ai aimé mon séjour dans ce Riad, au cœur de la médina, l'accueil a été très sympathique, et les chambres sont propres et accueillantes, le petit déjeuner ensoleillé sur la terrasse est fort plaisant avec vue sur les toits, le personnel et la propriétaire sont à l'écoute et prêts à rendre service avec le sourire, je recommande cet hotel, très accueillant pour le rapport qualité prix, j'en garde un excellent souvenir.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012 par mobile

Nous avons adoré ce Riad caché dans une petite rue en plein dans la médina. Un accueil chaleureux, des chambres accueillantes, nous avons passé un bon moment! L'endroit est très calme et le petit déjeuner sur la terrasse est excellent! Une adresse à conseiller pour Essaouira...

• Séjour du décembre 2012

Vous connaissez Emeraude Riad Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Emeraude Riad Hotel

Adresse: 228 rue Chbanate | Petite Porte Bab Marrakech, Essaouira 44000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites
N°23 des hôtels en bord de mer à Essaouira
N°28 des hôtels romantiques à Essaouira
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Emeraude Riad Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HostelBookers, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Emeraude Riad Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Emeraude Hotel Essaouira
Hotel Emeraude Riad Essaouira
Essaouira Emeraude Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Emeraude Riad Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.