“Riad excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Emeraude Riad Hotel

Emeraude Riad Hotel a été ajouté à vos Favoris
Emeraude Riad Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   228 rue Chbanate | Petite Porte Bab Marrakech, Essaouira 44000, Maroc   |
N° 37 sur 76 hôtels à Essaouira
Marrakech, Maroc
“Riad excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Lors de notre séjour au riad Emeraude, nous avons été ravis car c'est un riad calme, sa situation est idéale car non loin des souks, la direction est présente, le personnel est courtois et aimable.
Le petit déjeuner est copieux
Les chambres sont un peu petites mais les points positifs couvrent sur les petits détails.
Rien à dire. on reviendra

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Très jolie ambiance au sein de cet hôtel a la décoration typique de cette ville portuaire. L'accueil y est simple mais agréable, et les allers-retours au sein de l'hotêl peuvent se faire à n'importe quel moment du jour et de la nuit.
Le petit déjeuner sur terrasse est très agréable et on a hâte de pouvoir y regoûter le lendemain !
Concernant la localisation, on est environ à égale distance (10 minutes à pied) du coeur de la Médina et de ses souks, que de la plage.
Seul petit point négatif : la douche qui dans notre chambre fonctionnait très mal (écoulement d'eau trop faible, quasiment pas d'eau chaude).

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Hauteville-Lompnes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Magnifique hôtel au cœur de la médina. L'accueil est chaleureux. Les chambres sont très agréables et joliment décorées. Les petits déjeuners sur la belle terrasse sont incontournables ! Proche d'un parking surveillé. Nous avons passé une semaine formidable. Je conseille vivement cet hôtel !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Jolie chambre décorée avec goût . Les petits déjeuners copieux servis sur la terrasse sont un vrai bonheur. Le wifi fonctionne bien partout. Tout prêt du parking gardé. Je recommande vivement cet hôtel où nous avons passé une semaine très agréable.

• Séjour du juillet 2014
montmartre
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Expérience heureuse et fabuleuse dans cet hôtel sans complication, que des sourires que de la bonne humeur, Très bon couscous à notre arrivée, simple, naturel, léger, digeste, pas compliqué, le petit déjeuné le matin sur la terrasse, tout ce qu'il faut, frais naturel. Enfin pas de chi chi, mais parfait.

Astuce pour la chambre : Sur la terrasse, parce que j'aime les terrasses
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Personnel très gentil
Bien situé à côté de la descente de bus
Chambre petite
Grande terrasse en hauteur
Proche d'un supermarché
Proche de la plage
Très Proche du mini centre ville
Proche des banque poste...
Nous avons passer un agréable séjour

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Dax, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Nous sommes reste une nuit dans ce Riad.

Nous avons été accueilli très chaleureusement.

La chambre est un tout petit peu petite mais elle est moderne au point de vue de la salle de bain et le lit est un vrai nuage dans lequel on pourrai tomber dans un sommeil si profond qu'on ne s'en réveillerai pas!!

Ce Riad beneficie aussi d'un lien avec le restaurant Les Remparts qui se trouve dans la Médina d'Essaouira. Vous recevez un accueil privilégié si vous logez dans ce Riad.

Le rapport qualité/prix est excellent. Un bon endroit ou poser les valises pour un séjour dans cette belle ville!

Astuce pour la chambre : Les étages supérieurs qui donnent accès au toit terrasse sont bien!
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Emeraude Riad Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Emeraude Riad Hotel

Adresse: 228 rue Chbanate | Petite Porte Bab Marrakech, Essaouira 44000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites
N°19 des hôtels en bord de mer à Essaouira
N°27 des hôtels romantiques à Essaouira
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Emeraude Riad Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Emeraude Riad Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Emeraude Hotel Essaouira
Hotel Emeraude Riad Essaouira
Essaouira Emeraude Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Emeraude Riad Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.