“Le bonheur à l'état pur !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Emeraude Riad Hotel

Emeraude Riad Hotel a été ajouté à vos Favoris
Emeraude Riad Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   228 rue Chbanate | Petite Porte Bab Marrakech, Essaouira 44000, Maroc   |
Classé n°37 sur 78 hôtels à Essaouira
Bordeaux
“Le bonheur à l'état pur !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2010

Aprés plusieurs séjours à Essaouira quel ne fut pas mon bonheur de découvrir l'hôtel Emeraude situé dans la médina d'Essaouira.
Lorsqu'on ouvre la porte, on découvre un riad plein de charme insoupçonné de l'extérieur! Vous êtes reçus par Frédérique et son équipe qui vous mettent à l'aise dés votre arrivée. Les sont décorées avec soin et avec goût, une literie à vous donner envie des siestes prolongées, des petits déjeuners copieux et servis sur la terrasse ensoleillée ! Le tout à un tarif très atractif
L'équipe est présente quand vous en avez besoin tout en restant très discrète.
On se sent comme à la maison !! Bravo à vous tous et restez tel que vous êtes !!!

• Séjour du janvier 2010 - voyage en famille

vannes
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2010

Un riad au coeur de la médina, déco soignée, propreté irréprochable, personnel attentionné,la petite taille des chambres, très coquettes au demeurant, est compensée par une très agréable terrasse ensoleillée où sont servis de copieux petits déjeuners.
Très bon rapport qualité prix.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
saint maur des fosses
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2009

voila 5 ans que nous passons nos vacances sur essaouira. A chaque fosi nous descenons à l'emeraude hotel. Nous nous sommes meme mariés à essaouira l'année dernière et nous avons privatisé ce riad pendna tplus de 10 jours. C'est pour dire le coup de coeur. LE personnel est tres tres sympa, les chambres sont supers mignonnes. LEs petits dej sur la terrasse sont un delice. C'est pour nous le meilleur rapport qualité prix d'essaouira

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2009

Cet hôtel situé au coeur de ma Médina est très agréable et surtout remarquable par son accueil plus que chaleureux; le personnel à l'accueil est très à l'écoute du client, (ce qui est fort appréciable pour des touristes étrangers!).
Les chambres sont confortables et décorées avec goût. Très agréable la terrasse où l'on prend le petit déjeuner, (dommage! il manquait un jus de fruit chaque matin!).
Cet hôtel mérite des félicitations. Bonne chance!

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2009

Le petit dej' sur la terrasse est un vrai moment de plaisir...

• Séjour du septembre 2009 - voyage avec des amis
arcachon
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2009

il est situé dans la médina et ça n'est que lorsqu'on ouvre la porte qu'on découvre un Riad plein de charme insoupçonné de l'extérieur! la déco, la gentillesse, le super petit déjeuner sur la terrasse sont inoubliables.

Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
besancon
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2009

semaine trè agréable, jolies chambre (déco), cadre extraordinaire, personnel charmant, très bonne organisation, bonne connaissance des lieux à visiter

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Emeraude Riad Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Emeraude Riad Hotel

Adresse : 228 rue Chbanate | Petite Porte Bab Marrakech, Essaouira 44000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites
N°19 des hôtels en bord de mer à Essaouira
N°28 des hôtels romantiques à Essaouira
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Emeraude Riad Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, HostelBookers, LogiTravel, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Emeraude Riad Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Emeraude Hotel Essaouira
Hotel Emeraude Riad Essaouira
Essaouira Emeraude Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Emeraude Riad Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.