“à recommander” 4 5 étoiles
Avis sur Emeraude Riad Hotel

Emeraude Riad Hotel a été ajouté à vos Favoris
Emeraude Riad Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   228 rue Chbanate | Petite Porte Bab Marrakech, Essaouira 44000, Maroc   |
Classé n°41 sur 77 hôtels à Essaouira
nord
“à recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2010

charmant riad à proximité de la plage et du port mais dans une ruelle authentique dans laquelle, après quelques jours, les commerçants vous saluent
les chambres sont aménagées avec goût et la literie est excellente. bon petit déjeuner et sens de l'accueil de la propriétaire et du personnel.
à recommander pour son excellent rapport qualité prix et en plus vous pourrez bénéficier des conseils de la propriétaire.
a noter la possibilité d'excursions en eco tourisme.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2010

Bon petit hôtel, bon accueil , petites chambres mais bien décorées et très propres, bon petit déjeuner sur la terrasse.Possibilité de garer sa voiture sur la place à 100 m.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Bègles
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2010

Hôtel (blanc et bleu) charmant et agréable. Les chambres ne sont pas grandes mais douillet et romantique. L'accueil est courtois et disponible, ne pas hésiter à demander conseil sur les bons tuyaux à faire. Excellent rapport qualité/prix comparé à d'autres hôtels qui abusent ...

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Lausanne
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2010

Petit hôtel avec un service génial. Tout le monde est là pour vous mettre à l'aise, de la patronne à la femme de chambre plus que serviable. Tout le monde parle très bien français et est de très bon conseil. Le cadre est vraiment charmant et décoré avec goût. Le seul regret est que la chambre n'est pas chauffée (normal au Maroc) mais pas dans nos habitudes en hiver. Le deuxième petit bémol au niveau de l'emplacement est que certes cet hotel est dans l'enceinte de la médina mais dans une rue pas forcément des plus accessibles. Nous étions 2 filles, pas forcément rassurées de rentrer seules une fois la nuit tombée. A part ces petits détails certainement propres à notre séjour, ce fut un réel plaisir!

• Séjour du janvier 2010 - voyage avec des amis
Bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2010

Aprés plusieurs séjours à Essaouira quel ne fut pas mon bonheur de découvrir l'hôtel Emeraude situé dans la médina d'Essaouira.
Lorsqu'on ouvre la porte, on découvre un riad plein de charme insoupçonné de l'extérieur! Vous êtes reçus par Frédérique et son équipe qui vous mettent à l'aise dés votre arrivée. Les sont décorées avec soin et avec goût, une literie à vous donner envie des siestes prolongées, des petits déjeuners copieux et servis sur la terrasse ensoleillée ! Le tout à un tarif très atractif
L'équipe est présente quand vous en avez besoin tout en restant très discrète.
On se sent comme à la maison !! Bravo à vous tous et restez tel que vous êtes !!!

• Séjour du janvier 2010 - voyage en famille
vannes
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2010

Un riad au coeur de la médina, déco soignée, propreté irréprochable, personnel attentionné,la petite taille des chambres, très coquettes au demeurant, est compensée par une très agréable terrasse ensoleillée où sont servis de copieux petits déjeuners.
Très bon rapport qualité prix.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
saint maur des fosses
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2009

voila 5 ans que nous passons nos vacances sur essaouira. A chaque fosi nous descenons à l'emeraude hotel. Nous nous sommes meme mariés à essaouira l'année dernière et nous avons privatisé ce riad pendna tplus de 10 jours. C'est pour dire le coup de coeur. LE personnel est tres tres sympa, les chambres sont supers mignonnes. LEs petits dej sur la terrasse sont un delice. C'est pour nous le meilleur rapport qualité prix d'essaouira

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Emeraude Riad Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Emeraude Riad Hotel

Adresse: 228 rue Chbanate | Petite Porte Bab Marrakech, Essaouira 44000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites
N°23 des hôtels en bord de mer à Essaouira
N°28 des hôtels romantiques à Essaouira
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Emeraude Riad Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Emeraude Riad Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Emeraude Hotel Essaouira
Hotel Emeraude Riad Essaouira
Essaouira Emeraude Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Emeraude Riad Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.