“Charmant” 4 5 étoiles
Avis sur Emeraude Riad Hotel

Emeraude Riad Hotel a été ajouté à vos Favoris
Emeraude Riad Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   228 rue Chbanate | Petite Porte Bab Marrakech, Essaouira 44000, Maroc   |
N° 39 sur 76 hôtels à Essaouira
Bègles
“Charmant”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2011

J'étais à l'hôtel Emeraude il y a un an, j'y suis revenu car il est proche du bus supratour et l'accueil est excellent. Toujours aussi propre et aussi surprise, ils ont équipé les chambres de double vitrage. C'est du sérieux, cela fait plaisir :)

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Bois-le-Roi, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2011

Petit ryad dans la medina d'essaouira très agréable à vivre.
Nous avons été accueillis par un personnel souriant, serviable et à l'attention de notre bien être tout le long du séjour.
Entre le petit dejeuner servi sur la terrasse, les chambres propres et accueillantes nous y avons passé des nuits paisibles.
le plus: la décoration à la marocaine est très jolie et de bon goût.
bref, un endroit vraiment sympa.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2010

ce charmant petit riad situé a Essaouira au coeur de la Médina est très typique des riad Marocain.
Les chambres sont un peu petite mais très mignonnes, elles sont decorées avec gout.

Le personnel est charmant et c'est un bon rapport qualité prix

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2010

riad sympa avec de belles idées décorations , bonnes ambiances ; le plus difficile c'est de quitter la terrasse ensoleillée après le ptit dèj. Literie impec !

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2010

j'avais choisi ce riad pour notre derniere nuit au maroc, mais quelle déception!!! Non loin de supratour "bab marrakech" je me suis dit que ce riad avait un côté assez romantique, et que pour une nuit ce serait sympa.
En arrivant nous avons trouvé une grande porte fermee de l'interieur, vous devez frapper pour pouvoir entrer (bizarre). L'accueil est très froid, nous avons tout de même trouvé une jolie chambre, propre tant les draps que la salle de bains... Le petit dej était plutôt pas mal. Mais nous avons passé une nuit très agitée, nous avons du demandé au veilleur de baisser le son de son ordinateur. Nous étions au premier est celui ci écoutait de la musique tout en fumant sa cigarette alors que nous avions les fentres ouvertes. Au niveau de la reservation nous avons trouvé que la propriétaire avait très vite encaissé le chèque, sans que nous soyons avertis qu'elle avait bien reçu notre courrier!!! A vous de voir

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Navarrenx, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2010

L' hôtel situé dans la médina est trés bien placé , dans un endroit calme. Le service est impeccable: un accueil trés chaleureux, une hygiène irréprochable( literie changée chaque jour, chambres propres). Les petits déjeuners sur la terrasse au soleil sont un pur régal ! Bref, une trés bonne adresse à Essaouira !

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2010

Hôtel très sympa. Les chambres ne sont pas très grandes mais confortables et douillettes. C'est propre. L'accueil de Fred, la propriétaire, est plus qu'agréable. Elle donne de bons conseils et nous oriente (pour des excursions, balades...). Le petit déj' est servi en terrasse (jus d'orange frais). C'est un hôtel très bien situé dans la médina au calme, proche de l'arrêt de bus Supratours.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Emeraude Riad Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Emeraude Riad Hotel

Adresse: 228 rue Chbanate | Petite Porte Bab Marrakech, Essaouira 44000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites
N°21 des hôtels en bord de mer à Essaouira
N°27 des hôtels romantiques à Essaouira
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Emeraude Riad Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelBookers, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Emeraude Riad Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Emeraude Hotel Essaouira
Hotel Emeraude Riad Essaouira
Essaouira Emeraude Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Emeraude Riad Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.