“Un endroit reposant,zen,exceptionnel.....” 4 5 étoiles
Avis sur Auberge de la Plage

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Essaouira
Auberge de la Plage
Auberge de la Plage a été ajouté à vos Favoris
Sidi Kaouki, Essaouira, Maroc   |
N° 28 sur 76 hôtels à Essaouira
Liège, Belgique
“Un endroit reposant,zen,exceptionnel.....”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Accueil très agréable,chambre pleine de charme,environnement hors du temps,restos excellents à un prix imbattable aux environs proches,on n'a pu y séjourner qu'une nuit mais c'est sur on y reviendra!seul bémol,notre but étant de visiter Essaouira,la route qui mène de Sidi Kaouki à la nationale est a mon avis difficilement praticable la nuit tombée......

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

jalhay
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Nous étions 16 pers et avons réserver toute l'auberge .Les dames étaient aux petits soins pour nous .Repas excellents .Chambres impeccables .Barth nous a organiser ,des balades,du quad ,du hamman ,la réservation des taxis .Dominique était aussi au petits soins pour nous .Mohamed et tous se petit monde toujours souriant nous on réserver un très bon accueil.Rien à redire et à conseiller

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Sonceboz
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Nous sommes allés une soirée et une nuit dans cet hotel, nous avons étés accueillis par une personne charmante comme nous étions plusieurs couples nous avions tout le 2ième étage + 1 chambre au premier.Les chambres étaient trés propres et toutes avaient une décoration différente.Aprés avoir pris l'apéritif au salon du 2ième étage ,nous sommes descendus prendre le repas excellent avec des produits frais et de trés bonnes qualités.Aprés une nuit réparatrice nous avons eu droit a un succulent petit déjeuner ou rien ne manqué.
Une adresse a recommander pour sa qualité d'accueil,de service et de produits servis avec de magnifiques sourires par toute l^équipe.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

Lors de notre escapade au Maroc en mars 2013, nous sommes arrivés un peu par hasard à Sidi Kouaki. Après avoir visité l'auberge de la Plage, nous avons décidé de prendre la chambre numéro 2 avec vue sur la mer. Peu de monde à ce moment, seules deux familles très sympathiques avec des petits enfants occupaient les chambres de la terrasse. Nous avions donc tout le 1er étage pour nous avec le salon au milieu. Nous sommes restés 3 nuits et nous sommes partis très contents de cette étape. Toute l'auberge a été bien aménagée et décorée avec un style rustique qui va parfaitement au lieu. Confort, propreté, accueil très sympa de Dominique la gérante. Son équipe est d'une gentillesse extrême et très professionnelle. Les repas du soir sont délicieux (poisson très bon, couscous,...). Pour un prix plus que raisonnable (45 euros la nuit en chambre double et 12 euros le repas en demi-pension) nous avons trouvé que c'était tout à fait raisonnable. Ajoutons qu'à cette époque de l'année, Sidi Kaouki est super calme, avec une belle plage immense pour peu de monde. Ambiance cool de surfeurs et d'amoureux de la quiétude. C'est certainement plus bruyant en juillet et août. Quelques petits restaurants sur la place où on peut boire un thé et manger un morceau le midi.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
st-romain
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

Une auberge sublime, en bord de mer, avec un joli jardin à l'abri du vent, une terrasse qui décoiffe et une déco à tomber. Des coins et des recoins, où les enfants ont eu plaisir à jouer, des vélos leur ont été prêtés d'ailleurs. Jeux pour enfants, tableaux et œuvres d'art pour le plaisir des parents. Accueil courtois et discret. Excellents dîners (un peu cher le soir des spaghettis...). La plage à 200 m est magnifique, s'éloigner un peu du parking, toutefois, pour fuir les déchets (comme sur de nombreux sites du Maroc- rien de très important, mais nous ne sommes plus habitués à voir du plastic sur nos sites naturels!). Essaouira n'est qu'à une 1/2 heure, idéal pour des escapades.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Marrakech, Maroc
3 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2011

Très belle maison d'hôtes, un personnel très professionnel mais une propriétaire peu préoccupée par le bien-être de ses clients sauf pour l’addition finale ou tout est compté même le thé de bienvenu ! Autre point négatif, la dureté du matelas de la chambre 2, impossible de dormir et un mal de dos terrible au matin, dommage. Vraiment dommage, car cet endroit pourrait être parfait avec une vraie âme.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Barcelone, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2011

En vacances avec ma copine pour une semaine au Maroc, nous avons decidé de passer deux jours vers Essaouira apres un debut de sejour mouvementé a Marrakech et dans les environs... Nous avons trouvé dans cette Hotel/Auberge un lieu paisible, conviviale et parfait pour se ressourcer !
Non seulement l'endroit est magnifique mais en plus nous avons eu droit a un chaleureux accueil et avons profité des talents des deux cuisinieres locales. Je recommande fortement de diner le soir sur place...
la vue depuis la chambre 9 est superbe ( vue sur l'ocean), et Philipe qui s'occupe actuellement de gerer l'hotel nous a tout de suite mis en confiance par sa sympathie et sa bonne humeur.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge de la Plage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge de la Plage

Adresse: Sidi Kaouki, Essaouira, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
N°1 des hôtels les plus économiques à Essaouira
Hotel Auberge De La Plage Essaouira

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge de la Plage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.