“magique !” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Baoussala

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Essaouira
Riad Baoussala
Riad Baoussala a été ajouté à vos Favoris
Douar El Ghazoua, Essaouira 44000, Maroc   |
Classé n°1 sur 77 hôtels à Essaouira
liverdy en brie
“magique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2011

Cette année nous sommes revenu à Baoussala avec nos amis. Nous souhaitions leur faire découvrir ce petit coin de Paradis. Cette semaine n'a été que de pures moment de bonheur. C'était notre 5ème fois !! et nous avons donc logés dans la chambre "Marabout" nouvelle déco, nouvel espace ! en un mot Superbe. Eva était ravie de sa chambre avec son lit rond !! Une chambre familiale vraiment très bien agencée. Bravo. Encore un grand merci à toutes l'équipe discrète mais présente (Rachid, Radhija, M'Bark, Houssine, Fatima et bien d'autres) Ils étaient toujours là pour nous faire plaisir (ah les salades autour de la piscine, un vrai régal) - Merci Dominique et Léah de m'avoir aidé à organiser ce séjour. Vivement l'année prochaine

Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis

Fontenay-Trésigny, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2011

Nous avons passé avec nos enfants et amis une semaine de bonheur. Le service est parfait. Les chambres sont joliment décorées. Les repas sont d'une grande qualité.
Le site se trouve a quelques kilomètres d'Essaouira et permet donc de s'y rendre rapidement et de profiter de cette ville.
Avant d'arriver, vous pouvez même prévoir une soirée Gnawa, une sortie en Quad...
Merci à toute l'équipe de Baoussala

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
Essaouira, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2011

Après un périple sur la piste, on découvre un havre de paix, splendide, dont les chambres sont toutes plus belles les une que les autres.
Le personnel est au petit soin, toujours à l'écoute et d'une gentillesse infinie. Nous y avons passé 1 semaine reposante, animée et riche en couleurs et en saveurs grâce à la cuisine exquise!
Merci encore pour ces vacances et à l'année prochaine

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
FRANCE
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2011

Dominique et Léah sont accueillantes, aux petits soins, les chambres sont très belles , le restaurant convivial, beau , bon.
C'est un havre de fraicheur et de paix et il fait bon se reposer à la piscine ou dans le patio sans parler de l'idyllique terrasse.
ne pas se poser de questions y aller et fuir le jardin des douars pas très loin de là, prétentieux, guindé et peu à la hauteur de ses ambitions...............snobes

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Rabat, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2011

Cadre paisible et agréable. Accueil sympathique et personnalisé.
Chambres confortables et décorées avec goût, équipées d'une cheminée.
Solarium en terrasse et espace piscine bien aménagé.
Bonne table.

Rome, Italie
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2011

On a beaucoup aimé notre vacance au Riad Baoussala de Essauira. La chambre était très jolie, le jardin un vrais paradis pour les enfants. Il y a beaucoup de petit coins divers ou l'on peut se relaxer....la piscine est très jolie. Nous avons aussi mangé très bien et le diner était excellent. Tout le staff était très disponible et sympa.
Léah et Dominique sont vraiment très disponibles et font une accueil très chaleureux ! Nous espérons d'y retourner très tôt!

5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2011

Encore une fois au riad Baoussala seule avec mes deux filles. On y est tres bien accueilli. Le cadre est tres joli, avec pleins de petits recoins pour s'isoler, superbe piscine, service adorable,On ne s'y ennuie pas .un vrai moment de detente et depaysement.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Riad Baoussala ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Baoussala

Adresse: Douar El Ghazoua, Essaouira 44000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels familiaux à Essaouira
N°3 des hôtels romantiques à Essaouira
Le Riad Baoussala est une jolie maison située en en lisière de forêt, à 9 kilomètres au Sud de la charmante ville d'Essaouira et à proximité des plages sauvages de Sidi kaouki. Cet hôtel de charme est composé de 3 chambres et 3 suites, toutes décorées avec soin, confortables et élégantes, elles offrent une tranquillité sans égal. Des jardins, aux toits terrasses, du patio aux hamacs, de la piscine au hammam, en amoureux ou en famille, le Riad Baoussala est le lieu de prédilection pour se détendre et profiter d'un séjour à proximité d'Essaouira.La Piscine de 15m x5m est le rendez-vous préféré des petits et des grands, elle est maintenant chauffée grâce à un système écologique permettant une température de 28° toute l'année! Le hammam traditionnel est en accès gratuit, possibilité de soins et massages sur demande. Dominique, Léah et leur équipe vous accueillent dans ce lieu atypique, où modernité et tradition se marient pour le plus grand plaisir des yeux! ... plus   moins
Riad Baoussala Essaouira
Baoussala Essaouira
Hotel Riad Baoussala Essaouira
Essaouira Riad Baoussala
Riad Baoussala Hotel Essaouira

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Baoussala, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.