“Un havre de paix” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Baoussala

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Essaouira
Riad Baoussala
Riad Baoussala a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Hôtel   |   Douar El Ghazoua, Essaouira 44000, Maroc   |
N° 1 sur 76 hôtels à Essaouira
“Un havre de paix”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

Nous avons passe un séjour exceptionnel a 8 adultes et 10 enfants. Il n y a absolument rien a critiquer. Le cadre est exceptionnel, chambres décorées avec soin, piscine idéale, jardin au top avec des tortues qui ont enchantées les enfants. Le personnel de la maison incroyable, serviable et toujours disponible même pour garder les enfants. Dominique et Leah ont tout fait pour rendre notre séjour agréable et nous oragniser nos escapades (a 18 pas facile!!!!) enfin je recommande fortement des vacances a baoussala, vous ne regretterez pas c est le top !!!! Ah oui le cuisinier prépare des plats excellents, nettement meilleurs que dans les restaurants de la ville. Un grand merci a toute l équipe et surtout ne changez rien

• Séjour du août 2011

5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

L'ambiance de cette maison d'hotes est unique. Les chambres de charmes sont grandes, la piscine belle, la restauration copieuse et soignée, le personnel très accueillant, notamment avec les enfants. Ideal pour aller surfer car proche de la plage sidi kaouki (en voiture). Un beau moment. On reviendra!

• Séjour du juillet 2011
Gand, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

Le domaine est idéale pour des couples que pour des familles. La piscine est assez grande. Il y a des coins pour s'installer tranquilement pour lire une livre. La connection internet est une avantage. La cuisine est authentique avec des influences méditéraine. On y mange bien! Le personel est très gentil et on se sentcomme chez vous. Et bientôt il sera un hammam! Possibilité pour des massages;
Une petite remarque: pas de signalisation sur la route principale Esouirra-Agadir pour la direction Bouassala.

orleans
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

Je rajoute une couche à la liste des très bons avis !
Tout y est beau et reposant. Espace piscine magnifique, déco très soignée, personnel impeccable.... rien à redire, foncez ! vous ne serez pas déçu.
Attention, véhicule indispensable.
Reste plus qu'a goudronner la piste un peu chaotique qui mène à ce guesthouse mais vu le nombre de riads qui y ont ouvert ces dernières années, ça ne devrait pas tarder.
Au plaisir d'y séjourner à nouveau, inch Allah !

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Depuis longtemps j'avais mis de cote cette adresse, persuadée que je ne serai pas déçue dans cette villa aux allures sympathiques... Bingo! De suite nous avons été accueillis chaleureusement par Dom et Lea, qui savent instaurer un climat de convivialité, tout en préservant l’intimité de chacun. La deco est tres jolie, la nourriture tres bonne... Bref, que du bon quand on veut sortir un peu des méandres de la medina d'Essaouira...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Coup de coeur assuré pour ce magnifique Riad de Baoussala situé tout près d'Essouira ; accueil familial et chaleureux, chambres toutes sublimes (6 chambres uniquement !) décorées avec goût, sublime piscine (très bien entretenue), et repas absolument variés et tous délicieux.... bref, nos meilleures vacances depuis bien longtemps, idéal pour se détendre en famille ou en coupe. Un régal pour tous les sens. A recommander absolument.

5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

Une maison magnifique au bout d'une piste à droite les ânes, à gauche les vaches et tout droit l'océan ... Bref un petit rêve. Dominique et Léah font tout pour que l'on se sente comme chez soi et c'est réussi.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Riad Baoussala ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Baoussala

Adresse: Douar El Ghazoua, Essaouira 44000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels de luxe à Essaouira
N°2 des hôtels familiaux à Essaouira
N°3 des hôtels romantiques à Essaouira
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Baoussala 4*
Le Riad Baoussala est une jolie maison située en en lisière de forêt, à 9 kilomètres au Sud de la charmante ville d'Essaouira et à proximité des plages sauvages de Sidi kaouki. Cet hôtel de charme est composé de 3 chambres et 3 suites, toutes décorées avec soin, confortables et élégantes, elles offrent une tranquillité sans égal. Des jardins, aux toits terrasses, du patio aux hamacs, de la piscine au hammam, en amoureux ou en famille, le Riad Baoussala est le lieu de prédilection pour se détendre et profiter d'un séjour à proximité d'Essaouira.La Piscine de 15m x5m est le rendez-vous préféré des petits et des grands, elle est maintenant chauffée grâce à un système écologique permettant une température de 28° toute l'année! Le hammam traditionnel est en accès gratuit, possibilité de soins et massages sur demande. Dominique, Léah et leur équipe vous accueillent dans ce lieu atypique, où modernité et tradition se marient pour le plus grand plaisir des yeux! ... plus   moins
Riad Baoussala Essaouira
Baoussala Essaouira
Essaouira Riad Baoussala
Hotel Riad Baoussala Essaouira
Riad Baoussala Hotel Essaouira

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Baoussala, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.