“Au top!” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Baoussala

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Essaouira
Riad Baoussala
Riad Baoussala a été ajouté à vos Favoris
Douar El Ghazoua, Essaouira 44000, Maroc   |
Classé n°1 sur 77 hôtels à Essaouira
“Au top!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Accueil chaleureux, du repos, du soleil, delicieux repas, et tout le monde aux petits soins...On se sentait vraiment chez nous chez elles! (voir mieux).

Petit commentaire specifique au coin piscine....tous les neurones s'y noient! Un bien fou!

Merci encore!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Nous avons pasé une semaine parfaite ma femme, moi et notre petite fille de 7 mois.
L'ensemble de l'équipe a été aux peits soins pour nous. De plus, la nourriture était excellente, le riad magnifiquement décoré, le jardin superbe... tout constituait une invitation à la détente.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Si le paradis existe, il ne doit pas vraiment différer de cet endroit magique qui nous à fait passer des vacances de rêves. Toutes les personnes qui travaillent dans cet endroit unique sont au petits soins pour que tout se passe au mieux.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Nous avons séjourné deux nuits dans "la suite bleue" au Riad Baoussala pour clôturer notre périple au Maroc...un petit goût de trop peu tellement l'endroit est enchanteur, un coin piscine hydillique, Dominique et Léa, les maîtresses de maison sont très acceuillantes et super sympas, on s'y sent comme chez soi. Nous n'avons qu'une envie, y retourner dès que possible!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Tours, Centre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Sur la route d'Agadir en partance d'Essaouira, au "kilomètre 8", vous avez sur votre gauche une vache rouge grandeur nature, en face, sur votre droite, une piste empierrée d'une dizaine de mètres de largeur. Tout en slalomant sur cette voie, vous découvrirez en bordure un point d'eau, une école primaire, quelques petit commerces locaux, un second point d'eau, et après encore quelques secousses, en contrebas sur votre gauche, le riad Baoussala. Encore quelques mètres de piste et enfin le mur d'enceinte avec sa porte en bois à double vantaux.
À son ouverture, c'est un autre monde qui s'ouvre sous vos yeux, ou plutôt non, c'est le monde que chacun de nous espère. Un havre de tranquillité en famille puisque c'est comme cela que nous sommes traités, des employés de tous services et de tous sourires à partir de 6 heures du matin où des mains expertes viennent en toute discrétion faire les crêpes et le pain de la journée que l'on aura loisir de déguster dès 8h30 à l'ouverture du petit déjeuner en compagnie des autres membres de cette famille au rythme de leurs réveils. Un petit plongeon dans la superbe piscine inondée du soleil matinal, un petit tour au Hamam, une petite balade en harmonie avec les animaux, et c'est déjà l'heure du déjeuner sous " la patte" du chef MBARAQ qui voit œuvrer au service RACHID, RADIJA et SIMON. Un après midi massage, visites, baignades et déjà le dîner vient clôturer la journée. Rien n'est venu déranger cette quiétude, ni nos portables restés silencieux et sans intérêt dans la chambre, ni une soif d'informations sur les elucubrations de nos politiques restée aux portes de la frontière. Un grand merci à DOMINIQUE la conceptrice des lieux, du concept et de l'ambiance, assistée par la flamboyante LÉA. Une adresse à essayer, elle sera ensuite adoptée et imprimée dans nos mémoires, même celles des plus petits.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Nous sommes une famille de 5 ; 2 adultes et 3 enfants de 8 12 15 ans.nous avons parcouru quelques milliers de kms en voiture au Maroc dormi dans plusieurs Riad/maison d'hôtes/hôtels avant d'arriver à Baoussala...
Nous avons été accueilli comme des amis dans ce Riad atypique a l'écart du tumulte d'essaouira mais proche de son authenticité.les plages sauvages d'essaouira ne sont qu'a quelques 10mn en voiture de la maison.
Des plages isolées du vent et des plages propices a tous les sports de voiles.
Baoussala est le lieu idéal pour pratiquer 1 grand nombre d'activités; atlantique/piscine/découverte d'essaouira et sa région
Ici à Baoussala on dort bien on mange bien,on vit bien!!!
Les enfants nous ont demandé quand nous pouvions y retourner...et c'est sur on y retournera!!!
Sans oublier notre chère hôtesse Dominique et son équipe absolument remarquables de gentillesse et de professionnalisme
Merci
Adeline Éric Honorine Louis Alexandre

• Séjour du août 2013
Les Lilas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Comme un salon où l'on se sent bien :)
Petit déjeuner à l'heure qu'on veut dans le patio avec les animaux
Prendre un verre quand on veut où on veut
Partir pas loin visiter un petit coin de rêve
Rencontrer des gens...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Baoussala ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Baoussala

Adresse: Douar El Ghazoua, Essaouira 44000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels les plus économiques à Essaouira
N°1 des hôtels familiaux à Essaouira
N°3 des hôtels romantiques à Essaouira
Le Riad Baoussala est une jolie maison située en en lisière de forêt, à 9 kilomètres au Sud de la charmante ville d'Essaouira et à proximité des plages sauvages de Sidi kaouki. Cet hôtel de charme est composé de 3 chambres et 3 suites, toutes décorées avec soin, confortables et élégantes, elles offrent une tranquillité sans égal. Des jardins, aux toits terrasses, du patio aux hamacs, de la piscine au hammam, en amoureux ou en famille, le Riad Baoussala est le lieu de prédilection pour se détendre et profiter d'un séjour à proximité d'Essaouira.La Piscine de 15m x5m est le rendez-vous préféré des petits et des grands, elle est maintenant chauffée grâce à un système écologique permettant une température de 28° toute l'année! Le hammam traditionnel est en accès gratuit, possibilité de soins et massages sur demande. Dominique, Léah et leur équipe vous accueillent dans ce lieu atypique, où modernité et tradition se marient pour le plus grand plaisir des yeux! ... plus   moins
Riad Baoussala Essaouira
Baoussala Essaouira
Hotel Riad Baoussala Essaouira
Essaouira Riad Baoussala
Riad Baoussala Hotel Essaouira

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Baoussala, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.