“DECOUVERTE DE L'EDEN” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Baoussala

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Essaouira
Riad Baoussala
Riad Baoussala a été ajouté à vos Favoris
Douar El Ghazoua, Essaouira 44000, Maroc   |
Classé n°1 sur 77 hôtels à Essaouira
“DECOUVERTE DE L'EDEN”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Baoussala et ces 10 journées paradisiaques, du petit déjeuner au dîner en passant par le lunch au bord de cette jolie piscine = 0 défaut !!!
C'est simple, on se croirait "chez nous", entouré d'amis...
Notre moindre demande, accompagnée d'un sourire a été réalisée. Une cuisine exquise et soignée, dans une décoration ou chacun s'y retrouve. Notre commentaire est banal, nous pensons que le seul moyen de le comprendre est d'y séjourner, car au delà des mots... une ambiance, une atmosphère, un havre de paix, un partage avec tout le personnel, un magicien aux cuisines, Rachid en chef d'orchestre et d'excellents musiciens sous l'oeil vigilant de Dominique et Lhéa. A très bientôt et encore merci à vous tous pour ce séjour MERVEILLEUX !!! ... A déguster sans modération.
Michèle et Eric

Astuce pour la chambre : En amoureux la chambre Oasis avec son ciel étoilé... pour les réveils tardifs... la suite Marabout m...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Nous avons passé trois jours de rêve à Baoussala ! L'acceuil, le site, le charme et le confort, tout y est pour passer un séjour en famille exceptionnel ! Nous recommandons chaleureusement ce riad aux futurs voyageurs

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Nous avons passé 3 nuits dans ce riad au confort et à l'accueil exceptionnel.
Le riad est situé sur une petite piste qui traverse un village;
Dominique et Léa donnent de bons conseils, la nourriture est excellente.

Bref, c'était parfait !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Deuxième séjour à Baoussala et toujours cette sensation que tout s'arrête des qu'on franchit la porte...
Lieu magique avec un accueil chaleureux et une équipe formidable et une cuisine delicieuse
On le recommande +++++ et on reviendra une troisième fois c'est sur !!!
Ne changez rien on vient se ressourcer chez vous on adore!!!
Carole et Sam

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Merci à vous Dominique Léah et toute l'équipe pour votre accueil chaleureux, pour le décors, le confort, les petits plats mijotés, etc. Des vacances sans soucis, des conseils, du repos et tout ça dans la bonne humeur, dans un cadre idyllique !! Les enfants nous reparlent encore et toujours de Ginko et des tortues !!!
Vous avez fait l'unanimité dans notre petite famille !

Encore merci !

Pascaline, Sami, Louka, Alexi et Thibaut

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

On voudrait que toutes les maisons d’hôtes soient comme celle là !
Un véritable et authentique échappatoire à notre vie de tous les jours. Une déco juste et vrai, un accueil des plus chaleureux, merci Rachid comme il n’en existe plus et des petits plats gorgés de bons produits. Une hôte des plus adorable, merci Dominique. Tout est parfait, de la literie à la petite cheminée dans notre chambre ! On aime les diner au coin du feu et cette ambiance toujours chaleureuse, comme à la maison.
Des milliers d’attentions quotidiennes qu'on a particulièrement appréciées !
Notre souhait revenir au plus vite avec notre fils
A réserver les yeux fermés !!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Courtrai, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Un grand merci à Dominique et toute son équipe ! Nous espérons retourner chez vous le plus vite possible. L'endroit était magnifique, les enfants ont fort apprécié votre theatre / cinéma à l'extérieur. Nous avons aimé la grande terrasse sur le toit et le grand jardin. Famille Depauw Belgique

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Riad Baoussala ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Baoussala

Adresse: Douar El Ghazoua, Essaouira 44000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels familiaux à Essaouira
N°1 des hôtels les plus économiques à Essaouira
N°3 des hôtels romantiques à Essaouira
Le Riad Baoussala est une jolie maison située en en lisière de forêt, à 9 kilomètres au Sud de la charmante ville d'Essaouira et à proximité des plages sauvages de Sidi kaouki. Cet hôtel de charme est composé de 3 chambres et 3 suites, toutes décorées avec soin, confortables et élégantes, elles offrent une tranquillité sans égal. Des jardins, aux toits terrasses, du patio aux hamacs, de la piscine au hammam, en amoureux ou en famille, le Riad Baoussala est le lieu de prédilection pour se détendre et profiter d'un séjour à proximité d'Essaouira.La Piscine de 15m x5m est le rendez-vous préféré des petits et des grands, elle est maintenant chauffée grâce à un système écologique permettant une température de 28° toute l'année! Le hammam traditionnel est en accès gratuit, possibilité de soins et massages sur demande. Dominique, Léah et leur équipe vous accueillent dans ce lieu atypique, où modernité et tradition se marient pour le plus grand plaisir des yeux! ... plus   moins
Riad Baoussala Essaouira
Baoussala Essaouira
Hotel Riad Baoussala Essaouira
Essaouira Riad Baoussala
Riad Baoussala Hotel Essaouira

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Baoussala, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.