“Espace de charme” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Baoussala

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Essaouira
Riad Baoussala
Riad Baoussala a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Hôtel   |   Douar El Ghazoua, Essaouira 44000, Maroc   |
N° 1 sur 76 hôtels à Essaouira
bruxelles
“Espace de charme”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Petite semaine de repos dans un cadre chaleureux, équipe pleine d attention et de bienveillance.
Personnelle adorable et très professionnel en plus. Ambiance de sympathie entre la qualité des hôtes qui sont en miroir avec l ouverture et l élégance de cœur de Dominique et Léa.
Merci à vous tous.

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo

5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Nous avons passé 4 jours à Baoussala et pensons déjà à la prochaine fois que nous irons car c'est sûr, nous y retournerons! On se sent comme à la maison, le cadre est vraiment très agréable, l'accueil est chaleureux et sincère, les repas excellents. Un lieu à part...

• Séjour du avril 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Une semaine magique a Baoussala !
Des notre arrivée, on découvre un lieu au dessus de nos attentes et c'est parti pour une semaine de kiff.
Une belle chambre, plein d'endroits pour se reposer, entre le salon, le patio, les toits terrasses, les jardins, ou la magnifique piscine ... On s'installe et on profite du service pour un sensation 100% zen.
Du petit dej jusqu'au dîner, c est super bon. On se sent vite comme chez soi. Au fil des jours, on discute avec presque tout le monde pour passer les dernières soirées tous ensembles à la table de la cuisine !
Merci à Dominique & Leah pour leur accueil et leur générosité, merci au personnel et à Rachid adorables et très pros et merci aux autres vacanciers !

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

C'est avec des larmes dans les yeux que nous avons quitté Baoussala, qui restera pour nous un merveilleux souvenir. C'est beau, très confortable et la nourriture est succulente, mais ce sont surtout toutes les personnes qui nous ont accueillies, nous et nos enfants de 4 et 6 ans, qui ont été si sympathiques, chaleureuses et humaines. Vraiment merci du fond du coeur! Nous reviendrons, c'est certain!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Futur résident de Baoussala, tu sais pas encore la chance que t'as.
Mais quand t'auras siroté un mojito sur le toit terrasse, que tu te seras prélassé autour de la piscine, que t'auras passé 1 h a te faire masser, goûté au couscous de malade du chef cuissot, rencontré et discuté avec Dominique, Léa, Rachid et tout le personnel, que t'auras fait une sieste dans le hamac, bref... tu comprendras ta chance...

laisse tomber les autres adresses, te pose plus de questions, fonce et enjoy.

Tu veux de la tranquillité? Tu vas l'avoir.
Tu veux de l'échange et de la rencontre? Tu l'auras aussi.
Tu veux avoir mal au bide en quittant le lieu? Ca va t'arriver aussi.

Profite bien, ça passe trop vite de toute façon. Et embrasse les tous pour moi.

Christophe

5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Baoussala et ces 10 journées paradisiaques, du petit déjeuner au dîner en passant par le lunch au bord de cette jolie piscine = 0 défaut !!!
C'est simple, on se croirait "chez nous", entouré d'amis...
Notre moindre demande, accompagnée d'un sourire a été réalisée. Une cuisine exquise et soignée, dans une décoration ou chacun s'y retrouve. Notre commentaire est banal, nous pensons que le seul moyen de le comprendre est d'y séjourner, car au delà des mots... une ambiance, une atmosphère, un havre de paix, un partage avec tout le personnel, un magicien aux cuisines, Rachid en chef d'orchestre et d'excellents musiciens sous l'oeil vigilant de Dominique et Lhéa. A très bientôt et encore merci à vous tous pour ce séjour MERVEILLEUX !!! ... A déguster sans modération.
Michèle et Eric

Astuce pour la chambre : En amoureux la chambre Oasis avec son ciel étoilé... pour les réveils tardifs... la suite Marabout m...
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Nous avons passé trois jours de rêve à Baoussala ! L'acceuil, le site, le charme et le confort, tout y est pour passer un séjour en famille exceptionnel ! Nous recommandons chaleureusement ce riad aux futurs voyageurs

Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Riad Baoussala ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Baoussala

Adresse: Douar El Ghazoua, Essaouira 44000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels de luxe à Essaouira
N°2 des hôtels familiaux à Essaouira
N°3 des hôtels romantiques à Essaouira
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Baoussala 4*
Le Riad Baoussala est une jolie maison située en en lisière de forêt, à 9 kilomètres au Sud de la charmante ville d'Essaouira et à proximité des plages sauvages de Sidi kaouki. Cet hôtel de charme est composé de 3 chambres et 3 suites, toutes décorées avec soin, confortables et élégantes, elles offrent une tranquillité sans égal. Des jardins, aux toits terrasses, du patio aux hamacs, de la piscine au hammam, en amoureux ou en famille, le Riad Baoussala est le lieu de prédilection pour se détendre et profiter d'un séjour à proximité d'Essaouira.La Piscine de 15m x5m est le rendez-vous préféré des petits et des grands, elle est maintenant chauffée grâce à un système écologique permettant une température de 28° toute l'année! Le hammam traditionnel est en accès gratuit, possibilité de soins et massages sur demande. Dominique, Léah et leur équipe vous accueillent dans ce lieu atypique, où modernité et tradition se marient pour le plus grand plaisir des yeux! ... plus   moins
Riad Baoussala Essaouira
Baoussala Essaouira
Hotel Riad Baoussala Essaouira
Essaouira Riad Baoussala
Riad Baoussala Hotel Essaouira

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Baoussala, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.