“Petit coin de paradis” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Baoussala

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Essaouira
Riad Baoussala
Riad Baoussala a été ajouté à vos Favoris
Douar El Ghazoua, Essaouira 44000, Maroc   |
Classé n°1 sur 77 hôtels à Essaouira
“Petit coin de paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014 par mobile

Nous avons passé un séjour parfait au Riad baoussala!
La chambre (hammam) est très bien décorée, très propre, on y dort parfaitement.
Le Riad est un lieu magnifique, paisible et typique. Les repas sont très bons, joliement présentés et complets. Toute l'équipe est aux petits soins, en particulier Rashid !
Merci à Dominique et Leah pour l'accueil et les services rendus.

• Séjour du mai 2014

5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Etablissement de rêve où l'on est parfaitement accueillis. Les dîners et petits déjeuners sont excellents. L'endroit idéal pour passer une semaine à se détendre et se faire chouchouter ! Merci à Rachid !

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Chaque année nous revenons à Baoussala avec le même enthousiasme !
Le riad a un charme incroyable, la décoration ethnique est faite avec goût et authenticité.
Les chambres sont toutes superbes, la piscine est propice à la détente et la rêverie.
L'accueil est chaleureux, l'ambiance amicale, on s'y sent comme chez soi !
+++

Astuce pour la chambre : La suite Bleue
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Saint-Germain-en-Laye, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Coin de paradis idéal pour se reposer et savourer le maroc .. ambiance intimiste "comme à la maison" .. piscine splendide et bien chauffée, petits déjeuners de rêve .. et nous avons même pu voir un film de nuit ! magique..

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Asnieres-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Une semaine fantastique dans ce petit coin de paradis, Oscar notre bébé de 10 mois était aux anges : un grand jardin aux multiples recoins (le coin des tortues a été très apprécié), piscine chauffée, hamacs, grande chambre avec petit lit douillet pour sa majesté et sans oublier les chiens et les chats de la maisonnée !

Nous avions pris la chambre rouge, idéale car placée juste à côté du patio, nous pouvions donc coucher bébé et aller diner aux chandelles sans inquiétude.

Toute l'équipe Baoussalienne a été vraiment adorable avec nous, merci encore pour ces super vacances, nous reviendrons sans nul doute !

Merci aussi aux autres vacanciers (Margot, Franchette et ses enfants, Guillaume et Christophe entres autres) pour ces délicieux petits moments de partage :-)

PS : Baoussala c'est trop cool !

Astuce pour la chambre : La chambre rouge est idéale si vous avez un bébé, car vous pouvez le laisser dormir et aller diner j...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Léa et Dominique nous on accueillis très gentiment avec beaucoup d'attention. Nous nous sommes sentis un peu comme chez nous grâce à leur façon d'être.
La décoration est de très bon goût tout comme la cuisine.
Les chambres sont confortables et typiques.
Le jardin avec ces petits recoins pour se reposer à l'écart est très sympa et l'espace cinéma avec ses gradins en plein air nous a "scotché"
La piscine est "olympique" et chauffée.
la petite cabane réservée aux soins et aux messages ainsi que le hammam sont incontournables
Bref, nous avons passé un moment très agréable dans cette maison d'hôtes proche d'Essaouira dans un cadre de choix que nous vous recommandons vivement.

Astuce pour la chambre : Aussi belles les unes que les autres. 3 suites et 3 chambres avec un décor superbe
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Petite semaine de repos dans un cadre chaleureux, équipe pleine d attention et de bienveillance.
Personnelle adorable et très professionnel en plus. Ambiance de sympathie entre la qualité des hôtes qui sont en miroir avec l ouverture et l élégance de cœur de Dominique et Léa.
Merci à vous tous.

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo

Vous connaissez Riad Baoussala ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Baoussala

Adresse: Douar El Ghazoua, Essaouira 44000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels familiaux à Essaouira
N°3 des hôtels romantiques à Essaouira
Le Riad Baoussala est une jolie maison située en en lisière de forêt, à 9 kilomètres au Sud de la charmante ville d'Essaouira et à proximité des plages sauvages de Sidi kaouki. Cet hôtel de charme est composé de 3 chambres et 3 suites, toutes décorées avec soin, confortables et élégantes, elles offrent une tranquillité sans égal. Des jardins, aux toits terrasses, du patio aux hamacs, de la piscine au hammam, en amoureux ou en famille, le Riad Baoussala est le lieu de prédilection pour se détendre et profiter d'un séjour à proximité d'Essaouira.La Piscine de 15m x5m est le rendez-vous préféré des petits et des grands, elle est maintenant chauffée grâce à un système écologique permettant une température de 28° toute l'année! Le hammam traditionnel est en accès gratuit, possibilité de soins et massages sur demande. Dominique, Léah et leur équipe vous accueillent dans ce lieu atypique, où modernité et tradition se marient pour le plus grand plaisir des yeux! ... plus   moins
Riad Baoussala Essaouira
Baoussala Essaouira
Hotel Riad Baoussala Essaouira
Essaouira Riad Baoussala
Riad Baoussala Hotel Essaouira

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Baoussala, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.