“Et de 4 !!” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Baoussala

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Essaouira
Riad Baoussala
Riad Baoussala a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Hôtel   |   Douar El Ghazoua, Essaouira 44000, Maroc   |
N° 1 sur 76 hôtels à Essaouira
bordeaux
“Et de 4 !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Voilà 4 ans que nous avons découvert Baoussala et nous sommes tombées sous le charme de ce lieu magique, tout est parfait, les chambres sont superbes et toutes différentes ( nous en avons testé 3 , et comme il y en a 6 ,encore 3 bonnes raisons de revenir),l'accueil est fantastique, toute l'équipe est aux petits soins ( un merci tout particulier à Rachid), le cuisinier fait des merveilles ( arrangez vous pour être là le dimanche et se régaler de son fameux couscous), le petit plus de cette année c'est évidemment la piscine chauffée, que du bonheur en enchaînant avec le hamman, le massage et le bain japonais (au soleil couchant un must) et après pas de temps à perdre pour profiter de l'apéro sur la terrasse avec les derniers rayons de soleil
, incontournable ( pour être honnête, je me demande si nous ne revenons pas que pour ce moment là!!)
Merci à Léah et Dominique pour ce petit paradis
A l'année prochaine
Nathalie et Colette

5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Nous avons passé un merveilleux séjour dans cet eco-Lodge au milieu de la nature.
Tout était parfait : l'accueil de Dominique et Léa, les repas d'Oumbark, le service et les attentions de Rachid pour nous et notre petite fille de 2 ans et bien sûr la décoration et le confort de la chambre rouge où nous avons dormi 5 nuits.
Notre fille a pu profiter de la piscine chauffée, du grand jardin et des ballades autour de la maison à la rencontre des troupeaux de chèvres qui passent régulièrement et des ânes qui viennent manger du pain au pied du mur tous les matins, quel dépaysement !
Nous reviendrons assurément profiter à Baoussala du soleil du Maroc à l'abri du vent d'Essaouira !

Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Nous avons sejourne 4 jours au Riad Baoussala avec nos deux jeunes enfants. C'est un endroit de reve, un havre de paix pour les adultes et les enfants!
Les chambres sont spacieuses et decorees avec beaucoup de gout, chacune ayant une thematique.
Le jardin est magnifiquement entretenu, la verdure y est luxuriante! les tortues ont meme leur espace a elles. La piscine et son hamac sont un appel a buller...
La cuisine est tout simplement succulente, le tagine de poulet et poires caramelisees ou la pastilla de lait sont de purs delices, yum yum...
On est un peu a la maison, les enfants ne voulaient plus partir! Un tres grand merci a Dominique (et a son chien Ginkgo), a Rachid que mon garcon ne voulait plus quitter, et a Lea.
Audrey & Cedric

5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Nous avons passé 2jours au Riad Baoussala et avons été enchanté... C'est un endroit magique... Nous avons été très bien accueilli par Léa et Dominique ainsi que toute leur équipe.
Nous avions prit la chambre Hammam: très jolies chambre, spacieuse et très propre...
Les repas et petits déjeuner sont très bons et très copieux...
La piscine est très agréable et appelle à la détente...
Je voulais encore remercier Léa et toute l'équipe pour ce super repas pour nos 1an de mariage, vous avez assuré, la surprise était entière pour mon mari...
Nous reviendrons Inch'Allah !
Laura & Fouad

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Qu' allions nous trouver au bout d'une1/4 heure de piste? Déjà une impossante bâtisse rouge close de hauts murs,puis en entrant un formidable jardin superbement entretenu avec de grands eucalyptus. Le reste est a l'avenant. Peu de chambres donc beaucoup d 'espace et de tranquillité, on peut s'isoler si on le souhaite. La piscine est chauffée, pas un luxe pendant cette semaine de grand vent,et le patio bien abrité nous a permis de prendre nos repas dehors, parce que finalement avec un excellent rapport qualité prix, on n'a pas envie de ressortir. Notre chambre était très agréable et nous avons bien profité du hammam (gratuit ) L'accueil de Dominique et de son personnel est top. Baoussala mérite vraiment sa réputation.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Nous avons passé un séjour parfait au Riad baoussala!
La chambre (hammam) est très bien décorée, très propre, on y dort parfaitement.
Le Riad est un lieu magnifique, paisible et typique. Les repas sont très bons, joliement présentés et complets. Toute l'équipe est aux petits soins, en particulier Rashid !
Merci à Dominique et Leah pour l'accueil et les services rendus.

• Séjour du mai 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Etablissement de rêve où l'on est parfaitement accueillis. Les dîners et petits déjeuners sont excellents. L'endroit idéal pour passer une semaine à se détendre et se faire chouchouter ! Merci à Rachid !

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Riad Baoussala ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Baoussala

Adresse: Douar El Ghazoua, Essaouira 44000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels de luxe à Essaouira
N°2 des hôtels familiaux à Essaouira
N°3 des hôtels romantiques à Essaouira
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Baoussala 4*
Le Riad Baoussala est une jolie maison située en en lisière de forêt, à 9 kilomètres au Sud de la charmante ville d'Essaouira et à proximité des plages sauvages de Sidi kaouki. Cet hôtel de charme est composé de 3 chambres et 3 suites, toutes décorées avec soin, confortables et élégantes, elles offrent une tranquillité sans égal. Des jardins, aux toits terrasses, du patio aux hamacs, de la piscine au hammam, en amoureux ou en famille, le Riad Baoussala est le lieu de prédilection pour se détendre et profiter d'un séjour à proximité d'Essaouira.La Piscine de 15m x5m est le rendez-vous préféré des petits et des grands, elle est maintenant chauffée grâce à un système écologique permettant une température de 28° toute l'année! Le hammam traditionnel est en accès gratuit, possibilité de soins et massages sur demande. Dominique, Léah et leur équipe vous accueillent dans ce lieu atypique, où modernité et tradition se marient pour le plus grand plaisir des yeux! ... plus   moins
Riad Baoussala Essaouira
Baoussala Essaouira
Hotel Riad Baoussala Essaouira
Essaouira Riad Baoussala
Riad Baoussala Hotel Essaouira

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Baoussala, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.