“Une perle rare .....” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Baoussala

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Essaouira
Riad Baoussala
Riad Baoussala a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Hôtel   |   Douar El Ghazoua, Essaouira 44000, Maroc   |
N° 2 sur 76 hôtels à Essaouira
Berne, Suisse
“Une perle rare .....”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2010

C'était mon premier séjour vacances au Marco et je suis tombé par l'internet sur cet endroit magnifique et très sympathique.
Un service sans souci - avec l'organisation du transfer aéroport -> La Baoussala.
Le personel est très attentionel.
On se croit bien tout près des histoires de 1001 nuit. Un endroit romantique qui fait rêver .... je conseille vivement le dîner - bougies (candlelight dinner) devant la cheminée.
Comme j'ai y passé plus que deux semaines j'ai aussi testé plusiers chambres et suites et on découvre partout que la Baoussala était construite, équipée et décorée avec beaucoup d'amour et soins pour les détails. Félicitations! et GRAND MERCI !

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Parisiens au Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2010

Nous avons séjourné en couple avec notre petite fille de 2 ans. L'accueil a été très chaleureux, le service parfait. Une maison où la priorité de la propriétaire Dominique est le bien -être de ses hôtes!!!
Sofie, Bertrand, Violette

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2010

Nous avons passé 10 jours délicieux, dans un endroit très spécial oh oui alors!

Comment dire, on se sent comme chez soi dans une villa qu'on aurait pu louer entièrement pour nous et une bande d'amis. L'équipe sur place préserve votre intimité , discrète et surtout très disponible.
Les chambres sont décorées avec goût et très propres. La piscine est splendide, on peut prendre un bain de soleil tout en étant protégé du vent. Le soir le dîner est toujours varié et très fin.
A Baoussala on vit hors du temps, on déjeune quand on veut, on est pas contraint aux horaires habituels hoteliers.
Dominique et son équipe sont au top! vraiment nous nous sommes sentis comme entre amis. Nous sommes partis avec beaucoup de tristesse, c'était 10 jours mémorables! on y retournera c 'est sûr!

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Ile de France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2010

Baoussala a été pour nous une halte un peu magique à deux pas d’Essaouira. L’accueil chaleureux de Dominique, Leah et leur équipe ( aux petits soins pour nous durant tout le séjour ), la sérénité qui se dégage de ce bel ensemble architectural et le charme très particulier des suites et des chambres proposées (nous les avons toutes visitées) nous a conquis.
A recommander pour ceux qui recherchent le calme et la détente ( belle piscine pour les amateurs, grande terrasse pleine de recoins aménagés pour le repos ou la lecture ) tout en gardant la possibilité de rejoindre rapidement la vie animée d’Essaouira. Cuisine délicieuse.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Feldkirch
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2010

Tout nous a plu dans ce beau riad.

- L´accueil, enthousiate et communicatif.
Nous n´oublierons pas le gateau d´anniversaire, sans que nous n´ayons dit quoi que ce soit... bref, plein de petites attentions sympa... l´impression d´avoir sympatisé avec la patronne, malgré la courte durée de notre séjour.

- Le cadre, assez magique et décoré avec beaucoup de goût. Il y a du classique et du plus original, le tout est très harmonieux et au final très agréable.

- Chambres superbes, pleines de charme. On avait la première à l´entrée à gauche. Très bien. On a pu voir les autres, toutes différentes et très belles.

- Le soir, petits repas en amoureux à l´une des tables de la cour intérieure... on était bien!

Louez une voiture (une Logan, pas cher et passe partout) pour visiter les environs et accéder à des plages désertes magnifiques à qques km seulement. La patronne est de bon conseil pour les restos à Essaouira.

Merci!!

Nicole et Pierre

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2010

Je pourrais résumer notre séjour à Baoussala en un seul mot : un petit paradis

Nous avons passés mon mari et moi un excellent séjour dans ce riad , l'acceuil y est tellement agréable naturel et personalisé ,Domininique , Léa et toute son équipe vous offre une sentation de bien être . L'endroit est splendide et féerique . La cuisine est originale , variée et haute en couleur et saveur . Une toute bonne adresse pour passer un doux moment en famille , entre ami ou en amoureux ........

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
stockholm
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2010

Après un séjour dans la médina d' Essaouira, un grand plaisir de découvrir ce lieux tranquille et chaleureux, l'acceuil trés personelle, crée une détente automatique et instantanée avec un soulagement d'avoir quitté la médina… Le cadre fabuleux, un mixe de nature et d'endroit "cozy", un peu partout pour tout les gouts. Le décor, l'espace, la cheminée créent un atmosphère incroyablemment agréable dans les chambres. Les repas dégustés sont tout simplement trés bon ! Le service, le personel rendent le séjour étonamment léger avec leur "savoir faire". Ah oui sans oublier la piscine ! Qui est tout simplement une "Carte postale". Les enfants ont adorés (surtout les tortues sauvage !).
Clair que la prochaine sera direct à Baoussala sans passé par la médina qui n est dailleur que a 10mn de voiture !
Que du parfait !

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille