“attrappe touristes” 1 5 étoiles

Classé n°46 sur 77 hôtels à Essaouira
paris
“attrappe touristes”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2010

Très mauvais accueil. On vous fait vite comprendre que seul votre argent les intéresse. Les massages sont expédiés à la va-vite et vous ne pouvez pas rester dans le hammam à peine tiède car les touristes y défilent à la chaine et le temps est compté.

Séjour du février 2010 - voyage en famille

paris
1 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2009

Nous sommes allés faire un hammam, gommage et massage au hammam Lalla Mira. Les tarifs étaient intérressants et le lieu recommandé par le petit futé et par le riad ou nous logions.
Le lieu était beau et traditionnel comme nous le souhaitions.
En revanche les préstations ont été catastrophiques. Les deux salles étaient a peine tiédes. Le masseur nous a frotté grossierement avec le gant et le savon noir quelques instants après notre arrivée, la peau à peine humidifiée par les 2 seaux d'eau qu'il venait de nous jetter. Dans la foulée, il nous fait un massage plutot patouillage qui a pris 5 mn par personne. Il nous apporté du savon et du shampoing et nous a précisé que c'était fini. Je lui demandé: et le gommage? il m'a répondu qu'il l'avait fait au départ.
Entre notre arrivé et notre sortie, 35mn désabillage et rabillage compris pour nos 2 soins. 28 euros et une soirée gachée...
Nos réclamations sont restées sans réponses.....

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Essaouira

Marrakech
2 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2009

J'arrivais à Essaouira à la fin d'un voyage d'affaires à Agadir, je n'avais pas de projets et je me suis arrêté au 1er Riad qui avait de la dispo!

C'est tout petit, la grande suite est belle mais à la taille d'une chambre ordinaire avec une "terrasse privée" d'à peine 1m et sans vue!

La nouriture est abondante, prétendue Bio mais pas toujours saine, j'ai eu une diarhée et d'autres touristes aussi!

Les soins massage et le reste sont reposants mais le personnel n'est pas qualifié: un des mec qui m'a fait le gommage travaille à l'entretien et l'autre dans le resto ou la cuisine je sais plus mais c'est choquant!

Enfin le staff en général se force de sourire mais le personnel est incompétant: problèmes de communication, manque d'entretien (poussière dans les chambres, serviettes humides, etc...)

Bref je ne remetterais jamais les pieds là bas!

• a aimé — emplacement
  • n'a pas aimé — beaucoup de choses
  • Séjour du janvier 2009 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Lalla Mira Hotel-Restaurant-Hammam ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lalla Mira Hotel-Restaurant-Hammam

Adresse: 14 rue d_Algerie | Medina, Essaouira, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
Restaurant Service en chambre Spa Navette aéroport
N°11 des hôtels Spa à Essaouira
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Lalla Mira Hotel-Restaurant-Hammam 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lalla Mira Hotel-Restaurant-Hammam en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lalla Mira Hotel-Restaurant-Hammam Hotel Essaouira
Lalla Mira Hotel Hammam

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lalla Mira Hotel-Restaurant-Hammam, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.