“Nous aimons tellement que c'est la 6 ième fois que nous y retournons.” 5 5 étoiles
Avis sur Le Jardin des Douars

Le Jardin des Douars a été ajouté à vos Favoris
Le Jardin des Douars
3.0 sur 5 Hôtel   |   Ghazoua - Route de Marrakech - L'oued kseb, Essaouira 44000, Maroc   |
Classé n°7 sur 77 hôtels à Essaouira
Braine-Le-Chateau, Belgique
“Nous aimons tellement que c'est la 6 ième fois que nous y retournons.”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

L'architecture extérieure comme intérieure est magnifique sans compter les jardins tout simplement merveilleux. Superbe travaux réalisés l'année dernière. Les 2 piscines sont géniales, la piscine en contrebas étant dévolue principalement aux enfants.
Les terasses sont superbes, la gentillesse et la disponibilité du personnel n'est pas une légende.
L'ambiance y est très décontractée et extrèmement courtoise (à de (très) rare exception, il peut arriver qu'un gros lourd confonde Maison d'hotes et Camping...).
Bref, le paradis des parents, des enfants, des surfeurs et des golfeurs....

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

RIXENSART
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

Depuis mon arrivée jusqu'à mon départ (hélas!) , ce fut un enchantement.
La première impression: la luxuriance des jardins et l'architecture magnifique.
Et tout de suite un accueil chaleureux. La très grande gentillesse du personnel ne se démentira pas tout le long de mon séjour.
J'ai été ravie de ma chambre, pourtant une des plus simples. Espace, goût parfait avec une terrasse fleurie attenante où les petits déjeuners- somptueux- me furent servis.
L'ambiance est très décontractée. Très belle terrasse pour le déjeuner et le diner.
Magnifique piscines.
Et le couscous du dernier soir Hmmmm !
Bref aucune fausse note. Tout est soigné jusqu'au détail.
Un moment hors du temps.
J'y retournerai, c'est sûr!

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

Un endroit magnifique, idéal pour une famille avec enfants: cadre superbe, chambres spacieuses, grands jardins, deux piscines. L'accueil est chaleureux, le personnel est adorable. Malheureusement notre séjour s’et déroulé en même temps qu'une clientèle hautaine voir odieuse. Il semblerait que l’atmosphère à la maison des douars soit hautement liée à la présence ou absence de cette clientèle. Dommage !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Neuchâtel, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2011

Nous avons passé quatre nuits au Jardin des Douars avec deux enfants de 3 et 9 ans.
L'hôtel est entouré d'un magnifique jardin avec de jolis étangs et deux très belles piscines. Les chambres sont décorées avec goût. Même si l'endroit est assez chic, le personnel fort sympatique sait nous mettre à l'aise et il règne une ambiance décontractée....en se sent chez soi...Les mets concoctés sont vraiment très bons et nous avons passé d'agréables moments sur la jolie terrasse et dans la vaste salle à manger décorée également avec beaucoup de soin et de détail. Une très belle endroit reposant. Nous y reviendrons sans hésiter.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Meudon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Cadre magnifique, accueil et service irréprochable. Belle prestation pour ce lieu de vie a quelques kilomètres d'Essaouira et de rafales de vent. Possibilité de transfert du lieu de résidence à Essaouira ou autres destinations possible. Jolie table pour une cuisine alliant gourmandise et produits locaux.
2 magnifiques piscines à disposition dont une chauffée toute l'année.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Fribourg, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2011

Un lieu magnifique au milieu d'un jardin luxuriant. On ne peut que s'y sentir bien. Personnel attachant et très disponible. Ambiance familiale. Seul petit bémol: réception un peu inefficace et situation très excentré. Mais on y resterait des semaines.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2011

accueil chaleureux et personnel "aux petits soins". On n'est pas un client mais un hôte.
Cadre superbe.

• Séjour du mars 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Le Jardin des Douars ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Jardin des Douars

Adresse: Ghazoua - Route de Marrakech - L'oued kseb, Essaouira 44000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine
N°3 des hôtels d'affaires à Essaouira
N°6 des hôtels romantiques à Essaouira
N°8 des hôtels familiaux à Essaouira
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Jardin des Douars 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Prestigia, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Jardin des Douars en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Jardins Des Douars
Jardin Des Douars Essaouira
Le Jardin Des Douars Essaouira
Les Jardins De Douars
Hotel Le Jardin Des Douars Essaouira
Essaouira Le Jardin Des Douars
Le Jardin Des Douars Hotel Essaouira

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Jardin des Douars, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.